Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec la fille que je fréquente
M
5 mai 2021 15:38
Salam a3likoum, je vous expose quelques problèmes avec la fille que je fréquente

Déjà on se fréquente depuis 2 ans mais nous sommes en couple seulement depuis 3 mois, je l'ai toujours mis très très haute dans mon estime, et essayé d'être honnête a 100% avec elle

je pense qu'elle m'aime vraiment mais avec les doutes que j'ai je ne suis pas sûr

un jour sans qu'elle le sache j'avais son téléphone je suis tombé sur une ancienne conversation d'elle avec des hommes (je sais pas si ils se sont rencontrés) alors que elle m'avais juré plusieurs fois que elle avais jamais eu de relation que j'étais son premier etc... là n'est pas le problème mais je réclame seulement de l'honnêteté dans mon couple

elle ne sais toujours pas que je suis au courant mais j'arrive plus a lui faire confiance totalement, elle le remarque, parfois je lui fais des crises elle me dis "mais pourquoi tu me fais pas confiance",

ensuite on s'est embrassé j'ai l'impression qu'elle l'avais déjà fait dans sa manière de le faire, je me suis juré de ne jamais la toucher par respect mais dans le feu de l'action ,j'ai touché son derrière et sa poitrine et elle m'a laissé faire ce qui me pousse de plus en plus a me poser des questions. je regrette actuellement d'avoir fait ça et je sais que nous n'irons vraiment pas plus loin je refuse catégoriquement de faire quoi que ce soit avant le mariage

j'ai l'impression qu'en faisant ça je ne la respecte pas mais elle ne m'a pas repoussé non plus

certaines personnes pourraient m'aider a trouver des réponses a mes questions ? barak allahou fikoum
M
6 mai 2021 00:46
Aleykoum salam,

Évite de te ronger le crâne, elle a pas à te dévoiler ces péchés et tu n’as pas à fouiller pour découvrir ces secrets. Non seulement c’est incorrect mais tu vas te faire du mal. La seul chose que tu peux demander c’est si elle est vierge ou non. Pour que tu puisse vivre de manière apaiser avec elle, dit lui que ta vu des conversations sur son téléphone pour lequel elle a menti, que tu n’accepte pas le mensonge et qu’elle supprime toute conversation (avant votre rencontre) qui serait susceptible d’emporter ta colère, pour tabler sur une construction solide et saine.

Est ce que cette personne a l’heure actuelle est une personne moralement vertueuse, pieuse et a de bonne valeur ?
C’est sur sa que tu dois te pencher et arrêter le batifolage, sheitane ce joue de vous et vous fait approcher de zina étape par étape. Elle peux se poser la même question sur le fait que tu a eu les mains baladeuse et que t’es un habitué du genre (pourra t-elle se dire ?), donc ne porte pas de jugement là dessus et demande lui sa main si elle répond aux critères ci-dessus

Qu’Allah nous préserves de la turpitude et de l’égarement, nous fasse miséricorde et nous guides vers la droiture et le bon comportement. Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/21 00:51 par Imanesta.
6 mai 2021 08:03
T'as pas à lui reprocher quoique ce soit parce que tes pas mieux qu'elle on récolte que ce que l'on sème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook