Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un probleme complex
B
23 mai 2006 11:05
une femme est amoureuse de mon ami, mais lui est amoureux d'une autre, qui aime deja un autre !!!

il m'a demande quoi faire ?
3
23 mai 2006 11:08
suivre amour gloire et beauté...ils y trouveront certainement une solution grinning smiley
o
23 mai 2006 11:12
appliquer la régle par 3 .... oups par 4

et est ce que le dernier autre aime la troisième personne?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
B
23 mai 2006 11:13
@ 3lissa : je pense qu'il a besoin de l'inspecteur columbo pour resoudre ca winking smiley
j
23 mai 2006 11:13
chercher ailleur que dans ce cercle vicieu...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
23 mai 2006 11:14
Citation
lmeghrib a écrit:
une femme est amoureuse de mon ami, mais lui est amoureux d'une autre, qui aime deja un autre !!!

il m'a demande quoi faire ?

il faut dire a celle qui aime un autre d'aimer ton ami , puis il doit dire a celle qui l'aime de ne pas l'aime car il aime la fille qui aime l'autre


ah!!!!!!!!!!!

l7obe s3aiiiiiiiiiiiiiiiiiibe

grinning smiley
B
23 mai 2006 11:17
Citation
joliedounia a écrit:
chercher ailleur que dans ce cercle vicieu...


s'ils cherchent tous ailleurs que dans ce cercle vicieu .... alors ils vont se retrouver de nouveau ...

et ca devient encore plus complique grinning smiley
N
23 mai 2006 11:19
la chaine du bonheur
faut inspecteur tahar et madame soleil

o chi batal à la fin

tout les élément pour un film hindi
D
23 mai 2006 11:20
Oh Probème complexe en effet, y'a pas de règle à suivre.

La seule solution à ce gros souci, c'est d'essayer de sonder l'autre pour connaître ses sentiments et savoir si la femme qu'aime ton ami et également aimer par cette l'homme dont elle est amoureuse et si il se fréquente. Et aussi par la même dire à ton ami, qu'une amie à toi l'aime. Peut-être qu'il va réfléchir à 2 fois, et oublier la personne qu'il aime en "secret" et se tourner vers ton amie.

Faut essayer. Bon courage, salam............Angel
n
23 mai 2006 11:25
j'ai mal a la tetesad smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
B
23 mai 2006 11:28
Citation
naïsia a écrit:
j'ai mal a la tetesad smiley

pourquoi ? t'es dans la meme situation que mon ami ? grinning smiley
n
23 mai 2006 11:32
Citation
lmeghrib a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
j'ai mal a la tetesad smiley

pourquoi ? t'es dans la meme situation que mon ami ? grinning smiley

non al hamdulilaih mai rien ke lire ton histoier waw ils doivent avoir des prix pour upsa a la pharmacie

sinon y'a pa une nouvelle saison de loft story comme ca ils y inscrivent tous
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
B
23 mai 2006 12:06
@ naïsia : j'ai oublie de dire mon histoire est "copy right", penses tu qu'on va me la voler ? grinning smiley
f
23 mai 2006 12:11
on se croirait dans un feuilleton des feux de l'amourgrinning smiley
victor aime ashley mais elle ne laime pas elle aime rayane mais k celui ci ne laime pas é ki aime catherine un truk du genre mouhimespinning smiley sticking its tongue out....mais bon ca cé un truk tres regardé par les femmes en particulier ma mama!grinning smiley
n
23 mai 2006 12:27
Citation
lmeghrib a écrit:
@ naïsia : j'ai oublie de dire mon histoire est "copy right", penses tu qu'on va me la voler ? grinning smiley
et bien du devrai vendre ton histoie et tes amis avec par la meme occasevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
O
23 mai 2006 13:16
Citation
lmeghrib a écrit:
une femme est amoureuse de mon ami, mais lui est amoureux d'une autre, qui aime deja un autre !!!

il m'a demande quoi faire ?
oui mais estce k l autre est amoureux de lautre dc est amoureux ton amieye rolling smileyeye rolling smileymoody smileymoody smiley
O
23 mai 2006 13:17
il ne faut jamais quitter celle qui t aime pour celle que tu aimes car elle te quittera pr celui qu elle aime
n
23 mai 2006 13:59
et toi t'en aime une aussi dans tout ca In love

( je pense que ma phrase n'est pas française du touuuuuuutconfused smiley)
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
r
23 mai 2006 15:08
oulala !! tres complexe !! mdrr 3lissa ..spinning smiley sticking its tongue out
nan franchement si c ossi compliké ke sa vau mieux s'eloigner de ce cercle vissieux pck ils en finiront jamais!!
O
23 mai 2006 15:10
Svp , est ce que c est une equation mathematiques a 3 inconnus ???

oula je commence a oublier mes maths , je dois penser a reprendre mes anciens bouquins de math pour resoudre ton equation .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook