Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon copain
S
22 février 2022 05:36
Salam Alaykoum mes frères est soeur je viens un peu me confier , je fréquente en ce moment un jeune garçons qui a était franche avec moi il ma dis qu’il avais pas bonne réputation au yeux de sa communauté , et que pas mal de gens ne l’aimer pas car il avais un caractère spécial nous sommes issu de la même culture , et il m’avez expliquer que c’était impossible de ce marier avec une meuf de notre communauté car il et mal vu au yeux de bcp de gens et que personne ne voudra laisser leur fille avec lui , du coup j’ai voulu lui laisser une chance j’ai voulu lui montrer qui pouvais ce repentir et demander pardon a allah j’étais prête à le m’être sur le bon chemin , et il ma aussi avouée qu’il voyais une non musulmane une fille française sans culture , donc je lui poser un ultimatum en lui disant que si il voulait continuer avec moi et faire les choses bien qui s’éloigne d’elle , il m’a tjr dis que c’était juste un plan c** , et qui ne ce marierais jamais avec elle , donc je lui dis de faire un choix au plus vite , et hier voilà qui m’annonce que j’étais une femme trop bien pour lui et qui valais mieux qu’on en rester là , pourtant on était hyper complice h24 au téléphone ensemble pendant des heures , et quand il ma annoncé sa je me suis effondré, je pense qui ne veux pas de femme culturelle d’après ce que j’ai compris .
K
22 février 2022 05:50
Salem Dieu seul sais. Ce n'était peux être pas le bon mec pour toi. Tu en verra d'autre...

Puis choisis bien ton copain même si il est de la même culture que toi, ne prend pas un mécréant...

Respect toi ne donne aucune importance à ces gens là, et surtout choisi un homme correct avec toi, respectueux et croyant...

(Conseil d'ami) ces gens t apporte que péchés et malheur alors fait ATTENTION et j'ai envie de dire si il est partie tant mieux pour toi!

Il a donc aucun honte à te dire qui a des plans Q ?!!!!!

Ma pauvre ta vraiment éviter quelqu'un de mauvais pour toi c est sur. Comme il parle de cette fille et qui la dénigre il aurait pu te le faire à toi. Admettons vous êtes en couple, il rencontre une plus belle, plus fraîche, mécréante comme lui. Et la il va dire de toi : mais c est rien c est juste mon plan Q... Or que peux être il ne couche même pas avec toi...

La prochaine fois méfie toi de ce genre de mec et prend vraiment quelqu'un qui au moins : prie, et parle correctement d'une femme...

BLOQUE SON NUMÉRO ET ASTALAFISTA !
Allah à du faire en sorte de te séparer de ce mauvais garçon dis al hamdoulilah...
R
22 février 2022 05:58
Wallah c’est ce que j’allais lui dire … le mec te sort normal plan q déjà!! Niveau maturité zéro deja gamin ca se vois pk vous êtes toujours attiré par les gars sans cervelle

Citation
Kalisha a écrit:
Salem Dieu seul sais. Ce n'était peux être pas le bon mec pour toi. Tu en verra d'autre...

Puis choisis bien ton copain même si il est de la même culture que toi, ne prend pas un mécréant...

Respect toi ne donne aucune importance à ces gens là, et surtout choisi un homme correct avec toi, respectueux et croyant...

(Conseil d'ami) ces gens t apporte que péchés et malheur alors fait ATTENTION et j'ai envie de dire si il est partie tant mieux pour toi!

Il a donc aucun honte à te dire qui a des plans Q ?!!!!!

Ma pauvre ta vraiment éviter quelqu'un de mauvais pour toi c est sur. Comme il parle de cette fille et qui la dénigre il aurait pu te le faire à toi. Admettons vous êtes en couple, il rencontre une plus belle, plus fraîche, mécréante comme lui. Et la il va dire de toi : mais c est rien c est juste mon plan Q... Or que peux être il ne couche même pas avec toi...

La prochaine fois méfie toi de ce genre de mec et prend vraiment quelqu'un qui au moins : prie, et parle correctement d'une femme...

BLOQUE SON NUMÉRO ET ASTALAFISTA !
Allah à du faire en sorte de te séparer de ce mauvais garçon dis al hamdoulilah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/22 06:09 par Radmoo44.
22 février 2022 06:36
De pire en pire les post.

Les mecs sont beaux.

Et hop ca passe.

Apres bon ba voilà c est la dounia
R
22 février 2022 06:47
Une guêpe sur le miel c’est pas pareil mais de loin tu crois que c’est une abeille
22 février 2022 06:48
Oui faut se proteger.
Citation
Radmoo44 a écrit:
Une guêpe sur le miel c’est pas pareil mais de loin tu crois que c’est une abeille
22 février 2022 07:08
Shalom,

Les relations hors mariages sont illicites,

il m’a tjr dis que c’était juste un plan c**

Sincèrement si vous êtes croyante, comment pouvez vous être attirée par un homme qui a des propos comme ça ?

Il dira cette même phrase à une autre fille pour vous désigner.

Il ne vous respecte pas. Ni aucune femmes d'ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/22 07:09 par Kyle Broflovski.
22 février 2022 08:55
Wa aleykoum salam

j’ai voulu lui montrer qui pouvais ce repentir et demander pardon a allah j’étais prête à le m’être sur le bon chemin

Et c'est là le problème. Déjà il y a une contradiction entre droit chemin et relation hors mariage.

Mais surtout, nan oukhty tu n'as pas le pouvoir de guider ou changer qui ce soit.
C'est Allah qui guide.
Le Prophète صلى الله عليه وسلم n'a pas eu ce pouvoir, tu ne l'auras pas non plus.

Ensuite tu t'es engagé avec quelqu'un, tu espèrais de ka droiture avec quelqu'un que tu es tordu dans son comportement ?

Même sa communauté, il a une mauvaise réputation auprès d'eux.

Tu avais tout les indicateurs qui montre que cette relation n'était pas une idée.

Apprend de tes erreurs et fais les choses bien la prochaine fois إن شاء الله
l
22 février 2022 09:34
Tu es assistante sociale ?
Psychologue ?

Tu as fait un faux départ. Tu aurais dû dire next dès le début.
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum mes frères est soeur je viens un peu me confier , je fréquente en ce moment un jeune garçons qui a était franche avec moi il ma dis qu’il avais pas bonne réputation au yeux de sa communauté , et que pas mal de gens ne l’aimer pas car il avais un caractère spécial nous sommes issu de la même culture , et il m’avez expliquer que c’était impossible de ce marier avec une meuf de notre communauté car il et mal vu au yeux de bcp de gens et que personne ne voudra laisser leur fille avec lui , du coup j’ai voulu lui laisser une chance j’ai voulu lui montrer qui pouvais ce repentir et demander pardon a allah j’étais prête à le m’être sur le bon chemin , et il ma aussi avouée qu’il voyais une non musulmane une fille française sans culture , donc je lui poser un ultimatum en lui disant que si il voulait continuer avec moi et faire les choses bien qui s’éloigne d’elle , il m’a tjr dis que c’était juste un plan c** , et qui ne ce marierais jamais avec elle , donc je lui dis de faire un choix au plus vite , et hier voilà qui m’annonce que j’étais une femme trop bien pour lui et qui valais mieux qu’on en rester là , pourtant on était hyper complice h24 au téléphone ensemble pendant des heures , et quand il ma annoncé sa je me suis effondré, je pense qui ne veux pas de femme culturelle d’après ce que j’ai compris .
22 février 2022 09:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien en inventant des règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
22 février 2022 10:00
Parce que elle-même n'a pas de cervelle
Elle mérite ce qui lui arrive

On peut pas éternellement chercher les problèmes,et ensuite se poser en victime
Citation
Radmoo44 a écrit:
Wallah c’est ce que j’allais lui dire … le mec te sort normal plan q déjà!! Niveau maturité zéro deja gamin ca se vois pk vous êtes toujours attiré par les gars sans cervelle
R
22 février 2022 10:12
C’est quand qui vas terminer l’effet de mode d’être attirer par lés racaille voyou ?? Y’a pas de date encore ??
Citation
Pixal a écrit:
Parce que elle-même n'a pas de cervelle
Elle mérite ce qui lui arrive

On peut pas éternellement chercher les problèmes,et ensuite se poser en victime
D
22 février 2022 11:02
Salam

Franchement en tant que femme tu cautionnes qu il joue avec une autre sous prétexte qu il peut pas se faire plaisir avec toi ? Déjà il te trompe , ensuite de fou de la gueule de l autre fille et ensuite tu envisage de continues avec un enfoiré pareil ????? On marche sur la tête ma parole …

Déjà votre relation est haram … ensuite tu es effondré car tu as perdu une merde ? Aller les filles sincèrement tu devrais même pas pleurer pour une perte de la sorte … relève toi bloque moi ça et surtout arrête les conneries … arrêtez d’accepter tout et n’importe quoi sous prétexte que : « je l aime » «  il est trop beauuuu » … ce genre de type faut même pas leur donner l heure surtout quand tu apprend qu’il a mauvaise réputation dans sa communauté … arrêtez de vouloir réparer les choses cassées ce n est pas votre taff de guidé vers la religion en vous perdant vous même ….


Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum mes frères est soeur je viens un peu me confier , je fréquente en ce moment un jeune garçons qui a était franche avec moi il ma dis qu’il avais pas bonne réputation au yeux de sa communauté , et que pas mal de gens ne l’aimer pas car il avais un caractère spécial nous sommes issu de la même culture , et il m’avez expliquer que c’était impossible de ce marier avec une meuf de notre communauté car il et mal vu au yeux de bcp de gens et que personne ne voudra laisser leur fille avec lui , du coup j’ai voulu lui laisser une chance j’ai voulu lui montrer qui pouvais ce repentir et demander pardon a allah j’étais prête à le m’être sur le bon chemin , et il ma aussi avouée qu’il voyais une non musulmane une fille française sans culture , donc je lui poser un ultimatum en lui disant que si il voulait continuer avec moi et faire les choses bien qui s’éloigne d’elle , il m’a tjr dis que c’était juste un plan c** , et qui ne ce marierais jamais avec elle , donc je lui dis de faire un choix au plus vite , et hier voilà qui m’annonce que j’étais une femme trop bien pour lui et qui valais mieux qu’on en rester là , pourtant on était hyper complice h24 au téléphone ensemble pendant des heures , et quand il ma annoncé sa je me suis effondré, je pense qui ne veux pas de femme culturelle d’après ce que j’ai compris .
P
22 février 2022 12:53
Ce qui me choque c'est que tu traites les françaises de filles sans culture
Bravo
b
22 février 2022 13:16
As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Ta pas plus de fierté et d'honneur que ça pour accepter ce type de déchet que tout le monde rejette... Lui même sait ce qu'il vaut il le dit l'assume avec des propos horrible sur une autre femme pour moi ça c'est a la limite de la traite d'être humain (zahma je m'en fiche parce que elle c'est un plan ? astarghfiruLlah) donc toi t'es rassuré parce que dans ce cas ça fait de toi la "hlel" .... Ton attrait envers lui c'est ce qu'on appelle le syndrome de l'infirmière persuadée qu'elle, elle va réussir à le guérir et a changé le crapaud en prince charmant !

Hein hein ça marche pas comme ça ! Et il te l'a prouvé parce que même en ayant eu les meilleurs intentions du monde envers lui a toi aussi il te l'a fait a l'envers... Pourquoi vous vous attardé toujours sur ce type de bad boy qui vaut même pas une cacahuète ça me dépasse soubhan Allah !
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
22 février 2022 13:23
Aleykoum salam,
C'est entièrement de TA FAUTE.
Oui oui, tu as bien lu. Tjr vous voulez jouer aux infirmière avec les "toxic boy" pour ensuite venir pleurer.
Mais ça sert a rien de vous le dire, vous êtes obsédé par ce genre de mec.

Un homme qui voudrait de toi il t'aurait demander en mariage direct. Mais ça sert a rien de vous l'expliquer vous voulez pas le comprendre.
M
22 février 2022 15:21
Il veut juste un plan c** ... ça réputation est bien fondé
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum mes frères est soeur je viens un peu me confier , je fréquente en ce moment un jeune garçons qui a était franche avec moi il ma dis qu’il avais pas bonne réputation au yeux de sa communauté , et que pas mal de gens ne l’aimer pas car il avais un caractère spécial nous sommes issu de la même culture , et il m’avez expliquer que c’était impossible de ce marier avec une meuf de notre communauté car il et mal vu au yeux de bcp de gens et que personne ne voudra laisser leur fille avec lui , du coup j’ai voulu lui laisser une chance j’ai voulu lui montrer qui pouvais ce repentir et demander pardon a allah j’étais prête à le m’être sur le bon chemin , et il ma aussi avouée qu’il voyais une non musulmane une fille française sans culture , donc je lui poser un ultimatum en lui disant que si il voulait continuer avec moi et faire les choses bien qui s’éloigne d’elle , il m’a tjr dis que c’était juste un plan c** , et qui ne ce marierais jamais avec elle , donc je lui dis de faire un choix au plus vite , et hier voilà qui m’annonce que j’étais une femme trop bien pour lui et qui valais mieux qu’on en rester là , pourtant on était hyper complice h24 au téléphone ensemble pendant des heures , et quand il ma annoncé sa je me suis effondré, je pense qui ne veux pas de femme culturelle d’après ce que j’ai compris .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook