Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix des repas
M
28 novembre 2019 09:13
Bonjour,
Nous avons dîné à votre restaurant le 9 novembre dernier. Je viens de recevoir mon relevé de carte de crédit. J’ai l’impression que je me suis fait avoir: on n’avait pas le choix de la nourriture et pour 3 personnes, nous avons payé 1640 dhm soit 230$ Canadiens pour un simple déjeuner. WoW, quel attrape touriste et de tout notre voyage, c’était le plus mauvais repas que nous avons mangé.: on parle ici d’une tajine au poulet, de couscous et de légumes avec des fruits pour dessert. Nous venions de passer un super séjour dans votre pays mais notre dernière journée nous a laissé un goût amer!!!!
Vraiment, je me suis fait arnaquer!
R
28 novembre 2019 10:16
C'est bête pour eux, ils ne font que maintenir la sale image de voleur.
Grâce à eux les touristes entretiennent un climat de méfiance vis à vis des services du bled et dépensent le strict minimum.

Le mal ou le bien revient toujours à nous, parfois de manière indirecte.

Sinon pour toi, appelle ta banque et fait annuler la transaction si tu peux. Et essaye de prendre le réflexe de lire le prix avant d'entrer ton code.
28 novembre 2019 10:20
Salam
Tu t'es arnaqué toi même,
1er, en payant sans même savoir la somme.
2em, tu mange sans savoir le prix du repas ( normalement dans chaque entrée d'un restos il y a une affiche qui indique les prix de chaque repas,
vous vous régalez avec un tagine, 3 semaines après tu cherche la dépense.
incroyable mais vrai.
personnellement au maroc je n'es confiance a personne sauf à ma famille ( et encore).
Citation
MF Belisle a écrit:
Bonjour,
Nous avons dîné à votre restaurant le 9 novembre dernier. Je viens de recevoir mon relevé de carte de crédit. J’ai l’impression que je me suis fait avoir: on n’avait pas le choix de la nourriture et pour 3 personnes, nous avons payé 1640 dhm soit 230$ Canadiens pour un simple déjeuner. WoW, quel attrape touriste et de tout notre voyage, c’était le plus mauvais repas que nous avons mangé.: on parle ici d’une tajine au poulet, de couscous et de légumes avec des fruits pour dessert. Nous venions de passer un super séjour dans votre pays mais notre dernière journée nous a laissé un goût amer!!!!
Vraiment, je me suis fait arnaquer!
Y
28 novembre 2019 11:22
Le maroc est un pays de voleur, tout le monde vol la bas c'est tout a fait normal.
Les taxis, les restaurants, dans les marchés.
Pour eux c'est la seule manière de s'en sortir mais Allah swt voit tout. Il faudra tout rembourser, tot ou tard.
La prochaine fois demande une carte puis tu choisis en fonction du prix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook