Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème trajectoire
8 février 2024 19:18
Salam

J'ai commencé la conduite, mais c'est fou de regarder sur internet, car ma monitrice explique pas mal mais ne détaille pas.

Cette vidéo est vraiment utile pour maintenir une trajectoire stable. Moi, je tends trop à droite. La seule chose qu'on me dit, c'est "regarde droit loin devant toi" ou alors "ne t'inquiète pas, on a de la place". Mais le gars dans la vidéo explique vraiment en détail comment ne plus faire d'erreur.

La se soir j’ai fait que ça la même erreur j’allais trop à droite

Vidéo: [youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/24 19:19 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
8 février 2024 19:22
Aleykoum salam,

Ton post peut même s'appliquer à la vie du musulman. Toujours garder la bonne trajectoire.

Courage pour les heures de conduite !
8 février 2024 19:28
Tu penser au début j’allais faire un rappel ? Mdrr

Sinon. BarakAllahoufik tu a raison
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Aleykoum salam,

Ton post peut même s'appliquer à la vie du musulman. Toujours garder la bonne trajectoire.

Courage pour les heures de conduite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/24 19:28 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
8 février 2024 19:56
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Après certes l'erreur reste humaine ça arrive.
Considère plutot ton erreur comme une invitation à redéfinir ton parcours puis à reconsidérer et ajuster ta trajectoire, et ainsi mieux repartir insha'Allah.

Qu'Allah t'assiste et facilite.

Amin 🤲
8 février 2024 19:57
Salam,

Ça c’est les débuts… puis après une fois habitué on se met à conduire comme dans Taxi ptdr
8 février 2024 20:02
Oui lol. Mais au final, c'est moi qui l'ai fait Heu
Citation
Foued* a écrit:
Tu penser au début j’allais faire un rappel ? Mdrr

Sinon. BarakAllahoufik tu a raison
8 février 2024 20:02
Wa alaykum salam wa rahmatouLlah wa barakatouh.

Amin, yarab, mon frère.

Aujourd'hui, cela m'a beaucoup frustré, au point de presque abandonner tellement j'en avais marre. Mais je garde espoir, car cela ne fait que quatre fois que je conduis.
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Après certes l'erreur reste humaine ça arrive.
Considère plutot ton erreur comme une invitation à redéfinir ton parcours puis à reconsidérer et ajuster ta trajectoire, et ainsi mieux repartir insha'Allah.

Qu'Allah t'assiste et facilite.

Amin 🤲
Toute âme goûtera à la mort
8 février 2024 20:07
Mdrr, bah dis-toi que j'accélère beaucoup, lol. C'est limité à 50, je roule à 60, lol, car j'appuie trop sur la pédale d'accélérateur. Je ne fais pas attention, même pour la boîte de vitesse. Elle m'appelle jiu-jitsu, car elle m'a dit que tous ses élèves pratiquant des sports de combat vont fort sur la boîte de vitesse. En soi, je trouve bien conduire, mon seul défaut c'est ça et aussi le freinage lorsqu'il y a un rond-point. Soit je freine trop fort, soit pas assez. Après, ça va devenir une habitude.
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Ça c’est les débuts… puis après une fois habitué on se met à conduire comme dans Taxi ptdr
Toute âme goûtera à la mort
8 février 2024 20:07
Oui tu a bien fait

Qu’Allah te préserve
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Oui lol. Mais au final, c'est moi qui l'ai fait Heu
Toute âme goûtera à la mort
8 février 2024 20:20
Naturellement je peux comprendre mon frère que ça puisse être frustrant et amène parfois à vouloir baisser les bras, un peut comme dans tout ce qu'on peut entreprendre dans notre quotidien.

Mais en redoublant d'effort bi idnillah et avec une bonne volonté, tu finiras par y arriver insha'Allah. ^^

Et clairement bien dit, garde espoir et courage.
Citation
Foued* a écrit:
Wa alaykum salam wa rahmatouLlah wa barakatouh.

Amin, yarab, mon frère.

Aujourd'hui, cela m'a beaucoup frustré, au point de presque abandonner tellement j'en avais marre. Mais je garde espoir, car cela ne fait que quatre fois que je conduis.
8 février 2024 20:37
Exactement akhi

Qu’Allah te préserve

Tu a une bonne sagesse

D’ailleurs tu nous avez manquer
Citation
Shisui25 a écrit:
Naturellement je peux comprendre mon frère que ça puisse être frustrant et amène parfois à vouloir baisser les bras, un peut comme dans tout ce qu'on peut entreprendre dans notre quotidien.

Mais en redoublant d'effort bi idnillah et avec une bonne volonté, tu finiras par y arriver insha'Allah. ^^

Et clairement bien dit, garde espoir et courage.
Toute âme goûtera à la mort
8 février 2024 20:59
Wa iyyak

Amin 🤲


C'est flatteur, je tiens tout de même à te remercier pour la bonne opinion et le bon soupçon que tu as envers un frère Fillah.

Qu'Allah te récompense, Amin 🤲

Mais je tiens aussi à préciser mon frère, l'opinion des gens c'est une chose certes.

Mais l'opinion d'Allah en est une autre, et quand est-il de Son opinion vis-à-vis de moi ? Allâhou ahlem

Et il se pourrait que toi le premier ait un rend bien meilleur est plus élevé que moi aupres de Lui.

Allâhou ahlem.

Je reste qu'un tout petit rappeleur parmis tant d'autres, avec quelques connaissances et encore connaître est un bien grand mot, je dirais quelques notions sur la religion.

Puis à la fois un ignorant ici-bas dans un état d'apprentissage permanent.

Et Allah Azawajel est notre Maître.

« C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »

[Sourate Al-Baqarah, v.216.]

Sinon j'ai pu comprendre que parmis d'entre vous qui ont demandés de mes nouvelles j'ai pu leur manquer, en tout cas au plaisir. ^^
Citation
Foued* a écrit:
Exactement akhi

Qu’Allah te préserve

Tu a une bonne sagesse

D’ailleurs tu nous avez manquer
8 février 2024 21:16
Exactement, cher frère, le musulman doit toujours entretenir de bonnes suspicions, considérant son frère ou sa sœur comme meilleur, même s'ils ont moins de connaissances ou ne sont pas assidus dans leur pratique Qu’Allah nous guide. Que Allah te préserve. Mon opinion est que tu es bien meilleur que moi, mais seule l'opinion qu'Allah a de nous est importante. Parfois, ressens-tu cet amour envers ton créateur? Cela te donne une idée de la façon dont Allah nous juge lors des épreuves, n'est-ce pas? SubhanaAllah, rappelons-nous toujours de Lui.
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa iyyak

Amin 🤲


C'est flatteur, je tiens tout de même à te remercier pour la bonne opinion et le bon soupçon que tu as envers un frère Fillah.

Qu'Allah te récompense, Amin 🤲

Mais je tiens aussi à préciser mon frère, l'opinion des gens c'est une chose certes.

Mais l'opinion d'Allah en est une autre, et quand est-il de Son opinion vis-à-vis de moi ? Allâhou ahlem

Et il se pourrait que toi le premier ait un rend bien meilleur est plus élevé que moi aupres de Lui.

Allâhou ahlem.

Je reste qu'un tout petit rappeleur parmis tant d'autres, avec quelques connaissances et encore connaître est un bien grand mot, je dirais quelques notions sur la religion.

Puis à la fois un ignorant ici-bas dans un état d'apprentissage permanent.

Et Allah Azawajel est notre Maître.

« C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »

[Sourate Al-Baqarah, v.216.]

Sinon j'ai pu comprendre que parmis d'entre vous qui ont demandés de mes nouvelles j'ai pu leur manquer, en tout cas au plaisir. ^^
Toute âme goûtera à la mort
8 février 2024 21:26
Amin 🤲

Mais tout à fait, c'est vrai c'est pas faux j'avoue.
Puis quand tu dis que ton opinion est que je suis meilleur que toi.
(Alors que ça n'est pas forcément vrai pour Allah Azawajel).

Mais je vois parfaitement dans quelle optique tu es, je vois ce que tu veux dire, très très bien même. ^^

Exactement c'est très important en toutes circonstances et où qu'on soit, toujours se rappeler se Lui.

Allah y hafdek mon frère.

Amin 🤲
Citation
Foued* a écrit:
Exactement, cher frère, le musulman doit toujours entretenir de bonnes suspicions, considérant son frère ou sa sœur comme meilleur, même s'ils ont moins de connaissances ou ne sont pas assidus dans leur pratique Qu’Allah nous guide. Que Allah te préserve. Mon opinion est que tu es bien meilleur que moi, mais seule l'opinion qu'Allah a de nous est importante. Parfois, ressens-tu cet amour envers ton créateur? Cela te donne une idée de la façon dont Allah nous juge lors des épreuves, n'est-ce pas? SubhanaAllah, rappelons-nous toujours de Lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook