Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proche-orient : Oman va ouvir une ambassade en Palestine
G
26 juin 2019 14:51
Le sultanat d'Oman a annoncé mercredi son intention d'ouvrir une «ambassade» dans les Territoires palestiniens, en pleine conférence sur le volet économique d'un plan de paix américain qui laisse dans le flou l'idée d'un Etat palestinien. L'annonce a été faite par le ministère omanais des Affaires étrangères qui précise dans un communiqué qu'une mission allait se rendre à Ramallah (Cisjordanie), siège de l'Autorité palestinienne, pour préparer l'ouverture de cette mission diplomatique.

Sources : RFI
G
26 juin 2019 14:57
Le seul pays Arabe au monde que j'admire. Il parle à tous les acteurs de la région y compris Israël et l'Iran un pays sans Fitna , une population tolérante, liberté totale de la femme, sans alignement et s'oppose et ne veut pas s'impliquer dans les velléités de guerre de ses voisins du Golfe.

Leur décision va prendre de court Israël qui veut d'abord que la Palestine soit un État reconnu par l'ONU, ce n'arrivera jamais.
26 juin 2019 15:54
On est deux. J'adore ce pays
Citation
Gaby77 a écrit:
Le seul pays Arabe au monde que j'admire. Il parle à tous les acteurs de la région y compris Israël et l'Iran un pays sans Fitna , une population tolérante, liberté totale de la femme, sans alignement et s'oppose et ne veut pas s'impliquer dans les velléités de guerre de ses voisins du Golfe.

Leur décision va prendre de court Israël qui veut d'abord que la Palestine soit un État reconnu par l'ONU, ce n'arrivera jamais.
 
Facebook