Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Processus Tyafer
H
24 juillet 2012 14:09
Salam les filles,
j'ai une tite question, mon mari mle donnera l'argent necessaire pr dfou3 et j'acheterai à mon gout ce kon mettra ds les tyafers, ma question c est ce ke les tyafer c moi ki men occupe aussi, et cmt faire?
L
24 juillet 2012 14:17
Les tyafer tu les loues et tu donnes ce qui va se mettre au vendeur pour qu ils les posent et ton mari c est a lui d aller les chercher le jr de ton mariage!
H
24 juillet 2012 14:25
okey et normalement tu les rends le lendemain avc des cado à la belle famille c ça? et si tu pars en voyage ? cmt faire ?
n
24 juillet 2012 21:30
ya pa de régle ma chérie normalment le lendemain f sbou7i tadihoum 3and la belle famille avec des cadeaux 7ite makhashoumch ykounou khawyine mais sinn essai de t'organiser ya pa de régles
L
25 juillet 2012 00:17
Exactement comme a dit noor tu les rend avec des cadeaux(tissu et jelaba pour les beaux parents et soeurs)sinon si tu voyage le lendemain ils vont le comprendre et demande a quelqun de chez lui les recuperer sinon rej3ihom nti mais les cadeaux c est tradi mais c pas obligatoire!3la hasab les familles!!
k
25 juillet 2012 01:59
les filles jai une kestions au sujet des tyafers.
moi je les recoi le jour du hene et le surlendemain c le mariage et commen je vais faire pour les cadeau ??? je les donne meme si c pas apres le mariage oula jattend juskau lendemain du mariage ??
p
25 juillet 2012 02:24
Citation
k.01 a écrit:
les filles jai une kestions au sujet des tyafers.
moi je les recoi le jour du hene et le surlendemain c le mariage et commen je vais faire pour les cadeau ??? je les donne meme si c pas apres le mariage oula jattend juskau lendemain du mariage ??

coucou et lah y kamal 3lik bikhir , a mon avis c pas grave tu donne les cadeaux a ta belle famille le lendemain du mariage c ce ke je vais faire moi même , tu né pas obligé de les mettre f tyafers li jaboulik f dfou3 mais dirihoum f un très beau panier avec une décoration zwina c ttt et tu rend tyafers lmalihoum , le plus important c tkabri b ta belle famille ne complique pas les choses .
k
25 juillet 2012 11:38
merci pupuce pour ta reponse. Tu as une idee de ou est ske je peu trouver un jolie eenballage pour les cadeaux paske ca commence a me monter a la tete cette histoire d'emballage,jy reflechi a mongueur de journee et jai pas didee
Merci
L
25 juillet 2012 12:48
K 01 la ou tu prend les tyafers taysawbo lemballage! Ex al akika!!
p
26 juillet 2012 02:55
Citation
k.01 a écrit:
merci pupuce pour ta reponse. Tu as une idee de ou est ske je peu trouver un jolie eenballage pour les cadeaux paske ca commence a me monter a la tete cette histoire d'emballage,jy reflechi a mongueur de journee et jai pas didee
Merci


je confirme oui ma chère malki m9al9a lalla Mimita a raison les gens ki loue des tyafers c eux même ki font des jolie emballages ke tu choisit a ton gout .
k
26 juillet 2012 10:51
coucou pucepuce
mes c emballages je les loue oula je les achetes oula ..... ??
L
26 juillet 2012 16:45
K01 walla hhhh ,rah le magazin li ghatekri endo les tyafer mkelfin b lemballage!homa li ghaysawbo dakchi endhom lorganza et tt le blablabla pour decorer les cadeaux!!sauf qu il faut voir kmimsat de henne et cristale pour lait et zhar pour lacheter,dis moi wach tu les loues chez al akika ou chez derb sultane ou koi?!?
Hit je sais qu il faut acheter les bouteilles de cristale (pas forcement) et lkmimsat a ton gout!chouf je te conseille fait un tour chez eux et tu vas voir comment ca se passe!
n
26 juillet 2012 20:05
Nn mimita akika 3andha les bouteilles et tt
k
27 juillet 2012 11:58
waaaa laalaamimita grinning smiley moi je parle des cadeaux pour la belles famille,les cadeaux que je vais leur donner f sbouhi..... daba had les cadeaux ana je ne sais pas ou je vais les mettres car les tyafers je les loue chez une voisine qui fai had chi , et les tyafer je les recevrai inchalah le 22 le jour du hene et le 24 c le mariage,daba ana je veux szavoir quand est ske je vais leur donner had les cadeau,le 23 f sbah ??? meme si le mariage c le 24 sachanqt que le 25 je degage grinning smiley.
En gros je veux savoir quand leur donner les cadeau et comment les leurs emballer ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook