Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix voiture boite auto
H
28 octobre 2018 10:17
Je compte acheter ma premiere voiture inchallah en boite automatique. (Je conduis pas les boites manuelles pour l'instant) . Je ne pourrais que dans 6 mois apres conversion de mon permis.
Je dispose actuellement de 1000 e pensez vous qu'avec ce budget je puisse avoir une voiture boite auto? J'ai regardé un peu sur leboncoin j'en trouve a 1100 en idf ...je m'y connais pas trop en voiture
Je cherche juste une voiture qui roule bien et pose pas de pb pour jeune conducteur la carroserie m'importe peu.
Merci
28 octobre 2018 11:25
1000 € pour une boîte auto est une utopie.

Augmente ton budget à moins de vouloir d'une vieille charrette smoking smiley
Citation
Halimacaji a écrit:
Je compte acheter ma premiere voiture inchallah en boite automatique. (Je conduis pas les boites manuelles pour l'instant) . Je ne pourrais que dans 6 mois apres conversion de mon permis.
Je dispose actuellement de 1000 e pensez vous qu'avec ce budget je puisse avoir une voiture boite auto? J'ai regardé un peu sur leboncoin j'en trouve a 1100 en idf ...je m'y connais pas trop en voiture
Je cherche juste une voiture qui roule bien et pose pas de pb pour jeune conducteur la carroserie m'importe peu.
Merci
28 octobre 2018 12:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour 1000€, tu as juste la boîte de vitesse auto. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 octobre 2018 12:27
salam, une smart!! de tte façon peu importe la voiture que tu trouve faut l examiner pour juger
sa valeur....
28 octobre 2018 12:34
La smart ?! ptdr
C'est pas une voiture ça, c'est un gadget ! Et, ça coûte une blinde pour ce que c'est...
Citation
gibss95 a écrit:
salam, une smart!! de tte façon peu importe la voiture que tu trouve faut l examiner pour juger
sa valeur....
28 octobre 2018 12:35
ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour 1000€, tu as juste la boîte de vitesse auto. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 octobre 2018 12:38
Je plussoie. Pour moi la Smart n'est pas une voiture.
Citation
Msemenomiel a écrit:
La smart ?! ptdr
C'est pas une voiture ça, c'est un gadget ! Et, ça coûte une blinde pour ce que c'est...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
28 octobre 2018 13:42
Cest un peu plus chere que une voiture boite manuel.

Compte 1500eu. Apres 6 mois fait lechange cest mieux.
Mais cest plus simple de conduire en automatique, mais voiture plus chere.

Citation
Halimacaji a écrit:
Je compte acheter ma premiere voiture inchallah en boite automatique. (Je conduis pas les boites manuelles pour l'instant) . Je ne pourrais que dans 6 mois apres conversion de mon permis.
Je dispose actuellement de 1000 e pensez vous qu'avec ce budget je puisse avoir une voiture boite auto? J'ai regardé un peu sur leboncoin j'en trouve a 1100 en idf ...je m'y connais pas trop en voiture
Je cherche juste une voiture qui roule bien et pose pas de pb pour jeune conducteur la carroserie m'importe peu.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook