Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME .....ENCORE DSL ...
f
10 mars 2006 17:26
QUE FAIT UNE PERSONNE QUI VIT EN FRANCE QUI A LA NATIONALITE FRANCAISE ET QUI SOUHAITE SE MARIER AVEC SON MEC QUI EST AU BLED TOUT EN SACHANT QU ELLE EST ETUDIANTE QU ELLE VIT CHEZ SES PARENTS ET QU ELLE VEUT ABSOLUMENT VIVRE AVEC SON FUTUR MARI EN APPART C EST A DIRE MARITALEMENT SANS LES PARENTS ET TOUTE LA CLIK DERIIRE ? SEULS KOI ! LOL

DONC JE RESUME

PAS D APPART

PAS ENCORE FAIT DE DEMANDE CAR TOUT LE MONDE LUI DIT QU ELLE N AURA JAMAIS D APPART D ICI UN AN OU DEUX ...A PART DANS SES REVES

PAS DE TRAVAIL DONC CAR ETUDIANTE

TROP ENVIE DE SE MARIER MAIS PEUT PAS CAR PAS D APPRT LOL


APART APPART APPART APPART APPART NE ME DITES PAS QUE C EST SA LE PROBLEME ?


YA T IL ICI DES GENS QUI SE SONT MARIES TOUT EN ETANT ETUDIANT AVEC DES GENS DU BLED ?


A VOS CLAVIERS
w
10 mars 2006 17:45
nsini chi chiwa

non c est hors de ma circonscription. lol
f
10 mars 2006 17:54
LOL JE TE FAIS CONFIANCE EN +

JE COMPTAIS SUR TOI ...

SIFF SNIFF
l
10 mars 2006 18:01
en miniscullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
f
10 mars 2006 18:17
ok mais pk au fait ?
a
10 mars 2006 20:04
t'es boursiere ? tu as un ptit boulot?
10 mars 2006 20:09
y a que la patience qui t'aidera, et réussir tes études et te trouver un job et après un appart, car difficile autrement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
U
10 mars 2006 20:23
être dans la galère et vouloir mettre quelqu'un d'autre dans la galère est une galère innégalée c'est comme un sénégalé qui est dans une galère et qui veux mettre sa deuxième femme dans sa propre galère puisque dèjà sa première épouse baigne aussi là où vous savez ....Alors chacun à sa galère mais on a pas le droit de faire galèrer les AUTRES avec soi ; alors galères si tu veux et avant de vouloir galerer les autre sors de ta propre galère .

Un anti galère.
10 mars 2006 20:24
Salam alaykoum fatima35

Je connais plein de jeunes filles qui sont étudiantes et boursières et qui se sont mariées avec des mecs du bled.
Tu peux toujours tu sais, en même temps, tu fais une demande d'appart et vu que ça prend 1an, le temps qu'il vienne Incha'allah, ça fera bientot pour toi 1an!Car il faut te dire, que c'est pas parceque tu vas te marié avec lui au bled que tu reviens automatiquement avec lui. Il y a des démarches à faire et qui prennent du temps.
Kheir Incha'allah pour toi.Fais beaucoup de Dohas et tu obtiendras ce que tu souhaites.

Bonne chance et bon courage...
10 mars 2006 20:28
hélas, pour faire venir une pesronne du bled

sa devient de plus en plus durtongue sticking out smiley

sé possiblesmiling smiley marie toi au bledwinking smiley

et aprés tu le fait rentré en francesmiling smiley

reste a trouvé le nid douiller ou vous aller dormireye rolling smiley

bon courage ma bellegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/06 20:53 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
10 mars 2006 21:13
Mais est ce que tu vois le bout du tunnel?? En es tu vers la fin de tes études ou est ce que tu es à bac+1 et tu envisage un bac+5? ça peut tt changer!! Un conseil : ne compromets surtout pas tes études parceque tu pourrais regrétter tte ta vie. un conseil sbor!
10 mars 2006 21:40
Citation
wahed mustapha a écrit:
nsini chi chiwa

non c est hors de ma circonscription. lol

mdr !!

safi Mustapha tkadawe les conseils???!!!!! grinning smiley
Nadia
f
11 mars 2006 08:53
MDDRR NADIA 6

OK MERCI POUR VOS REPONSES

JE SUIS A BAC+ ET JE VEUX FAIRE INCHALLAH BAC + 6 TU AS DEVINE ZARKA ET LES ETUDES C HYPER IMPORTANT POUR MOI

APRES COME L A DIT ZARKA IL N EST PAS IMPOSSIBLE DE SE MARIER TOUT EN ETUDIANT ...
f
11 mars 2006 10:20
bourse safi pa de boulot
f
11 mars 2006 11:20
a
11 mars 2006 11:21
smiling smileytu en es ou nivo études?
f
11 mars 2006 11:22
a
11 mars 2006 11:22
ah et tu comptes aller juske...?
f
11 mars 2006 11:25
BAC+6 INCHALLAH J AI UN PROJET PROFESSIONNEL BIEN PRECIS


APRES JE NE PEUX PAS PATIENTER confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
a
11 mars 2006 11:28
grinning smileyoulala ca te fait aller jusque 2012!!!!jimagine que tauras du mal ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook