Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème en plein démarche de regroupement familial
R
17 juin 2014 22:47
Bonjour mes frères et sœur j'ai un doute a propo de ma procédure en plein démarche de regroupement familial je suis déçu parceque aujourd'hui j'ai reçu mauvaise nouvelle .......
et maintenant je veux savoir ci mon mari et il a des problème comme des procer qui n'a pas payée et ce que notre dossier il va bloquer ou refusée j'espère trouvé quelqu'un qui me donne une réponse
18 juin 2014 10:31
Bonjour ,

pouvez vous nous donner + de détails svp ! c koi cette mauvaise nouvelle que vous avez reçu ? vous avez envoyé le dossier ou ? quand ? VOUS ETES DE QUEL ORIGINE ? et vous dépendez de quel département !

Cordialement ;
R
18 juin 2014 13:40
Bonjour mymy7 la mauvaise nouvelle c'est que mon mari a des procer qui sans pas payé encore et ça fait un ans quand en a déposé le dossier depuis le 30 mai 2013 en et passée tout les étape et maintenant le dossier à la préfecture département de Carcassonne et l'Aude et la région Languedoc de Roussillon et je suis d'origine marocaine et mon mari et algérien j'ai entendu par des gents qui me dit si ton mari a des truc comme ça sa va bloqué le dossier sinon il vont refusée voilà je suis déprimer rebi Li 3alem belhal et lhamdouleh 3la kol hal
18 juin 2014 15:57
Citation
Roa Zara a écrit:
Bonjour mymy7 la mauvaise nouvelle c'est que mon mari a des procer qui sans pas payé encore et ça fait un ans quand en a déposé le dossier depuis le 30 mai 2013 en et passée tout les étape et maintenant le dossier à la préfecture département de Carcassonne et l'Aude et la région Languedoc de Roussillon et je suis d'origine marocaine et mon mari et algérien j'ai entendu par des gents qui me dit si ton mari a des truc comme ça sa va bloqué le dossier sinon il vont refusée voilà je suis déprimer rebi Li 3alem belhal et lhamdouleh 3la kol hal

Bonjour,

Pour débloquer votre dossier, votre mari devra d'abord régler tout ce qu'il doit, demander une main levée sur le fichage STIC. S'il doit y avoir un jugement, il faudra attendra la décision du juge, pour faire les démarches de déblocage.
R
18 juin 2014 16:17
Merci sos-courriers mais le problème je le sais pas et ce que le dossier et bloquée ou bien refusée et quand je parle avec mon mari il me dit que y'a rien de tout sa j'ai envoyé un email à la préfecture mais pas de réponse je suis vraiment perturbé je sais pas quoi faire !!!!!!!!!!! Merci encore une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook