Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
H&O Production arrêté pour avoir cité l’identité de soldats...
11 août 2014 23:35
C'est en France que ça se passe !

Voici le lien de la victime [www.lepotcommun.fr]

Résumé :

Après 24h de garde à vue pour avoir divulguer l'identité des soldats français qui se sont engagés dans l'armée Israélienne, les chefs d'accusation retenus à mon encontre correspondent aux articles 226-19 et 226-22 du code pénal.
Suite à cela, l'ensemble de mon matériel informatique d'une valeur de plus de 5 000 € a été saisi par la brigade criminelle. Par cet acte, c'est la liberté d'expression qui est bafouée ! Je reste, et nous resterons éternellement liés à Gaza et à la Palestine, et personne ne s'interposera entre nous et l'amour que nous portons pour le peuple de Gaza.
Depuis des mois, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, votre soutien m'est précieux. Mon investissement à lutter contre la désinformation et mon soutien aux peuples opprimés en l'occurrence Gaza ne cesseront pas !
Aussi, je lance un appel à vous tous qui me suivez quotidiennement, afin de poursuivre notre lutte pour l'information juste et véridique, un appel aux dons est lancé.
L'objectif minimum est de récolter 1 500 € afin d'acheter un ordinateur. Bien entendu, dépasser le seuil des 1 500 € ne pourra qu'être apprécié et bénéfique pour pouvoir travailler.

Je compte sur votre soutien et votre générosité et je vous remercie par avance !

Après les manifestations interdites, les contrôles d'identité parce que l'on porte un Keffieh, les agressions de la L.D.J soutenue, voici que le responsable de H&O Production a été interpeler à son domicile et placé en garde à vue pendant 24h à la brigade criminelle ! Oui vous avez bien lu BRIGADE CRIMINELLE.
Son crime ? Être du côté de l'opprimé et non de l'oppresseur ! Son crime ? Avoir dénoncé l'injustice ! Son crime ? Avoir affiché l'identité des soldats Français s'étant engagés auprès de l'armée israélienne !

Pays des droits de l'Homme, pays de la liberté d'expression... Jadis, peut-être, mais aujourd'hui... Quelle illusion !

Ne l'oublions pas NOUS SOMMES LES MÉDIAS !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 09:48 par Taousna.
12 août 2014 06:44
On peut avoir le noms des soldats terroristes ?




Reédites ton Titre : "H&O Production arrêté pour avoir cité l’identité de soldats franco-israéliens"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 07:11 par Salladin1.
12 août 2014 09:52
Citation
Salladin1 a écrit:
On peut avoir le noms des soldats terroristes ?




Reédites ton Titre : "H&O Production arrêté pour avoir cité l’identité de soldats franco-israéliens"

Voilà j'ai réédité le titre, pour les noms je les ai pas mais l'auteur est sur twitter. Les noms pourront être trouvés je pense et ce serait intéressant de porter plainte contre eux pour crimes de guerre.
b
12 août 2014 10:41
Salut,
Les soldats franco-israéliens, ou français, combattants à Ghaza, double nationalité ou pas, et ce en dehors du cadre légal, doivent subir les mêmes peines que ceux qui rejoignent les rangs des combattants au proche-orient ...
12 août 2014 19:03
Il nous faut cette liste pas celle de Shindler .

Je pense qu'ils ont peur qu'une plainte nominative soit déposée contre eux, les soldats.

Si il y a possibilité de plainte , il le faut ! Pour eviter qu'ils puissent commetre des attentats en fance sous faux drapeaux (déjà eu dans le passé)

Les pseudos Jihadises sont pour eux en prison sans jugement.
13 août 2014 00:06
Citation
Salladin1 a écrit:
Il nous faut cette liste pas celle de Shindler .

Je pense qu'ils ont peur qu'une plainte nominative soit déposée contre eux, les soldats.

Si il y a possibilité de plainte , il le faut ! Pour eviter qu'ils puissent commetre des attentats en fance sous faux drapeaux (déjà eu dans le passé)

Les pseudos Jihadises sont pour eux en prison sans jugement.

Tu n 'as pas essayé de prendre contact avec H&O prod sur twitter ? Il pourra peut être te renseigner.
13 août 2014 22:28
Le gouvernement tente de protéger les Français qui servent dans l’armée d’occupation israélienne

Voici un article sur le sujet : [www.europalestine.com]

De quoi le gouvernement a peur que des associations se mobilisent et porte plainte contre ces soldats ?
13 août 2014 22:32
Gaza : des soldats juifs français inquiétés par la justice française ?
[www.lemondejuif.info]
14 août 2014 01:35
Citation
Taousna a écrit:
Le gouvernement tente de protéger les Français qui servent dans l’armée d’occupation israélienne

Voici un article sur le sujet : [www.europalestine.com]

J'ai ouvert un autre post.

Le témoignage de la victime est poignant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 01:37 par Salladin1.
 
Facebook