Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mes collègues, ça m'infecte
A
6 mars 2020 17:46
Bonjour à toute et à tous je suis sur ce forum et je travaille avec une équipe de 4 ouvriers et à chaque fois que je m'embrouille avec un collègue de travail ou 2 collègues tout le monde m'ignore même avec le chef d'équipe avec qui je m'entends super-bien et la personne avec qui je m'entends dès que les mauvais collègues ne sont pas là je m'entend super bien avec cette personne on rigole...
et dès qu'il y a tout le monde je me sens ignoré, pas calculer.
Apparement je suis le plus apprécié de mon chef d'équipe quand on à parlez nous 2 dans le camion sans les mauvais collègues.
6 mars 2020 17:51
C'est l'ambiance usine mon frére c'est compliqué de s'entendre surtout avec certains raciste
Citation
Anonymedunet a écrit:
Bonjour à toute et à tous je suis sur ce forum et je travaille avec une équipe de 4 ouvriers et à chaque fois que je m'embrouille avec un collègue de travail ou 2 collègues tout le monde m'ignore même avec le chef d'équipe avec qui je m'entends super-bien et la personne avec qui je m'entends dès que les mauvais collègues ne sont pas là je m'entend super bien avec cette personne on rigole...
et dès qu'il y a tout le monde je me sens ignoré, pas calculer.
Apparement je suis le plus apprécié de mon chef d'équipe quand on à parlez nous 2 dans le camion sans les mauvais collègues.
6 mars 2020 17:52
C'est peut être l'instinct grégaire. Essaie d'éviter de t'embrouiller à l'avenir, soit cool. Tu y vas pour faire ton boulot, pas te faire des amis.
Si en revanche on te cherche, faut répondre intelligemment.
T
6 mars 2020 17:52
On ne choisi pas les collegues. Noublie pas que tu tafs pour gagner ta vie tu ten fou des collegues
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
C'est l'ambiance usine mon frére c'est compliqué de s'entendre surtout avec certains raciste
K
6 mars 2020 17:57
T'en fous.
Cherche pas à te faire des amis au taf.
Un conseil que je donne souvent : c'est lorsque tu vas au travail, vas-y avec l'esprit de travailler, parle pas trop, rigole pas trop et surtt ne raconte pas ta vie à tes collègues de travail.

Détache toi d'eux, fait ton travail en silence.
Attention,ne confonds pas " travail en silence" avec "faire la gueule au boulot"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 17:57 par Bisبيس.
C
6 mars 2020 18:12
Bonjour

Le monde du travail, c'est pas là qu'on se fait des amis. C'est faux de le penser. ça peut arriver, mais c'est plutôt rare.

Après, qu'il y ait une bonne ambiance, ben tant mieux, mais sinon ...

Cherche pas à te faire des amis. Tu dis bonjour, vous échangez dans une ambiance de camaraderie, super. Mais chacun est là pour empocher sa paie et repartir chez lui.

T'es plus à l'école. A l'école, tu pouvais rigoler ou être désagréable avec tout le monde, ça n'avait pas vraiment d'incidence derrière. Au boulot, chacun sait qu'il peut se faire virer donc c'est du chacun pour soi. On va faire le beau et le gentil, le sociable devant le chef ou certains collègues qu'on sait lèche-cul, et puis les autres, on fera en sorte de les éviter.

Tu veux des amis, faut t'en faire ailleurs.
Citation
Anonymedunet a écrit:
Bonjour à toute et à tous je suis sur ce forum et je travaille avec une équipe de 4 ouvriers et à chaque fois que je m'embrouille avec un collègue de travail ou 2 collègues tout le monde m'ignore même avec le chef d'équipe avec qui je m'entends super-bien et la personne avec qui je m'entends dès que les mauvais collègues ne sont pas là je m'entend super bien avec cette personne on rigole...
et dès qu'il y a tout le monde je me sens ignoré, pas calculer.
Apparement je suis le plus apprécié de mon chef d'équipe quand on à parlez nous 2 dans le camion sans les mauvais collègues.
6 mars 2020 18:59
Je comprends pas ton probléme vu qu'il y en a pas a proprement parlé c'est la faute aux gens tu t'embrouille avec une personne il se ligue tout contre toi mdrr vraiment on dirait une cour de récré comportement de gosses immature
Fais ton taff et calcule pas non ?
*
6 mars 2020 22:18
Dans ce genre de situation, fais ton travail et basta, pas d'amis rien. Ignore les mauvaises personnes, sois correct dans ce que tu fais et c'est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook