Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d’argent dans le couple
M
18 août 2021 22:57
Salem !!
Je voie plein de postes défilés ces jours-ci sur L’ARGENT dans le couple .

Et vraiment certains me choque.arrêter de compter vos moindres centimes.
Dans un foyer tout le monde participe, et on est pas sensé être
entrain de compter qui a payer quoi à quelle moment.
Vous allez rien emporter dans vos tombes, alors arrêter.

Et arrêter aussi de jalouser celle qui se font tout payer ( même si pour moi c’est des assister ) mais chacun sa vie.
Moi perso je regarde même pas qui dépense quoi et qui dépense le plus chaque moi. Car pour moi mon l’argent c’est le sien et son argent c’est le mieux.
18 août 2021 23:01
Je suis d'accord avec toi sauf la derniere phrase.
Son argent c'est le mien et mon argent c'est le mien aussi ????

Non je plaisante , en vrai je suis d'accord avec toi sauf la dernière phrase : mon argent c'est le mien et son argent c'est son argent . Après si il a besoin d'argent je lui donne et vice et versa...on fait avec ce qu'on a et chacun gère son argent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/21 23:10 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 août 2021 23:02
Et arrêter aussi de jalouser celle qui se font tout payer ( même si pour moi c’est des assister ) mais chacun sa vie.

Tu dis qu'il faut pas critiquer mais qu'est-ce que tu fais en disant ca eye rolling smiley
S
18 août 2021 23:03
Oué oué

En général quand monsieur n’a plus d’argent ,il est mis dehors avec un coup de pied ptdr
K
18 août 2021 23:05
Salam,j ai un ami qui cherche une femme,et il veut pas qu'elle travaille,il a une bonne situation et un compte en banque a craqué....????
h
18 août 2021 23:06
tu veux intimidez la femme et tu parles de tombe alors que cest dieu qui as donné à l'homme cette responsabilité Are you crazy
stpl si tu nas pas pu être traiter de la manière que tu veux, pas la peine de priver toute les femmes de ça
et avant de terminez ton texte, jai su que tu dépenses avec ton mari donc
arrêtez d'encourager les gens de faire comme toi
tu aimes payer, paie et bonne route mais n'encourage pas LES GENS DE FAIRE COMME TOI
et moi aussi, pour moi , tu es une sans valeur chacun son avis sur l'autre puisque tu fais plus que lui
Citation
Madrina a écrit:
Salem !!
Je voie plein de postes défilés ces jours-ci sur L’ARGENT dans le couple .

Et vraiment certains me choque.arrêter de compter vos moindres centimes.
Dans un foyer tout le monde participe, et on est pas sensé être
entrain de compter qui a payer quoi à quelle moment.
Vous allez rien emporter dans vos tombes, alors arrêter.

Et arrêter aussi de jalouser celle qui se font tout payer ( même si pour moi c’est des assister ) mais chacun sa vie.
Moi perso je regarde même pas qui dépense quoi et qui dépense le plus chaque moi. Car pour moi mon l’argent c’est le sien et son argent c’est le mieux.
M
18 août 2021 23:07
J’ai pas dit qu il faut arrêter de critiquer lol !
J’ai dit de jalouser et d’envier.
C’est pas une critique, c’est sur perso j’me sentirai comme assister si quelqu’un me paie tout sans que j’y participe.
Mais en vrai je m’enfou des autres chacun sa vie
Citation
Khadouj76 a écrit:
Et arrêter aussi de jalouser celle qui se font tout payer ( même si pour moi c’est des assister ) mais chacun sa vie.

Tu dis qu'il faut pas critiquer mais qu'est-ce que tu fais en disant ca eye rolling smiley
a
18 août 2021 23:07
Salam
Chaque couple doit faire selon ce qu il leur convient
L essentiel c est que le couple soit ok

Citation
Madrina a écrit:
Salem !!
Je voie plein de postes défilés ces jours-ci sur L’ARGENT dans le couple .

Et vraiment certains me choque.arrêter de compter vos moindres centimes.
Dans un foyer tout le monde participe, et on est pas sensé être
entrain de compter qui a payer quoi à quelle moment.
Vous allez rien emporter dans vos tombes, alors arrêter.

Et arrêter aussi de jalouser celle qui se font tout payer ( même si pour moi c’est des assister ) mais chacun sa vie.
Moi perso je regarde même pas qui dépense quoi et qui dépense le plus chaque moi. Car pour moi mon l’argent c’est le sien et son argent c’est le mieux.
M
18 août 2021 23:10
Nan mais j’ai pas dit que tout le monde devrai faire comme moi lol
Chacun fait ce qu il veut l’influa ce personne.
Je dis que dans le couple on est sensé s’aimer et pas compter son argent et tenir des comptes a longueur de journée.
Si y’en a, a qui sa combien de tout payer et les autres de se faire payer, grand bien leur fasse.

Perso hamdoulleh j’ai tout eu.
Citation
hgyb a écrit:
tu veux intimidez la femme et tu parles de tombe alors que cest dieu qui as donné à l'homme cette responsabilité Are you crazy
stpl si tu nas pas pu être traiter de la manière que tu veux, pas la peine de priver toute les femmes de ça
et avant de terminez ton texte, jai su que tu dépenses avec ton mari donc
arrêtez d'encourager les gens de faire comme toi
tu aimes payer, paie et bonne route mais n'encourage pas LES GENS DE FAIRE COMME TOI
et moi aussi, pour moi , tu es une sans valeur chacun son avis sur l'autre puisque tu fais plus que lui
18 août 2021 23:12
Ca revient au même
Tu t'en foutrais vraiment tu dirais rien du tout
Chacun sa vie et surtout chacun son avis
Citation
Madrina a écrit:
J’ai pas dit qu il faut arrêter de critiquer lol !
J’ai dit de jalouser et d’envier.
C’est pas une critique, c’est sur perso j’me sentirai comme assister si quelqu’un me paie tout sans que j’y participe.
Mais en vrai je m’enfou des autres chacun sa vie
S
18 août 2021 23:12
Salam

Moi je pense que si la femme est belle alors l'homme doit payer mais si elle est moche ils doivent faire 50/50 pour pas qu'il se sent lésé deux fois whistling smiley
18 août 2021 23:12
Ça ne serait pas toi cet "ami "??
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam,j ai un ami qui cherche une femme,et il veut pas qu'elle travaille,il a une bonne situation et un compte en banque a craqué....????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
18 août 2021 23:13
Ouii on est d’accord ! Si les deux sont d’accord sur le mode de paiement et qui paie quoi tant mieux.

Mais je comprend pas les gens qui surveille ce que leur conjoint a payer le mois d’avant pour que eux paye moins le mois suivant.

Genre il se surveille entre eux
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Chaque couple doit faire selon ce qu il leur convient
L essentiel c est que le couple soit ok
f
18 août 2021 23:13
goujat !!! Grrrr
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Moi je pense que si la femme est belle alors l'homme doit payer mais si elle est moche ils doivent faire 50/50 pour pas qu'il se sent lésé deux fois whistling smiley
P
18 août 2021 23:14
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu y a ceux qui parlent d argent et ceux qui parlent des autres.

#assistee !
M
18 août 2021 23:16
Nan mais vous avez pas compris mon message.
J’ai pas dit pourquoi certaines de participe pas au dépense ?

Si un homme veut prendre la charge de toute sa famille, tant mieux pour lui et pour eux ( d’ailleurs avant c’était le seul mode de vie ).

Je dis qu une fois qu’un couple s’entend sur des dépenses communes, pourquoi ensuite scruter ce que l’autre dépense. Et si il a dépenser plus que vous ou pas !
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ca revient au même
Tu t'en foutrais vraiment tu dirais rien du tout
Chacun sa vie et surtout chacun son avis
a
18 août 2021 23:16
S ils font ca c est que le mode de gestion ne convient pas donc

Citation
Madrina a écrit:
Ouii on est d’accord ! Si les deux sont d’accord sur le mode de paiement et qui paie quoi tant mieux.

Mais je comprend pas les gens qui surveille ce que leur conjoint a payer le mois d’avant pour que eux paye moins le mois suivant.

Genre il se surveille entre eux
K
18 août 2021 23:17
Salam harissa a nn moi chui faucher !!! Limite je cherche une nana pour m entretenir ????
Citation
Harissa girl a écrit:
Ça ne serait pas toi cet "ami "??
M
18 août 2021 23:17
N’importe quoi lol
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Moi je pense que si la femme est belle alors l'homme doit payer mais si elle est moche ils doivent faire 50/50 pour pas qu'il se sent lésé deux fois whistling smiley
M
18 août 2021 23:19
Bin Inchallah il l’a trouvera ! ??
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam,j ai un ami qui cherche une femme,et il veut pas qu'elle travaille,il a une bonne situation et un compte en banque a craqué....????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook