Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme transcription mariage marocain
m
8 mars 2018 19:15
bonjour a tous

voila je vais essayer daller au plus simple jai la double nationalité franco marocain et je vien de faire mon acte de mariage marocain avec un marocain
le probleme c'est que sur tous mes papier marocain jai 1 prenom alors que sur mes papier français jen nest 2 et comme je me suis marier en temps que marocaine sur mon acte jen nest que 1 jai peur que sa pose problème lort de la transcription a nante puisque il dise que lacte de mariage doit etre en concordance avec mon extraie acte de naissance français

j'espère que vous arriverai me comprendre et m aider merciii
[b][i][color=#990066]Maissa[/color][/i][/b]
n
9 mars 2018 10:31
mariée en tant que marocaine comme tu es binationale tu veux transcrire en france

c'est très facile la binationalite on prend une nationalite quand sa arrange
m
9 mars 2018 11:27
Bonjour
Oui d'où l'intérêt d'être binational
Personne n'a de réponce ?
n
9 mars 2018 12:31
Il faut en profiter car il est envisager pour les binationaux marier sans ccam ne seront plus retranscrit attendons la loi en préparation
m
9 mars 2018 15:49
merci du renseignement mais je vois pas le rapport jai envoyer mon dossier avec ccm
n
9 mars 2018 19:05
Il y a confusion dans la lecture du post je voulais dire cela car beaucoup de binationaux se marient sans ccam et ensuite demande la transcription

Je sais qu’un sénateur va proposer que ne soit plus retranscrit les mariages sans ccam

Car on obligent les français à avoir le ccam

Ce qu’ils font par contre les binationaux passe outre
Le sénateur a dit ce n’est ni plus ni moins que de la discrimination envers les français

Il n’y a pas d’egaLite donc il va être proposer de ne plus retranscrire ces mariages sans ccam

Ce même sénateur va demander pour les mariages en France des ressortissants français avec des sans papiers

La fourniture de quittance EDF sans visa ne soit plus délivrer ainsi que les autres administrations

Etc...........

On verra ce qui sera décider dans la loi en préparation

Ce que je peux dire depuis l’election Du président français il n’y a jamais eu autant expulsions rien qu’a Voir les centres de rétentions qui tournent à plein régime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook