Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec Orange... Quels recours???
10 juin 2008 13:28
Salam à tous,

J'ai un petit (je dirai plutot un ENORME souci avec l'opérateur de téléphonie mobile ORANGE).

J'ai fait une demande de portabilité de numéro de SFR vers ORANGE en date du 2 juin dernier. Du coté de SFR, tout s'est fait correctement : la résiliation de mon abonnement a bien eu lieu. En revanche, depuis cette date (soit depuis + de 8 jours), ma ligne ORANGE ne fonctionne toujours pas. Je peut recevoir des appels mais ne peux pas en émettre.

Après plusieurs appels à leur hotline qui me coute la peau des f.esses à chaque fois et plusieurs passages en boutique, ils n'arrivent pas à résoudre ce problème technique et passent leur temps à me dire que ceci sera résolu sous 48 heures.

Ce matin, dès 8 heures, j'ai rappelé la hotline et tapé un scandale. Je leur signale que compte-tenu du non-fonctionnement de cette ligne, je demande la résiliation pure et simple de mon contrat. Ceux-ci m'informe que la résiliation est impossible et qu'une expertise de la ligne est mise en oeuvre afin de résoudre ce problème!!! moody smiley mais qu'un geste commercial me sera proposé... J'en veux pas de leur geste commerciallllllllllllll Grrrr

En attendant, je me retrouve avec un abonnement que je ne peux utiliser comme je le souhaite...

Auriez-vous une astuce à me proposer pour mettre fin à toute cette mascarade. Suis-je en droit de réclamer des dommages et intérêts s'ils arrivent enfin à remettre ma ligne en service?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
13 juin 2008 16:52
Salam

Moi j'avais aussi un problème meme c'était avec une option orange Ill

Bref la femme me dit genre que sa sera résolu en 48h comme d'ab puis une semaine passe...Are you crazy

Je l'es appelleHeu

Et 5min apres c'était arrangéwinking smiley

Met leur la pression...thumbs up mais pas au hotline car miskin c'est par leur faute...Zen

Va pas en boutiqueOups, eux ils font que vendreOups, ils savent jamais rien!Oups

C'est clair que c'est cher mais appelle une bonne fois pour toute et fait leur comprendre que tu en a marre!!!!winking smiley

Voila

Allez bonne chance

yawning smiley
13 juin 2008 18:39
Après un beau scandale et menaces de résiliation (c'est quand meme fou d'en arriver là), ma ligne est enfin rétablie... Par contre, au niveau geste commercial... Bof bof... remboursement de 15 euros sur le forfait thumbs down.

Enfin bref, le principal est que je vais pouvoir harceler tous mes contacts... Danse
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
14 mai 2013 15:15
Bonjour

On a résilié ma ligne france telecom et de ce fait internet sans que j en sois informée
on a coupe tout le 01 mai et apres courrier at de nombreux appels on m avait signale que le 16 ma ligne serait rétabli et aujourd hui d une pateforme tunisienne on me dit que ce sera le 21
ma mère qui a 90 ans a besoin de cette ligne , et j ai double la factiure de mon portable
Ils ne veulent rien savoir
Avez vous un moyen ou une astuce pour faire avancer cette date ??? j ai envoyé courrier recommandé
etc mais rien n y fait
merci de votre aide

Ps je suis passé par l operateur de mon frere sfr pour faire ce message
a
20 mai 2013 18:13
ma petite soeur a aussi des probleme avec orange .voila elle avais pris internet à 49 euro par mois illimitée mais elle c'est fait avoir elle a une de facture de 1500 euro elle a regader ces comptes elle a rien trouver anormal donc ces eux les voleurs qu'est quelle doit faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook