Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit liquide...
f
15 avril 2007 19:18
confused smileyOn ma dit que maintenan dans l'avion on savé le droit k'a 30 ml de liquide (shampoing,parfum,creme ectt...)je voulé savoir si t bien vrai et comment on pouvé faire essayé de kan meme ramené nos produit en les détournant quoi!!!!!!
t
15 avril 2007 19:28
j'ai fait un voyage en europe je ne te dis pas on m'a fouillé de la tête au pied et c'était un déplacement professionel avec tous les collègues j'étais la seule à être mise dans une telle situation tout mon sac à main a été vidé même mes serviettes hygiènes lahchouma mon portable et moi même de la tête aux pieds la première fois de ma vie que ca m'arrive j'ai paniqué en plus smiling smiley winking smiley
J'ai renoncé depuis je prends le minimum possible même en tout j'ai décidé de prendre une petite valise sans plus grinning smiley

y a rien à détourner ma belle on t'a dit 30 ml de liquide faut respecter les instructions fais ce qu'on te dit et voila sinon tu vas passer deux heures dans l'aéroport vaut mieux pas grinning smiley





Citation
farah94 a écrit:
confused smileyOn ma dit que maintenan dans l'avion on savé le droit k'a 30 ml de liquide (shampoing,parfum,creme ectt...)je voulé savoir si t bien vrai et comment on pouvé faire essayé de kan meme ramené nos produit en les détournant quoi!!!!!!
f
15 avril 2007 19:58
le truc c'est que j'achete des produit de beauté c pas de la merde quoi j'ai tout ce quil me faut et je ne veux pas repayé des truc une fois sur place g déja tout jveux pas m'ennuyé a tout racheté apres vla les dépense en plus enfin voila
e
15 avril 2007 21:23
30 ml sur toi, et non dans la soute je pense...
t
15 avril 2007 21:23
renseigne toi c'est peut etre ce qu'on porte avec nous au bord de l'avion peut etre que si tu les mets dans la valise pas de soucis demande à ton agence
f
15 avril 2007 21:25
Oui,c'est ce que je compté faire!!! merci Clap
t
15 avril 2007 21:28
winking smiley smiling smiley

Citation
farah94 a écrit:
Oui,c'est ce que je compté faire!!! merci Clap
c
15 avril 2007 21:45
30ml sur toi

et ce ke tu veux dans la soute...
j
15 avril 2007 22:31
a laéroport en france ca a été le fouillage total avant non! mais la ils ont vidé mon sac et mon fouillé !
l
15 avril 2007 22:35
les produit d'hygiéne doit etre mis dans la soute, aucun produit ne devra etre pris avec toi dans l'avion meme les déo, ma maman quand elle y ai aller o mois de mars il lui on dit ça a la réservation du billet d'avion
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
16 avril 2007 12:27
Je confirme.C'est 30 ml en bagage à main et encore,il faut mettre tout ça dans un sac plastique fermé.Autrement,le plus simple est de tout mettre dans la valise qui va en soute.C'est ce que j'ai fait-même avec les coffrets de parfum que j'ai offerts-et ça m'a évité toute prise de tête à Orly.
P
16 avril 2007 17:22
Citation
farah94 a écrit:
le truc c'est que j'achete des produit de beauté c pas de la merde quoi j'ai tout ce quil me faut et je ne veux pas repayé des truc une fois sur place g déja tout jveux pas m'ennuyé a tout racheté apres vla les dépense en plus enfin voila


tu as mal compris: les 30ml, c'est sur soit! c'est dans les bagages que tu prends avec toi dans la cabine.
par contre, en soute, tu prends autant de liquide que tu veux! même 80 kilos si tu veux, faudra juste penser à prendre de l'argent liquide avec toi pour payer les surplus de bagagesgrinning smiley
f
16 avril 2007 17:28
mdrClapClapClap
non c'est juste que c'est arriver a ma soeur en fevrier elle parté en italie et il lui on vidé c produit de beauté ki n'été pourtant pas dans le bagage a main mais en soute.........voila pk
o
16 avril 2007 21:20
je confirme kan gté parti au bled en décembre javé trop la rage comme je ne savais pas g pri normal ma trousse de toilette avec moi parcke elle rentré pa dans ma valise
donc ils mont tous pris mes produits en plus cté pa de la merde javé tro la rage abusé.... donc tous vos produits likuide faut tous mettre dans la soute et pas avec nous....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook