Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème travail et justice ?
N
4 décembre 2023 18:13
Salam aleykum
Je travail pour une société prestataire pour un grand magasin
J'ai peur que ça se passe je travail en relation client téléphone .
Le mec il parlait d'arnaque que le mag serai escroc et moi ja pas démentit j'ai même dis d'accord monsieur je comprends ect le gars il a insulté avec des mots très sale il a même dit que j'allais mourrir Lol ?? moi mon problème c'est que si la fraude est avéré et que le mag doit payer de l'argent est ce que ça sera. Amoi de payer et en plus de nepas avoir démentit et défendu le mag je lui ait dis " je suis pas superstitieuse monsieur" " vous pouvez continuer a m'insulter ça me passe au dessus " " j'ai l'habitude" et qu'as il m'a dit si j'allais faire remonter sinon je sers a quoi j'ai dis " je sers à rien monsieur vous pouvez le dire " est ce que c'est pas dénigrer le mag le service client de dire que je sers a rien vu que c'est leur service client ..
Baraakah Allahu fkkum
N
4 décembre 2023 18:16
En gros j'ai pas démentie et défendu le mag
Vous pensez que jerisque quoi bis a vis de ma boîte où je taff mais aussi le mag a savoir je me suis renseigné auprès d'un formateur qui étais là il m'a dit que c'est normal ce qu'il dénonce le mag a le droit de faire ça donc voilà mais c'est plus par rapport à comment j'ai parler j'ai limite était hautaine après face a quelqu'un d'insultant et même pire voulant la mort donc voilà...
n
4 décembre 2023 18:44
Bonjour Nissou ,

Oui, tu ne devrais pas être hautaine dans ce genre de poste .
C'est justement ce profil que les entreprises recherchent , une personne qui reste calme en toutes circonstances au téléphone . C'est l'image de marque de la boite que tu représentes .
Même si on t'insulte tu restes zen .
Je sais c'est super dur si tu tombes sur un con , mais c'est comme ça . Zen
Citation
Nissou2435 a écrit:
En gros j'ai pas démentie et défendu le mag
Vous pensez que jerisque quoi bis a vis de ma boîte où je taff mais aussi le mag a savoir je me suis renseigné auprès d'un formateur qui étais là il m'a dit que c'est normal ce qu'il dénonce le mag a le droit de faire ça donc voilà mais c'est plus par rapport à comment j'ai parler j'ai limite était hautaine après face a quelqu'un d'insultant et même pire voulant la mort donc voilà...
N
4 décembre 2023 19:29
Justement.... Ya pas qu ça c'est surtout que j'ai pas défendu l'enseigne.... Donc ça vaut comme si je dis que c'est vrai ..
n
4 décembre 2023 20:13
En plus oui , tu as descendu l'enseigne .
C'est un boulot dur de faire du service après vente .
Il faut être impénétrable .
Après avoir fait ça pendant 1 an , tu deviens un Jeidï .
Plus personne ne peut t'atteindre . Angel
Citation
Nissou2435 a écrit:
Justement.... Ya pas qu ça c'est surtout que j'ai pas défendu l'enseigne.... Donc ça vaut comme si je dis que c'est vrai ..
Q
4 décembre 2023 20:58
Ha bah franchement tu t inquiète pour rien
Les clients ont le droit de gueuler s ils sont mécontents
Il fait ses démarches pour faire entendre son mécontentement
Tu n es pas avocate pour les défendre
Il y agresse verbalement et bien tu réponds comme tu peux
Le fait que tu ne défendes pas le magasin c’est pas un tort
Toi tu es là pour faire remonter le mécontentement
C’est au magasin de satisfaire ses clients quand ils sont mécontents
En plus tu as été honnête religieusement parlant tu n as pas défendu quelque chose dont tu n es pas sûr de son honnêteté
Tu as très bien fait
Alors te prends pas la tête pour ça franchement
Ne donne pas une importance à ça
4 décembre 2023 21:45
Tu as pas du tout été professionnel dans tes réponses.
. Pas de mp d'hommes merci
N
5 décembre 2023 07:22
Merci
je pense que c'est une grave faute donc tant pis j'assumerai les conséquences sauf les truc de justice ça c'est mort j'ai pas d'argent a donné sa qui que ce soit je suis pas là pour le défendre contre vent et marée c'est mort ,j'espère juste que j'aurai aucun pblm avec la justice pck la boîte je pense qu'ils vont me licencier c'est pas grave je ferai avec je trouverai autre chose., Mais pas d'histoire de justice pck selon lui j'aurai consenti par le silence a la a l'escroquerie du coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook