Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit d'Orient
L
24 mai 2017 11:50
Salam les filles !

Voilà mes grands parents viennent de Tunisie et il me parle souvent des produits de la bas, et J'ai décider de m'y mettre ! J'ai trouver sur le marché quelques produits (huile d'argan et savon noir ) des marques assil et sarahoriant. Ma question est la suivant: ces marques sont elles fiables (vraie produits du pays et de qualités ) et sinon quelles sont vos marques et ou trouvez vous vos produits ? (Je précise que je vie près de paris)

Merci d'avance smiling smiley !
L
24 mai 2017 12:03
Si vous avez un site internet pour commander je suis prenante aussi smiling smiley !
H
24 mai 2017 12:12
Salam,

Aroma-Zone est un site pas mal.
Si non peu importe la marque, il faut que l'étiquette qu produit indique que c'es 100% naturel ou mette très clairement les ingrédients (comme pour le savon noir).
Tu peux acheter directement du bled quand tu peux, ça coûte moins cher et des fois de meilleur qualité, mais en dehors des souks touristiques. Pour l'huile d'argan c'est directement depuis le Souss par exemple.
L
24 mai 2017 12:45
J'ai regarder Aroma zone et effectivement ça a l'air pas mal smiling smiley ! Merci

Pour mon savon noir c'est écris 100% naturelle et les ingrédients marqués sont bien "olives, potasse, eau, argile" (c'est un savon noir a l'argile ). Mais c'est que je l'ai eu tellement peu chère (4 euros ) que je me suis demandée pendant un moment si je ne m'étais pas faite avoir crying)
H
24 mai 2017 13:45
Tu l'as acheté au marché ?
Au marché il y a souvent des arnaques !
L
24 mai 2017 17:53
Oui je l'ai acheté au marché :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook