Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon comportement pour mon mariage plus tard
s
8 août 2020 22:08
Salam Aleykoum, je me permets d'écrire ce message car j'ai un problème qui m'empêche d'avoir des relations avec les autres, c'est le fait que je vis dans le passé, je ressens de l'anxiété au fond de moi, des maladresses, j'ai une très grande mémoire pour me souvenir de plein de choses ce qui m'handicape, je fais des choses sans me rendre compte, ce comportement peut-il me poser des problèmes dans mon couple plus tard lorsque je serais marié.
8 août 2020 22:18
si t'es pas capable d'avancer, de pardonner une erreur, mais plutôt de la ressasser et ne pas arrêter d'y penser, encore plus pour de petites choses, ça oui ça peut vraiment compliquer les choses.
être anxieux, angoissé oui forcément c'est pas top. ça peut te monter le bourrichon ça
8 août 2020 22:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Rien ne t'empêche de classer tout ça dans le tiroir des affaires pardonnées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
8 août 2020 22:30
Jette un coup d’œil a mon résumé sur Viktor Frankl : Découvrir un sens à sa vie ça va peut-être t’aider
8 août 2020 23:02
Re

J'ai tapé "enfant crises d'hystérie" dans Google, ça m'a donné un lien sur la "bipolarité/hypersensibilité".

Donc peut-être à creuser à ce niveau. En tout cas, le lien que je te donne dit à peu près la même chose que je t'ai conseillé.

Peut-être que ça vaut le coup de faire un tour sur le site en entier derrière.

Crises chez l'enfant
9 août 2020 01:18
Merci google!
Pourquoi taper enfant crises??? Il a pas parlé de ça du tout...
Citation
Citronnus a écrit:
Re

J'ai tapé "enfant crises d'hystérie" dans Google, ça m'a donné un lien sur la "bipolarité/hypersensibilité".

Donc peut-être à creuser à ce niveau. En tout cas, le lien que je te donne dit à peu près la même chose que je t'ai conseillé.

Peut-être que ça vaut le coup de faire un tour sur le site en entier derrière.

Crises chez l'enfant
9 août 2020 01:37
elle s'est trompée de sujet, ya un sujet voisin sur le comportement d'un enfant "hystérique" Heu
Citation
marocain39000 a écrit:
Merci google!
Pourquoi taper enfant crises??? Il a pas parlé de ça du tout...
9 août 2020 01:39
Lol ok je voyais pas le rapport!

Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
elle s'est trompée de sujet, ya un sujet voisin sur le comportement d'un enfant "hystérique" Heu
9 août 2020 02:14
Oui j'avoue. Je voulais mettre ça sur un autre post. Je rectifierai demain. Là je n'ai plus le courage de faire des manips.
Citation
marocain39000 a écrit:
Merci google!
Pourquoi taper enfant crises??? Il a pas parlé de ça du tout...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook