Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédure d'inhumer avant rapatriement de corps ,vidéo !!
7 avril 2020 11:31
Voici comment on procède en Belgique ,pour inhumer des sépultures de marocains de Belgique,

en vue de les exhumer aprés coronavirus puis les rapatrier au Maroc !!

et ce afin d'avoir une idée surtout pour les Forumistes Yabis qui avaient mis des interrogations,

vidéo ci-jointe ,


[www.achkayen.com]
7 avril 2020 12:47
Non,il n’y a pas de rapatriement,mais bel et bien un enterrement dans un cimetière sur place en Belgique,dans une partie réservée aux musulmans.
Ça se passe comme ça partout en Europe,il vaut mieux en cette période de l’inhumer sur place au lieu d’attendre plusieurs semaines à la morgue voire des mois avant de l’expédier vers son pays d’origine.
7 avril 2020 13:21
Oui, mais ici dans la vidéo ,ils disent ,qu'ils vont l'exhumer ultérieurement pour l'envoyer au

Maroc !! une fois coronavirus disparaisse !!
7 avril 2020 16:09
Je ne vois pas l’intérêt pour ça,je sais que pour sa famille c’est difficile,mais ça change quoi le fait qu’il soit enterré au pays natal ? Sa famille et ses proches lui rendront des visites au début,puis après,plus personne...
On peut prier pour lui à distance...
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Oui, mais ici dans la vidéo ,ils disent ,qu'ils vont l'exhumer ultérieurement pour l'envoyer au

Maroc !! une fois coronavirus disparaisse !!
7 avril 2020 17:56
En général ,je crois ,que c'est à cause des taxes à payer afin de sauvegarder la tombe !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook