Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2023 : Prochain pays hôte, le Maroc longuement hommagé en finale [vidéo]
S
12 février 2024 11:27
Wow merci quel bel hommage alors qu'on avait rien fait en fait!

Soubhanallah si comme si c'était par exemple notre équipe qui les avait aidés à obtenir leur indépendance.....




12 février 2024 11:30
Au début, j'étais très déçu par l'élimination de l'équipe nationale, mais, quand on voit comment les Ivoiriens manifestent leur respect et leur reconnaissance aux Marocains, je trouve que cette élimination était un mal pour un bien pour permettre aux ivoiriens de gagner cette CAN à domicile.

[youtube.com]

Certains ingrats n'hésitent pas à nous dénigrer, après tout ce qu'on a fait pour eux et pour leur pays.
12 février 2024 11:32
...Que les lions de l'atlas se prépareront pour combler les envies des fans nombreux qui ont éffectués le déplacement en Cote d'ivoire et surtout ils ont véhiculés l'art du Maroc ,civilisation,joie,bonté et chaleur de coeur
ils ont contribués à hausser encore haut le prestige hospitalier du Maroc et du savoir vivre et faire bravo aux supporters marocains qui nous ont encore attribués la fierté d'étre marocain tout comme au Qatar.
grace à ce savoir de se comporter ,un plus est ajouté au secteur du tourisme en géneral hamdolillah ..
12 février 2024 12:05
Un GRAND BRAVO à la Cote d'Ivoire !!!!

Ce pays mérite plus que tout autre son sacre, les Ivoiriens sont un peuple merveilleux, hospitalier, généreux et tellement attachants.

Le Maroc a peut être perdu en 8e, mais il gagné le plus beau des cadeaux, une amitié en Or, une fraternité que rien ne pourra détruire.

Merci à vous la Cote d'Ivoire pour avoir montré le plus beau des exemples durant cette CAN, une résilience et un mental à toutes épreuves.
12 février 2024 12:30
Au delà de cette amitié et de cette fraternité exceptionnelle qu'ils ont montrée envers nous, j'ai regardé hier le match en toute neutralité (en tout cas je me le suis imposé). Et honnêtement ils étaient supérieurs aux Nigérians. Ce jeu nigérian je ne peux pas le supporter. Rester à l'arrière et profiter des quelques contre-attaques ça ne mérite pas une victoire. Les Ivoiriens ont donné une leçon à tout le Monde. De cette équipe "humiliée" face à la Guinée (je ne sais plus laquelle) et qui sortent le visage caché sous le maillot et qui remontent cette épreuve face à des mastodontes tels le Sénégal ou le Mali, puis le Nigeria. Et puis le public qui les a soutenus même quand ils allaient mal, on ne peut pas faire mieux. C'est un grand peuple, à prendre en modèle.
o
12 février 2024 13:50
Ca fait chaud au cœur de voir autant de fraternité sincère. J'ai aussi été impressionné par les hommage fait directement à notre Roi.
En plus ils ont mérité la victoire. Bravo à eux, et j'espère qu'on va les accueillir chez nous avec les honneurs et fraternité.
12 février 2024 19:51
ON s est fait de bon amis
c est precieux

c est comme dans les films
quand le mec est au bord de la falaise
il ne tiens plus qu a un doigt et
au moment ou il lache une main le retient

les ivoiriens n oublient pas ce ne sont pas des ingrats
qu on se le dise

bravo pour la determination et la résilience
un coupe bien merite
12 février 2024 19:54
C est extrêmement bizarre que sa soit le gardien sud africain qui a été élu le meilleur gardien du tournoi
Alors que il la été éliminé en Demi finale
Bounou n'a pas été élu le meilleur gardien a la coupe du Monde
Comme la FIFA a dit que il n'a pas été en finale
Le président de la caf est sud africain c est bizarre que l Afrique du Sud a été jusqu'au Demi finale
A côté la Corée du Sud en 2002 ils été clean
12 février 2024 21:21
un symbole du soft power marocain
magnifique merci aux ivoiriens frères!
vous serez accueillis comme ils se doit au maroc inchallah
o
13 février 2024 05:50
Un grand merci aussi aux supporters marocains qui ont donné une très belle image du Pays. Ils nettoyaient derrière eux, n'ont jamais rabaissé les locaux dans des vidéos, certains ont même organisé des collecte d'argent pour aider sur place...etc
Respect et merci pour cette belle éducation.
13 février 2024 07:51
Chapeau a la Côte d'ivoire,comme quoi faut toujours y croire même quand les chances sont infimes,une leçons de Vie,leurs parcours est miraculeux à quasi tout les matchs et il remporte la Can,truc de Fou.

Quand au Maroc,cela ne fait que confirmer les bonnes choses que les gens pensent du pays et de son peuple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook