Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLÈME POUR ÊTRE AVEC CELUI QUE J'AIME
S
1 novembre 2016 17:56
Si je viens ici aujd c'est parceue je suis désespérée face à cette situation. Tout d'abord l'homme que j'aime a un sort qui l'empêche d'aimer une femme et moi j'ai un djinn amoureux. Je ne sais plus quoi faire,l'homme que j'aime avait 2 sorts j'ai pu en défaire 1 mais pas le deuxième. Si je fais tous ça c'est parceque je l'aime mais j'ai l'impression que lui me déteste. Je me poses la question est-ce que c'est moi et où est-ce à cause de son sort. J'ai 17 ans et tous ces événements m'ont poussés à me renfermer sur moi même. Si vous pourriez me conseiller des choses à faire. L'homme que j'aime n'est pas au courant de tous ca, et je ne veux pas lui dire de peur qu'il me prenne pour une folle...
1 novembre 2016 17:57
Faites roqya! C'est important ! Que Dieu te vienne en aide!
1 novembre 2016 18:01
Je pense qu'il y a d'autres priorités avant, vu vos ages. La situation n'est pas propice, comment vous allez vivre ? Je commencerai déjà à me de-djinner de ce côté là.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
1 novembre 2016 18:18
Roméo et Juliette version yabiladienne smoking smiley
1 novembre 2016 18:19
comment ca t'as pu en défaire 1?? pas compris

je veux pas te faire peur mais les djinns lover ca peut etre long a s'en débarrasser, ca peut même durer toute la vie, tu devrais te changer les idées et oublier pour le moment ces histoires de mariage
1 novembre 2016 18:24
Salam
Mais vous êtes ensemble ou pas j'ai pas compris ??
i
1 novembre 2016 18:28
pure putain amour c est dure
1 novembre 2016 18:29
N'importe quoi des sorts et des djinns qui empêchent votre amour ... on se demande pourquoi vous avez la réputation de sorciers.
Il ne t'aime pas c'est tout arrêtes de forcer et t'inventer des djinns
K
KNL
1 novembre 2016 19:32
salam

si dès ton âge tu commences a rentrer dans ce délire de djinn amoureux, djinya amoureuse, et de sorcellerie, tu ne vas pas t'en sortir, pour la simple et bonne raison que tu vas devenir obsedée par la question et ça va te distraire dans ta vie, et notamment dans ton dine

je te conseille d'apprendre ta religion par le biais de livres ou de cours, mais pas par le biais des "on-dit" et des histoires de charlatanismes ou de pseudos raqi sur google

vraiment, ne rentre pas dans ce monde là
oui les djinns existent et la sorcellerie aussi, mais ne leur accorde aucune importance, car au final, la décision revient toujours à Allah notre créateur
L
1 novembre 2016 20:58
Apel Gandalf
2 novembre 2016 15:07
Ne lui dis rien, malheureuse !
Pour peu que ton mec soit jaloux, il est capable de défoncer le pauvre jinn qui n'a rien demandé...

Par ailleurs, je te trouve beaucoup trop jeune pour fricoter, demoiselle smiling smiley

Mais bon, ça tu t'en tapes, évidemment .
Citation
Soumsoumm a écrit:
Si je viens ici aujd c'est parceue je suis désespérée face à cette situation. Tout d'abord l'homme que j'aime a un sort qui l'empêche d'aimer une femme et moi j'ai un djinn amoureux. Je ne sais plus quoi faire,l'homme que j'aime avait 2 sorts j'ai pu en défaire 1 mais pas le deuxième. Si je fais tous ça c'est parceque je l'aime mais j'ai l'impression que lui me déteste. Je me poses la question est-ce que c'est moi et où est-ce à cause de son sort. J'ai 17 ans et tous ces événements m'ont poussés à me renfermer sur moi même. Si vous pourriez me conseiller des choses à faire. L'homme que j'aime n'est pas au courant de tous ca, et je ne veux pas lui dire de peur qu'il me prenne pour une folle...
2 novembre 2016 17:16
donc en resumé tu aimes un garcon qui ne t'aimes pas, ne t'as jamais fait part d'aucun sentiment et tu en conclus que c'est pas parce qu'il t'aime pas mais parce qu'il a un probleme qui l'empeche d'etre avec toi
le syndrome de l'infirmiere poussé à l'extreme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook