Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème a maintenir la prière
G
30 octobre 2016 15:56
Salam ahlkeoum
Voila j'essaie depuis environ 1mois a maintenir la priere mais sans succès des fois je rate des priere ect et trop fatiguée pour les rattraper bien que se ne soit pas une excuse
J'aimerais savoir si d'autre personne ont réussi a passer outre et si des personne ont des conseil a me donner merci
M
30 octobre 2016 16:04
Alaykoum salam, la prière doit être un moment de détente pour toi, et non de fardeau.
Je te conseil cette formation : [www.etremusulman.com]

C'est en réduction en plus, et c'est pas si chère que ça, du moins pour tout ce qu'elle peut t'apporter, moi même je les acheter, et pour l'instant c'est vraiment le top.
Citation
Gman a écrit:
Salam ahlkeoum
Voila j'essaie depuis environ 1mois a maintenir la priere mais sans succès des fois je rate des priere ect et trop fatiguée pour les rattraper bien que se ne soit pas une excuse
J'aimerais savoir si d'autre personne ont réussi a passer outre et si des personne ont des conseil a me donner merci
G
30 octobre 2016 16:24
Merci mon frere
Je conseil cette video a tout ceux de mon cas
Citation
Islam570 a écrit:
Alaykoum salam, la prière doit être un moment de détente pour toi, et non de fardeau.
Je te conseil cette formation : [www.etremusulman.com]

C'est en réduction en plus, et c'est pas si chère que ça, du moins pour tout ce qu'elle peut t'apporter, moi même je les acheter, et pour l'instant c'est vraiment le top.
s
30 octobre 2016 16:59
punaise je savais pas qu'on pouvait faire ce genre de businesseye popping smiley
Citation
Islam570 a écrit:
Alaykoum salam, la prière doit être un moment de détente pour toi, et non de fardeau.
Je te conseil cette formation : [www.etremusulman.com]

C'est en réduction en plus, et c'est pas si chère que ça, du moins pour tout ce qu'elle peut t'apporter, moi même je les acheter, et pour l'instant c'est vraiment le top.
G
30 octobre 2016 17:00
J'ai vue que la video mdr et a part le côté business il dit pas mal de choses vrai
Citation
soumsoum77 a écrit:
punaise je savais pas qu'on pouvait faire ce genre de businesseye popping smiley
M
30 octobre 2016 17:35
Juger une personne sans même savoir son intention.
La plupart des livres sur l'islam est payant, alors pourquoi pas la formation ?
Citation
Gman a écrit:
J'ai vue que la video mdr et a part le côté business il dit pas mal de choses vrai
30 octobre 2016 18:18
J'ai eu le même problème que toi lors ce que je finissais les cours j'avais la flemme de rattraper car j'étais trop fatigué ou que j'avais autre chose à faire mais j'ai regardé plein de vidéos sur YouTube des amis à moi m'ont conseillé ils m'ont bien parlé et donc je m'implique vraiment dedans maintenant c'est ce que je te conseille de faire.
Tu fais la première à ton réveil si tu es externe tu fais la deuxième chez toi et si tu es demi-pensionnaire en sortant des cours tu la rattrapes directement je pense que tu seras à l'heure pour passer à la suivante où tu es en rattrape sûrement une seule mais je te conseille vraiment de faire ça Bonne chance
30 octobre 2016 18:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Il faut se perfectionner au fur et à mesure. En apprenant, en pratiquant. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
G
30 octobre 2016 20:18
Moi on me dit souvent d'y aller pas a pas de faire par exemple sobh apres je rajoute dohr ect
Mais ma famille me dit de faire direct
s
30 octobre 2016 21:58
a voir, j'ai pas vu les extraits mais ça fait chere la video!!!
Citation
Gman a écrit:
J'ai vue que la video mdr et a part le côté business il dit pas mal de choses vrai
G
30 octobre 2016 22:08
Non regarde juste la video ces un lien youtube
Citation
soumsoum77 a écrit:
a voir, j'ai pas vu les extraits mais ça fait chere la video!!!
s
30 octobre 2016 22:10
ok merci!!
30 octobre 2016 22:32
Il y a 5 prières obligatoires. Au début, il devait y en avoir 50.
30 minutes par jour dédiées à Allah, ce n'est pas excessif...
Primum non nocere. - La vie est une école.
s
30 octobre 2016 22:36
tu as raison CHN W!! j'ai pensé la meme chose aujoud'hui!!winking smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Il y a 5 prières obligatoires. Au début, il devait y en avoir 50.
30 minutes par jour dédiées à Allah, ce n'est pas excessif...
G
30 octobre 2016 23:00
Je me demande comment ils faisait avant c'etais impossible de travailler ou d'avoir une vie hors la religion :/ bien qu'on ne soit pas la pour avour une vie de dounia j'en suis bien conscient
Citation
CHN-W a écrit:
Il y a 5 prières obligatoires. Au début, il devait y en avoir 50.
30 minutes par jour dédiées à Allah, ce n'est pas excessif...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook