Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de gynèco...
m
6 mai 2004 17:20
Bonjour les filles, en fait j’ai un petit souci de santé intime…
ces derniers temps je sais pas j’ai remarqué des abondantes secrétions…je sais pas autour de moi ça parle tous le temps des muqueuses vaginales et champignons…donc j’ai peur d’attraper une saloperie…surtout que je fais de façon régulière natation…donc vous imaginez….le diagnostic, j’ai pas mal , je gratte pas, pas d’odeur…mais j’ai peur quand même….dites moi les filles les symptômes de ce genre de truc….
Bisou à toutes
D
6 mai 2004 17:25
Salut,

Le seul conseil que je peux te donner: Va voir ton ou ta gynéco!
ne laisse jamais ce genre de choses trainer!le plutôt pour une consultation serait la meilleure des solutions!

Franchement c'est pour cette raison que je préfère la mer à la piscine!sad smiley

Appelles ton gynéco et prends un rdv!


SALAm



Message edité (06-05-04 17:27)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
m
6 mai 2004 17:28
pkoi as tu peur si tu n'as pas mal et que cela ne te gratte pas???j'ai un peu de mal a compendre ton pb sur ce coup la...je sais que c gore et intime mais si tes sécrétions st colorées ne traines pas!!direction gynéco!!je pense que les filles seront ok avec moi
o
oua
7 mai 2004 13:11
je suis tout à fait d'accort avec menaya va voir ton medecin par contre si c'est des pertes de sang ca peut etre des polypes et je sais que le symtome mais surtout va voir ton lmedecin ca peut etre autre chose bon courage
m
7 mai 2004 13:14
CA RESSEMBLE A 1 MYCOSE SI C CA RIEN DE GRAVE TU VA CHEZ LE MEDECIN ET IL TE DONNE UNE CREME ET DU SAVON

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook