Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec une fille sur Snapchat
L
17 février 2017 05:40
As-salam Alaykoum mes frères et sœurs.

Voila j'ai un grave problème et je souhaiterai avoir quelques conseils s'il vous plait. Toute à l'heure j'étais en train de parler avec une fille que apprécie beaucoup sur Snapchat, tout se passait bien, puis à un moment je lui ai posé une question, elle a mis du temps avant de répondre et malheureusement j'ai oublié la question exacte que je lui avait posé.. Comme je suis quelqu'un d'honnête, j'ai dit en rigolant que j'avais oublié la question.. Et elle l'a très mal pris ! Elle m'a dit '"TG" plusieurs fois, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter. Je l'ai supplié mais en vain, elle ne veut plus que je lui parle, elle ignore mes messages.. ma vie est gâchée.. crying(

Comment me faire pardonner ???
B
17 février 2017 08:16
ta vie n'est pas gâche laisse tomber ce genre de fille déjà qu'on tinsulte pff un homme qui minsulte je lui dit bye
S
17 février 2017 08:39
moody smiley eut ta quel age ?
17 février 2017 08:43
ooh punaise fou rire dès le matin ptdrptdr! je te remercie
17 février 2017 09:09
Les gamins votre vie c'est snap chat ptdr
B
17 février 2017 09:47
Salem,

Elle te dit "Ta gueule" et toi tu trouves rien de mieux que de la supplier?

Ah b ça promet!
17 février 2017 10:00
Wtf did I just read moody smiley
17 février 2017 10:46
Ta vie est fichue sans déconner ?
Va sur twitter ou facebook
Tu te sentira revivre Are you crazy
s
17 février 2017 11:49
sans indiscrétions tu as quel age???
17 février 2017 12:01
Aleykom salam

Quand j'ai lu que tu avais écris que c'etait un grave problème je pensais que tu allais dire un truc du style "je me fais racketer par un fille de snap chat" ou un truc du genre mais la elle t'as juste dit "TG" donc c'est rien !^^

Pourquoi tu l'as supplier ? Laisse la oublie la Angel
Citation
Lyes77 a écrit:
As-salam Alaykoum mes frères et sœurs.

Voila j'ai un grave problème et je souhaiterai avoir quelques conseils s'il vous plait. Toute à l'heure j'étais en train de parler avec une fille que apprécie beaucoup sur Snapchat, tout se passait bien, puis à un moment je lui ai posé une question, elle a mis du temps avant de répondre et malheureusement j'ai oublié la question exacte que je lui avait posé.. Comme je suis quelqu'un d'honnête, j'ai dit en rigolant que j'avais oublié la question.. Et elle l'a très mal pris ! Elle m'a dit '"TG" plusieurs fois, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter. Je l'ai supplié mais en vain, elle ne veut plus que je lui parle, elle ignore mes messages.. ma vie est gâchée.. crying(

Comment me faire pardonner ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
17 février 2017 14:04
Et lui non !!!!
Ma vie est gâchée mdr
n
17 février 2017 15:42
Vive les vacances DanseClap
M
18 février 2017 10:25
génération Z...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook