Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de linguistique
R
10 mars 2008 23:29
Cayo Ouille : Salam en Inuit ! smiling smiley

Les filles comment vous communiquerais avec un mec qui ne parle pas votre langue ??? mais ne comprend walou !
Meme pas bonjour ???
il sait dire qu'une chose " on partage la note???"

Ayé ! (tm)

NNICU : Bonsoir en Inuit ! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
e
10 mars 2008 23:31
tant qu'on partage la même langue...
Mon amour...
l
10 mars 2008 23:33
je diré meme plus tant qu'il sais galoche le rester je m'en tape evil, mdrrrrrrr

Citation
ephenea a écrit:
tant qu'on partage la même langue...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 mars 2008 23:33
koouyllie ma rrrrgh (en papou)

je pense que si ton partenaire n est pas macho tu peux faire des signes
malhaureusement je ne peux vous faire de dessin!!!

ou bien fais une connexion WIFI avec un bonobo c des singes hyper intelligents
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
11 mars 2008 02:53
Je ne communique pas je le zappe vite fait bien fait et zou!!grinning smiley
c
11 mars 2008 08:18
On utilise la langue universelle..........tongue sticking out smiley
m
11 mars 2008 10:28
mmmm rhhhg ca sent le vécu lool!!!
mon avis perso. est comme depassage06
adios amigos
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
m
11 mars 2008 11:57
Citation
lamyaâ a écrit:
je diré meme plus tant qu'il sais galoche le rester je m'en tape evil, mdrrrrrrr

Citation
ephenea a écrit:
tant qu'on partage la même langue...


MDRRR

T'es plutot comme ça toi !! evil
http://www.jaimepasisrael.com
y
11 mars 2008 12:01
Tout depend du genre de discussion que vous voulez avoir!


si votre envie est un corps a corps c'est tres facile de le dire sans parler la meme langue.


si c'est pour autre chose faut zapper! evil
R
11 mars 2008 17:00
Moi je pensais plutot a m'inscrire à un stage d'été pour avoir un minimun de connaissances sad smiley

je sais plus quoi faire mnt evil
b
10 avril 2008 12:24
Citation
ephenea a écrit:
tant qu'on partage la même langue...

hahahah mdrrrrrr

voila ephenes t'a tous comprisgrinning smiley
r
10 avril 2008 14:09
Pour moi ce ne serait pas un problème qu'on ne se comprenne pas

Au contraire çà évite les sujets de discussion bidons

On se voit on passe à l'action confused smiley et chacun rentre chez soi c'est beaucoup mieux comme ca et en plus y'a pas de prises de têtesgrinning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
b
10 avril 2008 14:19
mdrrr rifaaaa

feut etre pratique dans la viegrinning smiley
K
10 avril 2008 14:39
Citation
rifiaaaa a écrit:
Pour moi ce ne serait pas un problème qu'on ne se comprenne pas

Au contraire çà évite les sujets de discussion bidons

On se voit on passe à l'action confused smiley et chacun rentre chez soi c'est beaucoup mieux comme ca et en plus y'a pas de prises de têtesgrinning smiley



pas de perte de temps
le temps c est de l argent

t es vraiment une femme d'affaire toi smoking smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
10 avril 2008 17:22
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Les heures passées à parler sont des pertes de temps sachant qu'on sait tous que tout ce qui sort de la bouche d'un homme est FAUXevil et que de toute manière sont seul but et de vous galoche.

Alors oublions ces futilités et passons à l'action!! (tm)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
j
10 avril 2008 17:25
Citation
rifiaaaa a écrit:
Pour moi ce ne serait pas un problème qu'on ne se comprenne pas

Au contraire çà évite les sujets de discussion bidons

On se voit on passe à l'action confused smiley et chacun rentre chez soi c'est beaucoup mieux comme ca et en plus y'a pas de prises de têtesgrinning smiley


salam


quand je dis que parfois il est dificile de distinguer l'Homme de l'animal... en voici la preuve!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
10 avril 2008 17:30
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Pour moi ce ne serait pas un problème qu'on ne se comprenne pas

Au contraire çà évite les sujets de discussion bidons

On se voit on passe à l'action confused smiley et chacun rentre chez soi c'est beaucoup mieux comme ca et en plus y'a pas de prises de têtesgrinning smiley


salam


quand je dis que parfois il est dificile de distinguer l'Homme de l'animal... en voici la preuve!!!

C'est de l'humour joliedounia tu crois bien que je penses pas un mot de ce que j'ai dit
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
y
10 avril 2008 17:32
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Pour moi ce ne serait pas un problème qu'on ne se comprenne pas

Au contraire çà évite les sujets de discussion bidons

On se voit on passe à l'action confused smiley et chacun rentre chez soi c'est beaucoup mieux comme ca et en plus y'a pas de prises de têtesgrinning smiley


salam


quand je dis que parfois il est dificile de distinguer l'Homme de l'animal... en voici la preuve!!!

C'est de l'humour joliedounia tu crois bien que je penses pas un mot de ce que j'ai dit


Trop tard! toi c'est clair que tu n'as pas de problemes de langues! evil
j
10 avril 2008 17:34
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Pour moi ce ne serait pas un problème qu'on ne se comprenne pas

Au contraire çà évite les sujets de discussion bidons

On se voit on passe à l'action confused smiley et chacun rentre chez soi c'est beaucoup mieux comme ca et en plus y'a pas de prises de têtesgrinning smiley


salam


quand je dis que parfois il est dificile de distinguer l'Homme de l'animal... en voici la preuve!!!

C'est de l'humour joliedounia tu crois bien que je penses pas un mot de ce que j'ai dit

oups! la premiere fois j'ai vraiment pris ça pour de l'humour, mais quand tu en a rajouté une couche j'ai douté....confused smiley, désolé khti, tu sais sur ce forum y'en a qui sont tellement serieu qu'on a parfois du mal à distinguer l'humour!!!!!


sorry!!!! yawning smiley


ps: meme si c'etait de l'humour, je suis sûr qu'il y'en a qui doivent penser comme ça sur ce forum.... evil, yala lbab avant que je declenche un guerre nucleaire....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
10 avril 2008 17:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Pour moi ce ne serait pas un problème qu'on ne se comprenne pas

Au contraire çà évite les sujets de discussion bidons

On se voit on passe à l'action confused smiley et chacun rentre chez soi c'est beaucoup mieux comme ca et en plus y'a pas de prises de têtesgrinning smiley


salam


quand je dis que parfois il est dificile de distinguer l'Homme de l'animal... en voici la preuve!!!

C'est de l'humour joliedounia tu crois bien que je penses pas un mot de ce que j'ai dit

oups! la premiere fois j'ai vraiment pris ça pour de l'humour, mais quand tu en a rajouté une couche j'ai douté....confused smiley, désolé khti, tu sais sur ce forum y'en a qui sont tellement serieu qu'on a parfois du mal à distinguer l'humour!!!!!


sorry!!!! yawning smiley


ps: meme si c'etait de l'humour, je suis sûr qu'il y'en a qui doivent penser comme ça sur ce forum.... evil, yala lbab avant que je declenche un guerre nucleaire....

Pas de souci beautiful lifegrinning smiley

Je suis sure que c'est le rendez-vous parfait de certains messieurs ici (la preuve ya ke des hommes qui ont répondu à mon intervention)

Ya un ami qui m'avait proposer ca , c'est un nouveau concept les ami-amants thumbs down jles jeté en beauté et je lé jamais revu depuis
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook