Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme sommeil
17 mai 2013 21:54
salam grinning smiley grinning smiley

euh jvoulais un peu me renseigner , parce que j'ai la flemme d'aller chez le medecin ,

j'ai des problemes ds mon sommeil ; ca m'arrive surtout quand je suis tres fatiguée ,
et ca peut poser probleme qui peuvent etre graves. je suis somnambule entre autre ,
et j'ai un sommeil perturbé ,

jvoulais des temoignages de gens qui sont somnambules ,

et est ce qu'il y a moyen d'arreter ca ? bon ma question est legerement stupide loool mais bon c'est assez problematique comme truc ,

jsais pas moi genre s'attacher au lit (lol)

Oups
m
17 mai 2013 22:31
Slm étant jeune je l était aussi je me rapel ma mere mettait mon lit contre le radiateur et elle m attachait
17 mai 2013 23:13
salam

lol nan c'est une blague ou????????


bon alors les gens? jss serieuse , en plus ca peut etre grave j'aimerais bien regler ce probleme quand meme....
M
18 mai 2013 00:13
salam alayki Tchong Tchong !! grinning smiley

bah attend je continue mes recherches mais ce que je lis n'est pas très rassurant pour le moment Oh
donc j'vais pas te stresser davantage
jte dis si je trouve un truc inchaALLAH winking smiley

Re j'édite pour pas double-poster :

tiens pour la partie scientifique de la médecine j'ai trouvé ça ya eu mention du stress et de la fatigue donc je me suis dit que vu les évènements de cette semaine ça pouvait être la source du pb

Somnambulisme_cause

pour les traitements aux médocs' ils te proposent du benzodiazépine et toussa mais c'est un psychotrope (ptit souvenir des cours,lol) donc perso j'ai pas confiance aux médocs comme ça lol

après ce que la religion en dit, j'ai trouvé que ça

Somnambulisme_Islamweb
Position du sommeil_ Science et Islam

Voilà ^^ mais n'hésite pas à lire bcp de Coran et faire des dou'as winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/13 00:29 par Muslimarocaine.
f
18 mai 2013 00:17
Salam
mon beau frere etait lui aussi somnenbule, il sortait la nuit et se promenait dans les rue de Berkane il laissait la porte de la maison grande ouverte et ma belle mere ken elke la su elle la ramener faire qque seances chez un fki et hop plus rien. Alors je sai pas si ca marche pour tout le monde

sinon meficalement il faudrait qque chose pout te detendre au plantes tes nuit seront peut etre moins agite.

Qu Allah te guerisse inchaallah.
18 mai 2013 12:03
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alayki Tchong Tchong !! grinning smiley

bah attend je continue mes recherches mais ce que je lis n'est pas très rassurant pour le moment Oh
donc j'vais pas te stresser davantage
jte dis si je trouve un truc inchaALLAH winking smiley

Re j'édite pour pas double-poster :

tiens pour la partie scientifique de la médecine j'ai trouvé ça ya eu mention du stress et de la fatigue donc je me suis dit que vu les évènements de cette semaine ça pouvait être la source du pb

Somnambulisme_cause

pour les traitements aux médocs' ils te proposent du benzodiazépine et toussa mais c'est un psychotrope (ptit souvenir des cours,lol) donc perso j'ai pas confiance aux médocs comme ça lol

après ce que la religion en dit, j'ai trouvé que ça

Somnambulisme_Islamweb
Position du sommeil_ Science et Islam

Voilà ^^ mais n'hésite pas à lire bcp de Coran et faire des dou'as winking smiley

salam

merci lol je suis entrain dlrie le premier lien la mdr les somnambules c'est des oufs serieux lol

bref faut que jlise la suite grinning smiley

je lis le coran avant de dormir ,
mais jpense que ca s'es declenché a cause du stress et du gros manque de sommeil (j'ai eu bcp d'insomnies et jdormais a des heures irregulieres vu quej bossais ) ca m'a chamboulé .
18 mai 2013 12:25
Citation
faracha94 a écrit:
Salam
mon beau frere etait lui aussi somnenbule, il sortait la nuit et se promenait dans les rue de Berkane il laissait la porte de la maison grande ouverte et ma belle mere ken elke la su elle la ramener faire qque seances chez un fki et hop plus rien. Alors je sai pas si ca marche pour tout le monde

sinon meficalement il faudrait qque chose pout te detendre au plantes tes nuit seront peut etre moins agite.

Qu Allah te guerisse inchaallah.

salam

ah oui chaud , il a eu dla chance lui ;

merciii
Amin
N
18 mai 2013 13:51
salam,
ma soeur est somnambule... qd on habitait ensemble, elle faisait des trucs chelou.
genre une fois elle s'est levée, s'est assise devant le frigo grand ouvert et a commencé à manger.
le lendemain elle me sors "j'ai un sale gout dans la bouche". tu m'étonnes!

t'as essayé les tisanes style camomille, verveine? ça facilite le sommeil. tu en prend qq tasses plusieurs heures avant de dormir.
sinon, consulte un toubib.
18 mai 2013 13:55
Citation
No Way a écrit:
salam,
ma soeur est somnambule... qd on habitait ensemble, elle faisait des trucs chelou.
genre une fois elle s'est levée, s'est assise devant le frigo grand ouvert et a commencé à manger.
le lendemain elle me sors "j'ai un sale gout dans la bouche". tu m'étonnes!

t'as essayé les tisanes style camomille, verveine? ça facilite le sommeil. tu en prend qq tasses plusieurs heures avant de dormir.
sinon, consulte un toubib.

salam

non pas essayé la verveine ! mais ca tombe bien j'en ai!!
non pas de toubib jleur fait pas confiance ( oui c'est drole lol )
N
18 mai 2013 13:59
c'est un bon calmant et ça aide à avoir un sommeil de qualité.
tu commences par en prendre en début d'aprem. ça met du tps à agir. fais le pendant plusieurs jours, si pas d'amélioration, tu vas chez un toubib (rhoo). bon s'il te propose des cachetons... je suis pas pour...

heu la fille qui se faisait attacher au radiateur.... ma question est WHY??




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/13 14:02 par No Way.
18 mai 2013 14:02
ouaisj vais commencer aujourd'hui , puis avec tte la pression que j'ai eu , jss fatiguée j 'ai un sommeil trop profond c'est pr ca que ca revient . la verveine va me calmer hein! lol

jvais prendre ca regulierement !

ouais ben j'ai deja parlé a un docteur ca m'a pas aidé , juste ca m'a mis une grosse pression ils m'ont maltraité psychologiquement ces idiots , j'etais bcp plus jeune , mtn c'est bon jretourne plus leur en parler ,sauf si j en trouve un digne de confiance.

bref lol sinon la fille etait attachée au cas ou...par contre pk le radiateur ? mdrr.
N
18 mai 2013 14:09
comment ça maltraité psychologiquement??

la pression y fait bcp. ma soeur fait ça quand elle bosse beaucoup et que les cours deviennent infernales.

heu. je trouve ça pas très sain.. sans vouloir juger ou me moquer.
18 mai 2013 14:15
oh sans rentrer ds les details en fait il m'est arrivé un truc assez grave a cause de mon samnambulisme ,
me suis retrouvée a l'hopital ,
on m'a soupconné (peut etre meme accusé jme rappelle plus j'ai viré ca dmes souvenirs )de mentir en qlql sorte , alors quej 'etais vraiment pas consciente , jme suis mise en dangeer en etant somnambule .
pdt tt ltemps que j'etais la bas ils avaient pas l'air de me croire , ca m'a marqué , en plus j'etais jeune ,
donc mtn ca mbloque jpeux pas aller parler ca a un medecin , c'est plus fort que moi ,
ils m'ont fait passer pleins de tests ,
bref pas envie d'aller voir le medecin pr qu'il mette ma parole en doute , et puis pr l instant c'est rien de grave , c'est assez soft genre jme leve , j utilise mon telephone(lol )

ta soeur a de la chance de se retrouver devant le frigo pdt ses crises lol

sinon ouais attacher au lit jtrouve ca chelou on m'a jamais attaché moi mdrr ouf hein lol
N
18 mai 2013 14:20
ah ouai je vois le genre. le petit frère a une amie,l 'a étranglée pdt la nuit en hurlant... sinon il sortait dehors en plein milieu de la nuit alors qu'il 'avait mm pas 10 ans.
il a 20 ans mnt, ne se lève plus, mais parle bcp la nuit mnt.
je sais pas quoi te dire. vu qu’apparemment en ce qui te concerne c'est assez dangereux...
essaye de changer de toubib. tu tomberas sur un qui sera plus à l'écoute.
18 mai 2013 14:46
ah oui chaud loool , ca va elle s'est reveillée a tps .

moi jamais attaqué personne , jjme fais mal tte seule ,

j'ai changé de medecin entre tps mais jlui en ai pas parlé parce qu'en fait ma premiere crise a été la pire vu que jme suis bléssée , et depuis plus rien , et depuis qlq tps qlq reveils mais rien de grave .

et puis mon probleme me semble inutile
si jpasse encore une fois pres dla mort j'irai le voir ,
pr l'instant c'est rien donc ca sert a rien que jlui en parle , il va pas me prendre au serieux T.T
M
18 mai 2013 23:57
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alayki Tchong Tchong !! grinning smiley

bah attend je continue mes recherches mais ce que je lis n'est pas très rassurant pour le moment Oh
donc j'vais pas te stresser davantage
jte dis si je trouve un truc inchaALLAH winking smiley

Re j'édite pour pas double-poster :

tiens pour la partie scientifique de la médecine j'ai trouvé ça ya eu mention du stress et de la fatigue donc je me suis dit que vu les évènements de cette semaine ça pouvait être la source du pb

Somnambulisme_cause

pour les traitements aux médocs' ils te proposent du benzodiazépine et toussa mais c'est un psychotrope (ptit souvenir des cours,lol) donc perso j'ai pas confiance aux médocs comme ça lol

après ce que la religion en dit, j'ai trouvé que ça

Somnambulisme_Islamweb
Position du sommeil_ Science et Islam

Voilà ^^ mais n'hésite pas à lire bcp de Coran et faire des dou'as winking smiley

salam

merci lol je suis entrain dlrie le premier lien la mdr les somnambules c'est des oufs serieux lol

bref faut que jlise la suite grinning smiley

je lis le coran avant de dormir ,
mais jpense que ca s'es declenché a cause du stress et du gros manque de sommeil (j'ai eu bcp d'insomnies et jdormais a des heures irregulieres vu quej bossais ) ca m'a chamboulé .

salam alayki ! smiling smiley

de rien tkt winking smiley
ouais je pense aussi que c'est à cause de ça, tu t'es pas encore bien reposée mais ptet que ça passera d'ici une semaine inchaALLAH ! ^^
qu'ALLAH te guérisse ! ^^
19 mai 2013 12:51
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alayki Tchong Tchong !! grinning smiley

bah attend je continue mes recherches mais ce que je lis n'est pas très rassurant pour le moment Oh
donc j'vais pas te stresser davantage
jte dis si je trouve un truc inchaALLAH winking smiley

Re j'édite pour pas double-poster :

tiens pour la partie scientifique de la médecine j'ai trouvé ça ya eu mention du stress et de la fatigue donc je me suis dit que vu les évènements de cette semaine ça pouvait être la source du pb

Somnambulisme_cause

pour les traitements aux médocs' ils te proposent du benzodiazépine et toussa mais c'est un psychotrope (ptit souvenir des cours,lol) donc perso j'ai pas confiance aux médocs comme ça lol

après ce que la religion en dit, j'ai trouvé que ça

Somnambulisme_Islamweb
Position du sommeil_ Science et Islam

Voilà ^^ mais n'hésite pas à lire bcp de Coran et faire des dou'as winking smiley

salam

merci lol je suis entrain dlrie le premier lien la mdr les somnambules c'est des oufs serieux lol

bref faut que jlise la suite grinning smiley

je lis le coran avant de dormir ,
mais jpense que ca s'es declenché a cause du stress et du gros manque de sommeil (j'ai eu bcp d'insomnies et jdormais a des heures irregulieres vu quej bossais ) ca m'a chamboulé .

salam alayki ! smiling smiley

de rien tkt winking smiley
ouais je pense aussi que c'est à cause de ça, tu t'es pas encore bien reposée mais ptet que ça passera d'ici une semaine inchaALLAH ! ^^
qu'ALLAH te guérisse ! ^^

salam

lol hier j'ai pris de la verveine ,
j'ai dormi comme une patate ,
tfacon c'est mon gros manque de sommeil (ah ben ca stannée euh jdormais plus lool ) qui a declenché ca

Amin
19 mai 2013 15:19
Assâlam `alaykî Tchong

Je suis pas somnambule mais j'ai un sommeil très perturbé, je vais m'imaginer des choses, me lever, allumer mon téléphone, l'éteindre... Lol.

Le matin j'ai l'impression de ne pas avoir fermer l’œil, je suis épuisée.

La verveine ça a fonctionné pour toi? Ça m'intéresse.
19 mai 2013 15:47
Citation
MissNôrah a écrit:
Assâlam `alaykî Tchong

Je suis pas somnambule mais j'ai un sommeil très perturbé, je vais m'imaginer des choses, me lever, allumer mon téléphone, l'éteindre... Lol.

Le matin j'ai l'impression de ne pas avoir fermer l’œil, je suis épuisée.

La verveine ça a fonctionné pour toi? Ça m'intéresse.

salam

lol , ah ca m'est deja arrivé aussi ce genre den uit ,c'est desagreable , genre je tourne plusieurs fois dsm on lit jme reveille etc...mais bon c'est fini mtn ,

euh la verveine je l'ai prise seulement hier donc je peux pas te dire que c'est ok , mais bon no way est de bon conseils grinning smiley
puis la verveine ca calme l'anxiété , ca destresse et ca calme les insomnies , donc essaie t'as rien a perdre
19 mai 2013 16:01
prend le ZMA il vas donner une sommeil profonde et tu vas dormir comme un bébé
mais pas pour les célibataire lol
'effets secondaires il booster le libido grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook