Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un produit alimentaire vraiment utile ?
10 avril 2020 20:19
Je viens de découvrir à l'occasion du confinement les craquantes au froment marque distributeur.

Nutriscrore B, très très peu de sucre. 99 % de céréale.

On mange une ça suffit pour le matin ou un repas.

Très économique par rapport à aller acheter la baguette 1 EUR et se taper la route.

Je recommande. Pour 1 EUR et quelque rempli parfaitement sa tâche. Une boîte, j'en ai encore.
D
10 avril 2020 20:22
T'es pas une vraie française si tu n'achètes pas ta baguette.
10 avril 2020 20:46
Les biscottes ont été inventées par des gens qui n’aiment pas la vie !
10 avril 2020 20:49
Le tabasco..j en met partout comme je mange que d trucs simple c mon indispensable
.
10 avril 2020 20:53
Une craquante t'as assez pour un repas?
tu doit avoir faim toute la journée.

L'aliment de base je dirais la pomme de terre.
10 avril 2020 20:58
Avant j'avais un pack de biscottes pour sécurité dans la maison. Une fois suis restée 6 mois sans en l'ouvrir.

Le problème des biscottes c'est que cela ne rassasie pas et j'en mangeais même 6 à un repas. Les craquantes je viens de les découvrir, cela n'a rien à voir avec les biscottes. D'ailleurs je n'en achèterai plus jamais.
Citation
Ghost* a écrit:
Les biscottes ont été inventées par des gens qui n’aiment pas la vie !
10 avril 2020 21:00
A la place du pain, quand besoin.

Déjà pas la même quantité ingurgitée. A un repas tu manges et remanges du pain. Ça donne envie. D'ailleurs moi le pain quand j'en ai je le mange à la place du chocolat. Je ressens le même plaisir voir plus. Car je ne vais pas à la boulangerie chaque jour. Quand je passe à côté j'achète.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Une craquante t'as assez pour un repas?
tu doit avoir faim toute la journée.

L'aliment de base je dirais la pomme de terre.
10 avril 2020 21:02
Harissa aussi pas mal pour donner du piquant un peu partout. Ça se garde longtemps et pas si dangereuse comme d'autres produits ou sauces industriels.
Citation
Sara.ines2021 a écrit:
Le tabasco..j en met partout comme je mange que d trucs simple c mon indispensable
10 avril 2020 21:04
Salam

La boulangerie de Naguère n’existe plus par contre tout un chacun peut ouvrir une Boulangerie ! Dommage que tout fout le camp !!! L’avenir inquiète... Continuez à bouffer du Congelé ! Bon pour La Santé : Semble-t-il....
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
T'es pas une vraie française si tu n'achètes pas ta baguette.
10 avril 2020 21:05
Se taper minimum 2 - 3 km jusqu'à une boulangerie ne donne pas envie. Voir devoir prendre le bus 5-7 arrêts.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La boulangerie de Naguère n’existe plus par contre tout un chacun peut ouvrir une Boulangerie ! Dommage que tout fout le camp !!! L’avenir inquiète... Continuez à bouffer du Congelé ! Bon pour La Santé : Semble-t-il....
10 avril 2020 21:29
Salam

Pas de problèmes dans une Ville comme Lille dans le Nord.. Temporairement je l’espère ! L3arbiates y3arfou yssawbo Lkhobz. Wali dartt Lma3founa : Lajelha yaklou..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Se taper minimum 2 - 3 km jusqu'à une boulangerie ne donne pas envie. Voir devoir prendre le bus 5-7 arrêts.
10 avril 2020 22:30
Salam Taki Rumba,

Tu peux aussi congeler le pain...ou le fabriquer toi même...

Bonne soirée.
Y
11 avril 2020 00:17
Salam

Moi je dirai les pommes de terre car tu peux faire beaucoup de chose avec

Sinon pour moi au minimum à la maison il faut
Pâtes
Leurs huiles
Ognons
Pomme de terre
Sel

Avec ça tu peux faire beaucoup déjà
11 avril 2020 00:35
Je ne ressens pas vraiment un besoin en pain.

J'aime surtout simplifier au maximum.
Citation
romance31 a écrit:
Salam Taki Rumba,

Tu peux aussi congeler le pain...ou le fabriquer toi même...

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook