Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème pénétration
M
16 novembre 2019 21:07
Salam les filles alors voilaa je suis jeune marié et la pénétration est difficile sa me fais mal .

Y’a t’il des témoignages pour m’aider ?
P
16 novembre 2019 21:22
Va chez la gynéco va t'expliquer comment tu vas faire y'a des gels qui peut t'aider
L
16 novembre 2019 21:22
Ouf Oups....................................
Citation
Maarocaiinee a écrit:
Salam les filles alors voilaa je suis jeune marié et la pénétration est difficile sa me fais mal .

Y’a t’il des témoignages pour m’aider ?
16 novembre 2019 21:25
C'est une question administrative perplexe
16 novembre 2019 21:33
Salam


Est ce que vous avez réessayer plusieurs fois ? Es-tu suffisamment détendue lors de vos rapports ? Ton mari le fait-il en douceur ?

Souvent c’est psychologique, tes muscles se crispent ce qui rend difficile la pénétration par la suite. Si tu as des peurs ou des craintes parles en avec ton mari, il saura te rassurer

Sinon consulte un gynécologue qui te donnera des conseils adaptés à ta situation
Q
16 novembre 2019 21:37
Askip c’est normal d’avoir un peu mal, prenez votre temps quand vous le faites et détends toi parce que si t’as peur ça va pas t’aider ..

Il faut apprendre à connaître son corps et surtout bien se réparer avant de passer à la casserole. Prends un rendez vous chez une gynécologue si t’as d’autres questions parce que sur internet t’as de tout mais chacun son expérience.


Citation
Maarocaiinee a écrit:
Salam les filles alors voilaa je suis jeune marié et la pénétration est difficile sa me fais mal .

Y’a t’il des témoignages pour m’aider ?
H
16 novembre 2019 21:53
Salam

Tu es nerveuse c'est pour ça, allez y avec douceur. Il faut te détendre.
Prends rendez vous chez la gynécologue, dès que tu te sentiras prête, mais je pense que tu as peur.
Prenez votre temps.
C
16 novembre 2019 21:55
Avant de passer à la casserole !! ptdr
Citation
Raïbii a écrit:
Askip c’est normal d’avoir un peu mal, prenez votre temps quand vous le faites et détends toi parce que si t’as peur ça va pas t’aider ..

Il faut apprendre à connaître son corps et surtout bien se réparer avant de passer à la casserole. Prends un rendez vous chez une gynécologue si t’as d’autres questions parce que sur internet t’as de tout mais chacun son expérience.
16 novembre 2019 21:56
Un remède ? les préliminaires à ne pas bacler.
F
16 novembre 2019 21:57
T’as que des pros ici ! Tu es entre de bonnes mains ! La plupart de celles qui te répondent sont célibataires ptdr Mais pourtant elles s’y connaissent moody smiley. Allez jte laisse entre de bonnes mains grinning smiley
E
16 novembre 2019 22:03
Vous associez câlins à pénétration et étant donné votre éducation... vous faites un blocage. Faire l'amour n'est pas associé à plaisir dans votre esprit. Peut-être avez vous vécu une nuit de noces... mémorable dans le mauvais sens du terme. Le marié peut se montrer "direct"... impatient... égoïste malheureusement et pas toujours aux petits soins..

La réussite de ce soir-là est déterminante pour la suite de votre vie sexuelle. l'homme est supposé se montrer tendre délicat et patient avec sa femme... à plus forte raison si elle est vierge.
Donc tentez des préliminaires assez longs... tendres SANS forcément pénétration; pour commencer. Quand vous vous sentirez prête VOUS lui direz d'aller plus loin. Il est dans son intérêt à lui aussi d'être à votre écoute. C'est maintenant que se décide l'avenir sexuel et relationnel de votre relation.

C'est un problème très fréquent chez les femmes musulmanes du fait de leur éducation... malheureusement.

Allez consulter. Ce que vous décrivez s'apparente presque au VAGINISME.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/11/19 22:50 par Et si....
C
16 novembre 2019 23:14
On peut être célibataire maintenant et avoir été mariée autrefois tu sais ...
Citation
Farès13 a écrit:
T’as que des pros ici ! Tu es entre de bonnes mains ! La plupart de celles qui te répondent sont célibataires ptdr Mais pourtant elles s’y connaissent moody smiley. Allez jte laisse entre de bonnes mains grinning smiley
C
16 novembre 2019 23:21
Pour ne pas avoir mal, il faut DESIRER son mari.

Si la PEUR prend le dessus, c'est terminé, la machine s'arrêtera et la douleur sera là.

Désir = lubrification de la femme = pénétration facile = plaisir

Peur = panne sèche = pénétration difficile = douleur

On peut aussi tricher en lubrifiant soi-même la zone. Si pas de préservatif, l'huile d'olive ou autre huile végétale fera l'affaire.

Si préservatif, un lubrifiant à l'eau du commerce sera mieux.

Aux hommes célibataires du forum, si un jour votre femme a mal, vous saurez qu'elle n'est pas prête à être pénétrée. Faites monter le désir en elle. C'est long une femme à se mettre en route. Encore plus si elle est inexpérimentée ...
Citation
Maarocaiinee a écrit:
Salam les filles alors voilaa je suis jeune marié et la pénétration est difficile sa me fais mal .

Y’a t’il des témoignages pour m’aider ?
16 novembre 2019 23:35
Salam.
Comme dit plus haut, ton mari doit prendre son "mal" en patience.
Ça doit se faire en douceur les premières fois.
Il faut que tu te détende aussi, et essais de changer de position. Tu as peut etre peur, en plus de la douleur car etant vierge, ce n'est pas encore dilaté.
Je pense donc que tu dois adopter une position qui te fera moins mal et moins peur, comme sur le côté.... mais pas le face à face. Et essais le lubrifiant pour les débuts ca peur aider.
Bon cela peut duré pas mal de temps, mais je t'assure qu'avec le temps, tu sera à l'aise et tu te lacheras comme aucunes autres.
K
17 novembre 2019 03:30
ptdr

Je suis ptdr quand je lis vos commentaires

Je ne sais pas comment de nos jours surtout de nos jours un poste comme selui là puissent apparaître
M
17 novembre 2019 14:51
Je suis déjà y’aller elle ma dis que tout était ok
 
Facebook