Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes sentimentaux
A
26 décembre 2015 22:52
Slm
j'ai un petit problème avec une fille, j'explique, je l'ai connu sur internet, elle et moi avons discutez pendant longtemps, elle a toujours été un soutient pour moi, puis au fils du temps nous nous sommes rendus compte tous les 2 que nous nous plaisions, et avions les mêmes opinions sur beaucoup de points, malgré tout j'avais des sentiments pour une autre fille à cette époque, lorsque j'eu enfin compris que celle qui me plaisait vraiment était la celle que j'ai connu sur internet nous avons discutez et donc décidez de "sortir ensemble" à distance (pour une relation plus saine et moins de tentations que irl), mais j'ai quand même gardé contact avec l'autre fille pour garder des nouvelles malgré que je ne ressente plus rien a part de l'amitié, et c'est là tout le problème. Entre temps j'ai vu ma "copine" irl une fois, rendez-vous concluant, nous avons beaucoup parlez, de tout et de rien, de religion et de mariage afin de prévoir le futur. Malheureusement elle est quelque peu jalouse, c'est vrai que je parle a cette autre fille par message seulement, enfin je ne lui parle pas vraiment souvent, je parle surtout de mon couple et j’avertis ma copine a chaque fois que je parle avec elle, mais cela ne suffit pas et elle a décidé de me quitter car elle trouve ca insupportable, je la comprends mais je ne sais pas quoi faire, je fais bien la différence entre l'amour et l'amitié, mais elle non, c'est surement moi le problème dans cette histoire, mais quand je lui dit vouloir arrêter de parler a cette autre fille elle refuse en me disant qu'elle ne veut pas être la source de ma peine et préfère être loin de moi afin de ne pas me faire souffrir. C'est donc pour ca que je suis perdu, j'aime vraiment cette femme, elle me guide dans la religion, que je connais assez mal, et je veux vraiment faire en sorte de me marier avec elle, qu'elle me présente a ses parents d'ici quelques années, je ne sais vraiment plus quoi penser et ca m'attriste beaucoup, conseillez moi svp sad smiley
b
26 décembre 2015 22:54
t'as_une_copine_et_tu_vas_sur_le_net_lever_dla_meuf_??
c'est_quoi_ton_ délire ????
c
26 décembre 2015 22:56
serieux ta besoin d'une autre fille pour etre ta confidente??? mais confidente de koi au juste???

laisse tomber les amitié homme / femme ca marche jamais
A
26 décembre 2015 22:58
Bah je la connaissais avant justement, la seule solution est de mettre fin a cette amitié, mais c'est ma copine qui veut pas car elle dit que ca me ferait souffrir
26 décembre 2015 22:58
tu va te faire allumée ici ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
26 décembre 2015 23:01
Salam,

Pourquoi continuer à parler avec l'autre fille si tu as l'impression d'avoir trouvé ce que tu cherches dans l'autre fille?

Surtout que tu étais amoureux d'elle avant donc je doute que ça soit de la simple amitié désormais. Je pense que d'une certaine manière tu as besoin des deux...

Dans tous les cas, la balle est dans ton camp, à toi de faire le bon choix.
g
26 décembre 2015 23:03
Entre filles est garçons y a pas d'amitié possible, elle a raison la soeur en question moi un homme qui parle par message tous court avec d'autres filles je trouve ça pas sérieux voilà point vue.
P
26 décembre 2015 23:03
Salam 'aleikoum,

J'ai jamais compris les gens qui restaient amis avec leur ex ... Fin j sais pas, si vous vous êtes quittés, c'est pas pour devenir amis par la suite.

T'as une " copine " donc oublie cette amie, concentre toi sur la fille que tu aimes .. Vous vous plaisez, donc va la khtob et on en parle plus .. !!

Pourquoi se torturer l'esprit, alors que la solution est évidente ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
26 décembre 2015 23:25
Rassure là et dis lui que le fait de couper contact avec ton ex ne te fera pas souffrir puisque tu n'as plus de sentiments pour elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook