Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédures Visa
a
3 septembre 2018 16:04
Bonjour
Nous sommes un couple marocain et nous souhaitons passer quelques jours en France, pour cela il faut un Visa
et comme ma femme est femme au foyer donc c'est moi qui va la prendre en charge lors de notre séjour.
ma question est la suivante :
Est-ce-que je suis obliger de prendre deux rendez-vous ( un pour moi et l'autre pour ma femme ) en déposant deux dossier séparément ?
Ou bien, je prend un seul rendez-vous en déposant un seul dossier en joignons l'acte de mariage + prise en charge de mon épouse + Passeport de mon épouse

S'il vous plait s'il a quelqu'un qui a déjà vécu cela peux nous expliquer davantage ce point

Nous vous remercions pour votre aimable collaboration
C
3 septembre 2018 16:11
Salam, il me semble que tu vas prendre un rendez-vous via TLS contact ?
et je crois qu'il y a bien une rubrique où on peut prendre un rendez-vous groupé, c'est-à-dire soit plusieurs membres d'une famille qui voyagent ensemble ou plusieurs amis ou un groupe...
donc je pense que tu rentres dans cette catégorie là et tu peux demander un seul rendez-vous pour toi et ta femme en présentant vos documents communs.

bon courage !
a
3 septembre 2018 16:14
Bonjour
oui effectivement c'est ce que j'ai fait via TLS
mais quand j'ai imprimer la confirmation j'ai trouver deux codes de RDV un pour moi et l'autre pour ma femme.
donc je suis perdu sur ce point.
3 septembre 2018 16:20
salam

un seul rdv, tu leur donnes les infos de ta femme aussi
a
3 septembre 2018 16:32
Donc tu confirme
un seul RDV
un seul dossier en joignons les informations de ma femme
pour les frais tu paie les frais pour deux personnes ou bien pour le seul dossier déposé
Merci
l
3 septembre 2018 17:28
salam , oui khouya tu prends un rendez vs et là tu leur dis moi et ma femme , normalement il te demande si tu vas tt seul ou nn ,
a
4 septembre 2018 11:43
Merci pour ton retour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook