Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme genant...
15 mai 2013 12:51
salam
alors voila jai remarqier que javais une odeur bizzare au niveau des parties intimes pouvez vs me conseillez?
Merci.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
s
15 mai 2013 13:03
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors voila jai remarqier que javais une odeur bizzare au niveau des parties intimes pouvez vs me conseillez?
Merci.
Salam a3likoum y'a rien de gênant hbiaba
tu as des pertes?
Tu prends une pilule?
9 fait longtemps que ça te fait ça?
c'est peut-être une mycose
z
15 mai 2013 13:03
salam


d'aller voire un gynecoHeu
s
15 mai 2013 13:11
Oui zouzou a raison
15 mai 2013 15:58
Citation
samiaanas a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors voila jai remarqier que javais une odeur bizzare au niveau des parties intimes pouvez vs me conseillez?
Merci.
Salam a3likoum y'a rien de gênant hbiaba
tu as des pertes?
Tu prends une pilule?
9 fait longtemps que ça te fait ça?
c'est peut-être une mycose

nn jprend rien jsusi encore vierge
15 mai 2013 16:05
salam

je te conseil un bon gel intime ( hydralin gyn) pour traité le prb puis le (hydralin apaisa ) pour tout les jours et de privilégier les dessous en coton

inchaalah khir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 mai 2013 16:41
@Ma-Rubis
salam merci davoir repondu enfaite jai achete un gel saforelle est ce quil est bien? puis je le metttre tt les jours? si oui ces mieux le soir ou.matin?
Merci dsl de souler...
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
15 mai 2013 16:45
Citation
islammuslimia a écrit:
@Ma-Rubis
salam merci davoir repondu enfaite jai achete un gel saforelle est ce quil est bien? puis je le metttre tt les jours? si oui ces mieux le soir ou.matin?
Merci dsl de souler...

w salam

le saforelle est pas mal malgré que je préfère de loin le hydralin mais pour le moment le saforelle ne va pas traité le prb donc tu le grade pour après inchaalah va te prendre un hydralin GYN c'est ce que donne tous les gynéco quand il ya un prb de ce type et tu verras inchaalah que d'ici 2 jours tu va voir une net amélioration

et vire tout ec qui n'est pas coton pour le moment winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
15 mai 2013 17:55
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

je te conseil un bon gel intime ( hydralin gyn) pour traité le prb puis le (hydralin apaisa ) pour tout les jours et de privilégier les dessous en coton

inchaalah khir

je suis totalement d'accord!
moi j'utilise des lingettes hydralin et c'est très bien, pour n'importe quel moment de la journée
et aussi c'est vrai qu'il vaut mieux des dessous en coton il y a pas mieux
T
15 mai 2013 18:36
Salam


Peut être une mycose...

Évites de trop frotter quand tu te laves les parties intimes.
15 mai 2013 20:41
Merci pr vs reponses
@tilillayawning smileyuais ta raison
@Ma-Rubis:pk je ne devrais pas utilser le saforelle?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
15 mai 2013 20:45
Citation
islammuslimia a écrit:
Merci pr vs reponses
@tilillayawning smileyuais ta raison
@Ma-Rubis:pk je ne devrais pas utilser le saforelle?

il faut le mettre de coté car ce n'est pas le saforlle qui va traité ton prb mais bien le hydralin GYN insiste sur le gyn de toute façon a la pharmacie ils vont te confirmé ou pas inchaalah pour le hydralin

salamsmiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook