Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème famille/couple
N
27 mai 2019 03:42
Selem a toutes les filles ça va ? Bon ramadan avant toutes choses ..

Je voulais vous faire part de mon histoire j’ai besoins d’avis, il y a ans jour pour jour je me voyais annuler mon mariage..
Pour des raisons qui me sont propres, mon ex fiancer n’ayant pas accepter cela il à tout fait pour me mettre la terre entiere a dos en inventant des critiques envers certaine de mes amies, il n’a laisser aucune personne me conaissant, aucune de mes copines eu cru or mis mes deux cousines ils l’est a monter contre moi, ojd elles sortes enssemble se font des soirees chicha et ne me parle plus, elles me cherche la merde j’ai vraiment troop de haine envers elles, j’en suis arrivée a prendre des medoc je me suis retrouvée aux urgences j’arrive pas a me dire que je devrais laisser dieu faire les choses! Bref on m’avait prévenu que mon ex avait une bouche de femme, lorsque j’ai vu des choses j’ai bien compris je ne regrette pas de l’avoir jeté !!

Mais Que faire pour la suite ? Svp
27 mai 2019 03:46
Travaille ta foi et tu rencontrera dautre types de personnes inchaAllah
m
mkt
27 mai 2019 03:49
Salam,

Oublie les et passe à autre chose. Ne cherche pas à te venger, ne rumine pas non plus car c est toi qui perd dans l affaire et non eux (lui et tes anciennes copines)
Cette épreuve t a permise de voir tes vraies amies, et surtout de t éloigner d un homme qui n est pas un bien pour toi.

Préoccupe toi plutôt de ta relation avec Allah.
M
27 mai 2019 03:55
Salam Aleykoum
C'est triste ton histoire, ne craque surtout pas, laisse les gens parler, le silence est d'or la parole est d'argent, ne te venge surtout pas laisse la justice pour Allah, tu n'en sera pas déçu car au final, ça sera toi la gagnante, fais le bien et Insha'Allah tu seras récompensé
Plante des graines de bonheur, on récolte ce que l'on sème
27 mai 2019 04:13
Salam

Vois comme dieu est grand il t'a evité d'avoir affaire à un sacré manipulateur
Si les gens sont assez bêtes pour croire un type qui n'est même pas de la famille c'est que honnêtement ta pas perdu grand chose.

Concentre toi sur ta santé mentale et physique et rappelle toi que la vérité se sait toujours mais toi tu auras bien ouvert les yeux sur qui était là pour toi quand tu avais besoin ^^
27 mai 2019 05:52
Beh si tu craque tu leur donne raison à ta place je serai fier d'avoir jeté se connard et puis tes de cousines tu t'en fou avance fait ta vie et ne regrette rien. yawning smiley
S
27 mai 2019 09:37
"des soirées chicha" ? Des musulmanEs qui vont dans ce genre d'endroit ?? On a touché le fond, qu'Allah nous guide...

Bah franchement si c'est ça tes "potes", tu ne rates rien ! Profites-en pour t'en refaire des correctes.

Et sinon leur parents/frères sont au courant de ce qu'elles font ?
Non parce que c'est un peu la déchéance ce que tu me racontes...
S
27 mai 2019 12:05
Salam

Parfois, quand on ne se sent plus bien dans un environnement, il faut en changer. S'exiler. Refaire sa vie ailleurs. Nouvel endroit, nouvelles têtes, nouvelle ambiance et là on peut oublier le passé et repartir sur de nouvelles bonnes bases.
Citation
Ninou16 a écrit:
Selem a toutes les filles ça va ? Bon ramadan avant toutes choses ..

Je voulais vous faire part de mon histoire j’ai besoins d’avis, il y a ans jour pour jour je me voyais annuler mon mariage..
Pour des raisons qui me sont propres, mon ex fiancer n’ayant pas accepter cela il à tout fait pour me mettre la terre entiere a dos en inventant des critiques envers certaine de mes amies, il n’a laisser aucune personne me conaissant, aucune de mes copines eu cru or mis mes deux cousines ils l’est a monter contre moi, ojd elles sortes enssemble se font des soirees chicha et ne me parle plus, elles me cherche la merde j’ai vraiment troop de haine envers elles, j’en suis arrivée a prendre des medoc je me suis retrouvée aux urgences j’arrive pas a me dire que je devrais laisser dieu faire les choses! Bref on m’avait prévenu que mon ex avait une bouche de femme, lorsque j’ai vu des choses j’ai bien compris je ne regrette pas de l’avoir jeté !!

Mais Que faire pour la suite ? Svp
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
N
6 juin 2019 09:26
Salam alayckum les filles saha aidkoum merci je viens de lire vos messages.. effectivement cela ne devrait guère m’atteindre, j’ai Allah j’ai la religion tandis qu’elles n’ont rien .. et pour repondre a vos questions oui elles sont des freres, des peres mais rien y fait ils font tous les aveugles !! Je n’ai jamais fréquenté ce genre d’endroit chicha etc... j’en ai horreur !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook