Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème transcription livret de famille
B
15 décembre 2012 12:56
Après avoir envoyé tous les documents à Nantes pour la transcription de mon mariage, Nantes me demande d'envoyer la photocopie de toutes les pages écrites de mon livret de famille algérien alors que je leur ai déjà envoyé la traduction de mon livret !!?? Mais sur ma traduction (qui fait qu'une seule page) figure les informations suivantes : les cachets du pays, les informations sur mon époux , les informations sur moi (l'épouse) l'acte de mariage et le cachet du traducteur

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est-ce qu'i faut traduire du livret de famille ? ces informations ne suffisent-elles pas ?
Merci d'avance
f
15 décembre 2012 18:23
salam alayk mon frère,

est ce que nantes a transcrit ton actede mariage je n'ai pas compris ton problème.
si Nantes te redemande la traduction du livret de famille c'est surement qu'il doit manquer quelque chose.
as tu envyer toute les papiers demander? sinn apple pour demander plus d'explication et dis leur que tu avais déja tout envoyer
n
15 décembre 2012 20:31
Nantes ne te demande pas la traduction du livret, ils te demandent d envoyer la photocopie des pages écrites de ton livret je vois pas ou est le soucis
Tu photocopie ton livret et tu envoie
C est tout
m
25 juillet 2013 20:43
salem aleikom ;ca fais plus de 10mois ke jai envoyer mon dossier pour la transcription de mon livret a ce jour aucune reponse ques ke je dois faire,
h
25 juillet 2013 23:14
Citation
morchiche a écrit:
salem aleikom ;ca fais plus de 10mois ke jai envoyer mon dossier pour la transcription de mon livret a ce jour aucune reponse ques ke je dois faire,[/quote
bsr c pas du tt normale normalement sa dépasse pas 6 a 7 mois qauf si vous avez un probleme
est ce que nous avez conté nante ??vous avez reçue l ar de votre demande de transcription??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook