Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de transcription
m
12 octobre 2010 21:38
Bonjour à tous et à toutes,
Je vais essayer de vous expliquer mon problème en essayant d'être clair...

Je me suis marié au maroc et deux jours après je suis allez au RDV de CCM (je savais pas que je pouvais déposer le dossier de transcription même sans CCM)
J'ai dit à la dame que je n'étais pas marié encore :cry: et maintenant pour la transcription je me trouve coincé :
-Au maroc on peut pas me changer la date de mariage et m'être une nouvelle
- A Nantes s'ils voient ça je vais passer par le procureur de la république qui pourra m'attaquer pour fausses déclarations lors de l'entretien ccm et donc transcription refusée.

Je suis vraiment dans l'impasse totale.
m
12 octobre 2010 21:52
Personne ne peut m'aider svpppppp??? sad smiley crying( crying(
h
12 octobre 2010 21:53
dsl mon frére mai je c pas koi te dire.apel nante et éxplik leur ton cas
k
12 octobre 2010 22:14
oh la la !!!! quelle galere tu t es mis !!! en plus de ca pour 2 jours c est dommage essaye de changer la date au maroc c est plus simple avec un peu de bakchich
m
12 octobre 2010 22:39
personne ne veut me changer la date au maroc ça fait deux semaine que mon oncle essaye avec eux on lui a dit que c'est pas possible de la changer la date
A
12 octobre 2010 22:42
JE TE CONSEIILE MON FRERE D ALLER A 9ADAE AL OUSSRA A LA VILLE QUE TU DEPENDS
m
12 octobre 2010 22:45
Mon oncle et mon père sont partis le voir. Il leur a dit qu'il peut pas la faire changer la date depuis la nouvelle MODAWANA c'est devenu compliqué
a
13 octobre 2010 14:32
envoi ta transcription sans le ccm et voila, a nantes cela ne sera pas marqué, ils traiteront cela comme un mariage sans ccm. Si tu anule ton ccm cela va encore remuer la vase. Si tu anule le ccm ils vont croire que tu ne veux plus te marier et la ils ne comprendrony pas pourquoi tu fais une transcription.

Attend le 20 et envoi le dossier a Nantes, ils n'iront pas chercher plus loin si tu ne rajoute pas le numéro de ccm. Au pire si tu as une audition dis simplement la vérité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook