Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prix sakharov donné a l' ukraine qui meprise les etudiants et refugies...
a
19 octobre 2022 22:31
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20221019-%F0%9F%94%B4-le-parlement-europ%C3%A9en-attribue-le-prix-sakharov-au-courageux-peuple-ukrainien
Alors que l' ukraine stygmatise et martyrise les etudiants noirs , les refusant meme leurs diplomes en cas de fuite et si ils n' integrent pas l' armee et n' assurant pas le service apres vente pour les etudiants noirs africains refugies en europe en hoingrie en pologne ou retournes en afrique , idem avec les hindous et les vietnamiens et marocains
https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/societe-africaine/guerre-en-ukraine-le-desarroi-des-etudiants-africains-refugies-en-france_5051047.html
https://youtu.be/MmzGONZDWCQ
https://www.infomigrants.net/fr/post/39426/en-pologne-des-etudiants-africains-fuyant-lukraine-enfermes-dans-des-centres-de-detention
https://www.dw.com/fr/racisme-anti-africains-ukraine/a-60951240

La tres "courageuse" et raciste Ukraine
M
19 octobre 2022 22:52
Une bonne partie des ukrainiens sont des nazis et on leur décerne des titres. Les américains ont soutenus autrefois les nazis d'Allemagne et en ont même ramené sur leur sol.
On va finir par penser que l'Occident est d'obédience nazis à force
19 octobre 2022 23:36
Tu sais que les américains sont venus en France pour repousser les nazis comme l'Angleterre ?
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
Une bonne partie des ukrainiens sont des nazis et on leur décerne des titres. Les américains ont soutenus autrefois les nazis d'Allemagne et en ont même ramené sur leur sol.
On va finir par penser que l'Occident est d'obédience nazis à force
. Pas de mp d'hommes merci
/
19 octobre 2022 23:45
Tu parles de l'Opération PAPERCLIP et le recyclage des "cerveaux" nazis ?
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
Une bonne partie des ukrainiens sont des nazis et on leur décerne des titres. Les américains ont soutenus autrefois les nazis d'Allemagne et en ont même ramené sur leur sol.
On va finir par penser que l'Occident est d'obédience nazis à force
M
20 octobre 2022 00:48
ce sont les russes qui ont vaincu les nazis .C'est seulement quand ils ont entendu que les russes étaient en train de donner une triha aux nazis qu'ils se sont précipités pour entrer dans la guerre à peu de frais
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu sais que les américains sont venus en France pour repousser les nazis comme l'Angleterre ?
M
20 octobre 2022 00:54
pas seulement .je parle aussi du financement des américains aux nazis en 33
[www.lepoint.fr]

[www.radiofrance.fr]

[www.nouvelobs.com]


Business is business. Avant et après la Seconde Guerre mondiale, de grands groupes américains, de Ford à General Motors, ont produit en Allemagne du matériel utilisé dans les combats contre les Alliés. A suivre, un dossier sur la montée des fascismes dans l'Europe des années 30.

[www.historia.fr]
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu parles de l'Opération PAPERCLIP et le recyclage des "cerveaux" nazis ?
20 octobre 2022 07:22
Dans l'Europe de l'est oui mais pas en France
De Gaulle était un nazi peut être ?
Tu sais que le président de l'URSS au début de la guerre était avec les nazis aussi ?
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
ce sont les russes qui ont vaincu les nazis .C'est seulement quand ils ont entendu que les russes étaient en train de donner une triha aux nazis qu'ils se sont précipités pour entrer dans la guerre à peu de frais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/22 07:24 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
20 octobre 2022 07:27
Bientôt tu vas nous dire que c'était les juifs qui ont fait ça.

Que personne a été déporté que la guerre a jamais eu lieu.
. Pas de mp d'hommes merci
20 octobre 2022 07:35
Hilter sortait de prison. Il a été élu par les allemands.
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
pas seulement .je parle aussi du financement des américains aux nazis en 33
[www.lepoint.fr]

[www.radiofrance.fr]

[www.nouvelobs.com]


Business is business. Avant et après la Seconde Guerre mondiale, de grands groupes américains, de Ford à General Motors, ont produit en Allemagne du matériel utilisé dans les combats contre les Alliés. A suivre, un dossier sur la montée des fascismes dans l'Europe des années 30.

[www.historia.fr]
. Pas de mp d'hommes merci
M
20 octobre 2022 12:18
non il n'a pas été élu mais nommé par le chancelier hindenburg
[www.herodote.net]
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Hilter sortait de prison. Il a été élu par les allemands.
M
20 octobre 2022 12:19
tu connais rien de l'histoire
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bientôt tu vas nous dire que c'était les juifs qui ont fait ça.

Que personne a été déporté que la guerre a jamais eu lieu.
20 octobre 2022 12:40
Mon arrière grand-père a été déporté. Car c'était un résident. Ils protégeait également des juifs
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
tu connais rien de l'histoire
. Pas de mp d'hommes merci
20 octobre 2022 12:45
Je vois le genre de personne : non il a jamais eu de haine envers les juifs. C'était juste du fark
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
tu connais rien de l'histoire
. Pas de mp d'hommes merci
M
20 octobre 2022 13:26
il avait une grand mère juive .Tu le savais ça au moins.Et me dis pas non.Je l'ai vu dans un reportage de la 5.L'info est très bien gardée bizarrement
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je vois le genre de personne : non il a jamais eu de haine envers les juifs. C'était juste du fark
20 octobre 2022 14:14
C'est pas sa grande mère. C'était son grand-père. Sa grand-mère travaille chez lui. Il a jamais reconnu son père
Je l'ai appris en classe de 5 ème. Tout le monde le sait
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
il avait une grand mère juive .Tu le savais ça au moins.Et me dis pas non.Je l'ai vu dans un reportage de la 5.L'info est très bien gardée bizarrement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/22 14:15 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
20 octobre 2022 14:21
Si tu l'a vu sur la 5 c'est que c'est pas un secret !

Et c'est pas sa grande mère mais son grand père.
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
il avait une grand mère juive .Tu le savais ça au moins.Et me dis pas non.Je l'ai vu dans un reportage de la 5.L'info est très bien gardée bizarrement
. Pas de mp d'hommes merci
20 octobre 2022 14:28
Tu as lu le livre qu'il a écrit en prison ? Ou des extraits ?
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
il avait une grand mère juive .Tu le savais ça au moins.Et me dis pas non.Je l'ai vu dans un reportage de la 5.L'info est très bien gardée bizarrement
. Pas de mp d'hommes merci
20 octobre 2022 14:38
Tiens

Toi qui disait que l'URSS a toujours été contre.

Ils étaient proches jusqu'à 41

[fr.m.wikipedia.org]
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
il avait une grand mère juive .Tu le savais ça au moins.Et me dis pas non.Je l'ai vu dans un reportage de la 5.L'info est très bien gardée bizarrement
. Pas de mp d'hommes merci
a
22 octobre 2022 21:27
les americains soutenaient Pinochet qui lui soutenait les nazis chiliens et etait soutenu par l' Opus Dei et colonia dignidad fonde par un ancien nazi
les americains et le vatican ont aide les nazis a fuir vers les dictatures d' extreme droite d' amerique du sud
les americains ne detestent hitler que parce qu' il a tue des juifs sinon ils les soutenaient par anti communisme et ont meme tolere que l' allemagne organise des jeux olympiques en 1936 , les memes americains qui critiquent la chine alors que ouighours et tibetains ont un bon niveau de vie et ne sont pas victimes de discrimination
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
Une bonne partie des ukrainiens sont des nazis et on leur décerne des titres. Les américains ont soutenus autrefois les nazis d'Allemagne et en ont même ramené sur leur sol.
On va finir par penser que l'Occident est d'obédience nazis à force
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook