Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de demarage avec ma clio
B
29 juillet 2009 01:03
Selem

Quand je mets ma clé et que je tourne la voiture démarre mais elle s'arrete pas je sais pas du tout comment expliqer, je tourne la clé en fait elle démarre pas mais elle fait un bruit continu, c'est comme si elle avait du mal pourtant g changé ma batterie y'a moins d'un mois...

A quoi ca peut etre du ???

MERCI
l
29 juillet 2009 09:38
Salam ta penser au bougie?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
29 juillet 2009 12:05
C'est peut etre un souci de "désynchronisation" du à ta clé. Tu auras peut être à la changer...
Mon amour...
30 juillet 2009 18:57
Citation
ephenea a écrit:
C'est peut etre un souci de "désynchronisation" du à ta clé. Tu auras peut être à la changer...

salam,
je pensais aussi à cela, mon frère a eu le même problème, il est parti au garage renault: 150euros pour changer la clé...mais ça a marché.

si tu connais quelqu'un dans ton entourage pour vérifier les éventuels petits soucis techniques facilement réparables,ce serait bien pour toi.ça éviterait d'aller au concessionnaire et de payer je ne sais quelle somme (plus la perte de temps) pour un truc bateau.

bon courage winking smiley
B
31 juillet 2009 00:06
Selem

Ca m'a fait le coup une seule fois depuis elle démarre normal, ... je comprends pas pourquoi ...

En tout cas merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook