Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de taille (interdit aux -18)
30 mai 2022 18:06
Ma question est pour vous mesdames. Imaginez que vous vous mariez avec un homme et que vous découvriez qu'il a un problème de taille au sens propre et figuré. Vous faites quoi ? Vous continuez avec ou vous divorcez ?
C
30 mai 2022 18:22
La taille ça compte ?? Ca a vraiment un impact sur la vie intime d un couple ? J ai tjrs pensé que c'était un mythe...
On pourrait poser la même question aux hommes sur la taille de la poitrine, parfois bien cachée sous les vêtements
Citation
BadBoy* a écrit:
Ma question est pour vous mesdames. Imaginez que vous vous mariez avec un homme et que vous découvriez qu'il a un problème de taille au sens propre et figuré. Vous faites quoi ? Vous continuez avec ou vous divorcez ?
P
30 mai 2022 18:26
Non je ne divorcerai pas. Mais ça peut être problématique effectivement …
U
30 mai 2022 18:26
Je fais 1m69 et oui les femmes n'aiment pas et n'arrêtent pas de me recaler
30 mai 2022 18:28
Oui la taille ça compte bien sûr. Y a des limites quand même ?? le mythe c'est plutôt la corrélation entre grande taille et plus de plaisir. Mais il faut quand même une taille minimale sinon y a rien ??
On discutera taille des poitrines dans un autre poste. Restons concentrés sur le sujet svp ??
Citation
Sofia150 a écrit:
La taille ça compte ?? Ca a vraiment un impact sur la vie intime d un couple ? J ai tjrs pensé que c'était un mythe...
On pourrait poser la même question aux hommes sur la taille de la poitrine, parfois bien cachée sous les vêtements
30 mai 2022 18:29
???? 1m69 c'est trop wsh. C'est normal qu'elle te recale
Citation
MehdiBf a écrit:
Je fais 1m69 et oui les femmes n'aiment pas et n'arrêtent pas de me recaler
P
30 mai 2022 18:37
ptdr je crois qu il a pas compris …
Citation
BadBoy* a écrit:
???? 1m69 c'est trop wsh. C'est normal qu'elle te recale
K
30 mai 2022 18:39
ptdr
Citation
BadBoy* a écrit:
???? 1m69 c'est trop wsh. C'est normal qu'elle te recale
K
30 mai 2022 18:40
Il y a d'autres moyens de se donner du plaisir. La majorité des femmes sont clitoridiennes en plus.
Citation
BadBoy* a écrit:
Ma question est pour vous mesdames. Imaginez que vous vous mariez avec un homme et que vous découvriez qu'il a un problème de taille au sens propre et figuré. Vous faites quoi ? Vous continuez avec ou vous divorcez ?
30 mai 2022 18:42
Tu penses qu'une femme peut se passer de la méthode classique et se contenter des alternatives ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il y a d'autres moyens de se donner du plaisir. La majorité des femmes sont clitoridiennes en plus.
K
30 mai 2022 18:43
Oui je pense. Ça dépend des femmes sûrement
Citation
BadBoy* a écrit:
Tu penses qu'une femme peut se passer de la méthode classique et se contenter des alternatives ?
P
30 mai 2022 18:45
Oui je pense, si c est bien fait et que monsieur prenne le temps de lui faire plaisir et ne soit pas égoïste.
Les 2 c est mieux, mais bon si t aimes ton mari tu fais abstraction je pense
Citation
BadBoy* a écrit:
Tu penses qu'une femme peut se passer de la méthode classique et se contenter des alternatives ?
30 mai 2022 18:45
On doit prendre en compte que la majorité des femmes sont plus clitoridiennes que vaginales.

Je pense que c'est le genre de question où il faut l'avoir vécu pour pouvoir répondre donc ça exclu les femmes qui n'ont jamais eu de relations et/ou qui ne connaissent pas leur corps sans compter celles qui ont eu des relations mais pas avec suffisamment d'hommes différents pour pouvoir comparer.

D'autant plus que de bons préliminaires aident grandement à l’excitation et la largueur compte aussi perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 mai 2022 18:45
Ok tu m'avais devancé sad smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il y a d'autres moyens de se donner du plaisir. La majorité des femmes sont clitoridiennes en plus.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
30 mai 2022 19:06
Homme, bois de l’eau pour devenir beau ,Gave toi de soleil pour devenir fort .Et regarde le ciel pour devenir grand
30 mai 2022 19:15
À voir s'il accepte une chirurgie ou des médicaments suivant le type de problème...

Sinon désolée mais c'est la base du mariage, le mariage n'est tout simplement pas viable.


Citation
BadBoy* a écrit:
Ma question est pour vous mesdames. Imaginez que vous vous mariez avec un homme et que vous découvriez qu'il a un problème de taille au sens propre et figuré. Vous faites quoi ? Vous continuez avec ou vous divorcez ?
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
30 mai 2022 19:23
J’pense qui parler la taille du se*e bg et pas ta taille du corps
Citation
MehdiBf a écrit:
Je fais 1m69 et oui les femmes n'aiment pas et n'arrêtent pas de me recaler
Toute âme goûtera à la mort
6
30 mai 2022 19:29
Ben je pense que.. pour être poli et ne pas offusquer les âmes sensibles, je vais être délicat et répondre que avant d’envoyer le monstre se promener dans la grotte, il faut préparer le terrain notamment la dite grotte afin que l’eau des rivières souterraines vient mouiller les parois de la grotte.

Puis faire plein d’autres choses encore avant que le monstre aille donner le coup de grâce et qu’un violent rugissement venant de la terre suivie d’un tremblement de terre…bon je vais m’arrêter làsi non blayigh va me demander des histoires en mp..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/22 19:32 par *Effet mer.
Vol de nuit
L
30 mai 2022 19:31
La taille ne compte pas vraiment, la plus important c’est de savoir comment l’utiliser, si tu vois ce que je veux dire,.... il faut bien l’utiliser c’est tout,....
Citation
BadBoy* a écrit:
Oui la taille ça compte bien sûr. Y a des limites quand même ?? le mythe c'est plutôt la corrélation entre grande taille et plus de plaisir. Mais il faut quand même une taille minimale sinon y a rien ??
On discutera taille des poitrines dans un autre poste. Restons concentrés sur le sujet svp ??
L
30 mai 2022 19:32
Et pourtant c’est mentionné interdit au ?
Citation
Nanou10 a écrit:
ptdr je crois qu il a pas compris …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook