Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Prix De Notre Silence
a
19 février 2005 15:23
Chers Yabiladiens,
Je vous prie de bouger pour demander la libération de tout les journalistes détenus en Iraq. C'est pas bien pour les Arabes et c’est pas bien pour les musulmans, c’est pas bien pour l’humanité point c’est tout. L'histoire va nous juger tous très sévèrement, et va être dur envers nos enfants et leurs enfants si en choisis le silence quand en voix egorger des journaliste et des civilians.
Il ne faut jamais attaquer ou enprisonner un journaliste.
Ce n'est que mon avis,
Merci,




Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/05 15:31 par almotanabi.
Almot
e
19 février 2005 18:27
Ce sont des pratiques inadmissibles de la part des gens qui se croient civilisés.

Oui, il est même urgent de faire quelque chose pour soutenir les journalistes contre les assassins intégristes.

Vous savez, en France, nous en avons marre de ses islamistes qui polluent quotidiennement la vie des gens. Malheureusement et in fini ce sont les magrébins qui passent toujours à la caisse à cause de ses sales types.

Je vous propose d’envoyer des mail de soutien aux journaux qui emploient ses journalistes pour leurs exprimer notre solidarité et amitié.
S
19 février 2005 18:29
T'as pas trouvé forum plus complaisant pour deverser ta logarrhée?

En FRance, on en a aussi marre des fascistes comme toi.

En Irak, il y a une guerre, et les journalistes onnaissent le prix à payer pour pouvoir écrire leur torchon. C'est toujours regrettable qu'un journaliste se fasse capturer, mais ce sont les risques du métier.

¨S : Un autre journaliste est lui auss retenu en captivité par le gouvernement d'une nation dite "civilisée". Dans la bouche de certains, ce mot perd toute sa substance.

Visitez ce site : [www.taysiralony.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/05 18:32 par Sibawayh.
w
19 février 2005 18:37
plutot liber les detenus d abou ghrib
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
n
19 février 2005 19:10

C'est l'aveuglement volontaire des uns et l'inaction peureuse des autres.
a
19 février 2005 20:27
Monsieur Alouni est un journaliste et ne doit pas être traiter de la façon dont les espagnoles le traite, c'est inadmissible, j'espere que les pays arabe viennent a son secour.
mais frère Sibawayh, ne me dites pas que voir cette journaliste, femme italienne, sur vidéo va aider quoi que ce soit dans notre vie, ou bien tuer Margaret Hassan, cette femme qui n'a fait que du bien pour les pauvres irakiens va faire du bien pour la cause arabe et musulmane, ce sont des femmes d'abord, si nous somme des musulmans, nous savons tous qu'il faut protéger les femmes et les enfants, je sais tu peux dire regardes ce que israel, les USA ou les anglais sont entrain de faire des notres, et je répondrais que quoi qu'il font, nous somme des musulmans et Allah nous demande de protéger les innocents.
Comment peut en appeler ses gens qui ont tuer hier des dizaines d’irakiens au jour de l’achoura ? comment peut en appeler ceux qui égorge des civiliens sur vidéo, et n’hésite pas a tirer une balle dans la tête d’une femme les main derrière le dos au nom de l’islam, CE SONT TOUS DES TUEURS, et il faut pas montrer d’une pouce que nous acceptons ça.
Dans ce même forum, il y’a même quelques yabiladiens qui sont entrain de défendre ce monsieur qui a tuer sa femme, c’est fou ca, c’est inadmissible. Oh il avait trop de problème disait les uns, oh cette salgota disaient les autres, elle était infidèle, et comme pour dire a la fin que ce mec a fait ce qu’il fallait faire, et c'est que n’en porte qui de nous doit faire, peut etre.
Il est temps pour les musulmans de revoir qui c’est qui veulent les représenter devant les nations du monde, pour moi, et avec tout mon respect pour vous tous et toutes, ça ne serait jamais quelqu’un qui pense que tuer une adultère, des innocents, égorger des gens ou tirer une balle dans la tête d’une femme enchaîne et un jeste musulman ou humain. Et en ce demande pourquoi en commence a voir des articles comme des marocains sur la route de la croix…
Salaam,

Almot
S
19 février 2005 20:46
J'ai toujours été contre l'éxécution des journalistes en Irak. Ma position n'a pas variée d'un yota. Mais ce sont des meurtres assez singuliers au regard de ce qui se passe tout les jours dans ce pays.

Les seules résponsables sont les Américains. Ces tyrans sont responsables de chauqe mort en Irak, peu imorte qui a tué qui. Ils ont ruinés l'Irak, ce pays à la civilisation millénaire.

Pour ce qui ets des journalistes Italiens, les vrais responsables se trouvent à Rome : Berlusco et sa bande de malfrats sont personnellement responsables de la mort de leurs concitoyens. Ils préfèrent le pétrole à la vie des ressortissants nationaux.
S
19 février 2005 21:02
salut,

les arabo-musulmans n'ont rien à avoir avec ses prises d'otages et personnellement j'ai la conscience tranquille.
Ninversons pas les charges de la preuve tout de meêm, car c'est là le début de l'aliénation mentale.
Qui occupe qui ?
L'Irak est occupé par les anglo-américains, et de ce fait ce sont eux les responsables de tout ce qui se passe là-bas.
Lorsqu'ils s'adonnent aux viols et à la sodomisations des femmes, des hommes et les mettre sans des positions inhumaines, on n'a pas vu des manifs en occident demandant des comptes ou réclamant la libérations des prisons telles Abu ghraib ...
Il faut croire que les leçons de démocratie s'administrent par le fondement !

r
21 février 2005 20:44
[amnesty.asso.fr] militez contre l'oppression, faites appliquer la déclaration universelle des droits de l'homme partout chaque jour peu à peu.. ne vous laissez pas manipuler par des idéologies pensez avec votre coeur..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook