Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème sentimental
H
27 mars 2018 22:40
Salam tout le monde ! Je vais être bref il y’a un homme que j’aimais pendant maintenant 3 ans a l’époque il ne voulait rien de spécial avec moi et m’a mit un stop ! J’ai jamais pu l’oublier j’ai toujours continuer à l’aimer et maigres les années cette homme la revener sans cesse vers moi sachant qu’il allait pas me donner ce que je recherche et qu’il allait me faire mal . Après 3 ans donc aujourd’hui il me recontacte et le feeling passe normalement dans la discussion il vient à me parler du passé et ce qui n’allait pas je lui dit tout ce que j’ai dans le cœur sans prendre des pincettes et lui dit même qu’il a été lâche. Il me dit qu’il est amoureux de moi aussi et depuis 3 ans il ne m’a jamais oublié il veut à présent se marier avec moi cette année même et que je suis la femme de sa vie ! Je n’y crois absolument pas et j’ai l’impression qu’il se joue de moi ! J’ai besoin de conseils
27 mars 2018 22:50
Dis lui de faire ses preuves. Vous vous connaissez déjà vous vous aimez apparement donc dis lui que tu le fréquentera pas et qu’il sait où tu habite s’il est vraiment devenu sérieux
27 mars 2018 22:51
Wa alaykoum salam.

Je n'ai que 2 conseils.

1 Ne laisse pas ses belles paroles te lancer dans une situation ambiguë. Car tu as des sentiments depuis longtemps et tu es donc vulnérable.

2 Fais la prière de consultation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/18 22:55 par Jesaispasquoimettre.
D
27 mars 2018 22:53
Salam ,

Tu n'as qu'à jouer la carte de la sincérité . Tu lui répètes ce que tu viens de nous dire et tu observes. Si il abandonne rapidement , c'est qu'il jouait avec toi mais s'il se bat pour être avec toi , c'est qu'il t'aime vraiment.

Je suis convaincu que lorsqu'un homme veut une aime , il va se battre de toutes ses forces pour l'avoir.
Citation
Hanita5 a écrit:
Salam tout le monde ! Je vais être bref il y’a un homme que j’aimais pendant maintenant 3 ans a l’époque il ne voulait rien de spécial avec moi et m’a mit un stop ! J’ai jamais pu l’oublier j’ai toujours continuer à l’aimer et maigres les années cette homme la revener sans cesse vers moi sachant qu’il allait pas me donner ce que je recherche et qu’il allait me faire mal . Après 3 ans donc aujourd’hui il me recontacte et le feeling passe normalement dans la discussion il vient à me parler du passé et ce qui n’allait pas je lui dit tout ce que j’ai dans le cœur sans prendre des pincettes et lui dit même qu’il a été lâche. Il me dit qu’il est amoureux de moi aussi et depuis 3 ans il ne m’a jamais oublié il veut à présent se marier avec moi cette année même et que je suis la femme de sa vie ! Je n’y crois absolument pas et j’ai l’impression qu’il se joue de moi ! J’ai besoin de conseils
27 mars 2018 22:59
Salam

Bah dis lui clairement les choses, que c'est pas parce qu'il te dit ce genre de trucs que tu va dire oui aveuglément.
Vous avez un passif et ça peut pas s'enlever de ton cerveau il y'a des choses, des comportements qui ne passent pas et forcément tu y penses encore ce qui est normal.

C'est pas avec des paroles qu'il va prouver tout ça va falloir des actes et de la continuité.

Fin j'ai jamais compris les mecs qui te disent ouais je t'aime et qui t'ont fait morflé tout le long on me la déjà sorti mais j'arrive pas à comprendre....
27 mars 2018 23:00
Mets lui la pression pour qu'il fasse ses preuves sinon il jarte
#girlpower
N
27 mars 2018 23:56
Assalamo alaykoum,
La meilleure chose que tu puisses faire c'est la prière de consultation si tu as peur de regretter.
Citation
Hanita5 a écrit:
Salam tout le monde ! Je vais être bref il y’a un homme que j’aimais pendant maintenant 3 ans a l’époque il ne voulait rien de spécial avec moi et m’a mit un stop ! J’ai jamais pu l’oublier j’ai toujours continuer à l’aimer et maigres les années cette homme la revener sans cesse vers moi sachant qu’il allait pas me donner ce que je recherche et qu’il allait me faire mal . Après 3 ans donc aujourd’hui il me recontacte et le feeling passe normalement dans la discussion il vient à me parler du passé et ce qui n’allait pas je lui dit tout ce que j’ai dans le cœur sans prendre des pincettes et lui dit même qu’il a été lâche. Il me dit qu’il est amoureux de moi aussi et depuis 3 ans il ne m’a jamais oublié il veut à présent se marier avec moi cette année même et que je suis la femme de sa vie ! Je n’y crois absolument pas et j’ai l’impression qu’il se joue de moi ! J’ai besoin de conseils
M
27 mars 2018 23:59
Moi j aurai peur qu'il me quitte encore une fois perplexe
Après sinon a ta place
Il faudrait vraiment vraiment vraiment le faire ramer ! Mais le plus important lui dire et montrer que s il veut réellement se marier avec toi qu il aille demander ta main a ton père.
N attends pas encore 3 années No no
Il te connais tu le connais donc go go go
Y
28 mars 2018 01:30
Salam

Allah o ahlem mais il a fait quoi pendant 3 ans.. non parce que c est facile de dire je ne suis pas prêt et de te garder sous le coude à distance..

Creuse sur ces fameux 3ans...

Fait la prière de la consultation et douas.

Qu Allah swt te guide vers le bon chemin
29 mars 2018 02:27
Dis lui de venir de khtob avec sa famille si il veut vraiment se marier, vu que vous vous êtes deja frequenté 3 ans ya pas besoin de continuer a sortir ensemble sans vrai engagement.
H
5 avril 2018 01:03
Bah pendant les 3 ans il fesait sa vie en multipliant les relations et moi il me contacter une fois tout les ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook