Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prix d'une marocaine.
9 juin 2005 18:23
ils existe encore des peres qui qui marchandent encore la main deleurs fille lorsque le fiancé la demande speciallement lorsque ce dernier est un rme.

le penomene existe meme dans les cités en france.

je trouve ça scandaleux de faire de sa propre fille une marchandise, surtout que le plus offrant est en general vieux et moche!!!
b
9 juin 2005 18:24
mais dis moi amir où vis tu? winking smiley
b
9 juin 2005 18:24
tu donnerais koi pour avoir ta femme toi? smiling smiley
9 juin 2005 18:25
au québec ou canada je pense, lol

Sinon, malheureusement, ca existe encore, de moins en moins mais ca existe encore.
Allah y hdina
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
9 juin 2005 18:26
moi je donnerai ma vie...!!!

c'est a dire il n'y a pas de pris!!!!
b
9 juin 2005 18:26
désolée les gars, mais "pas vu pas cru"..à ma sauce lol!
a
9 juin 2005 18:28
je me demande si la dote ce n'est pas une façon d'acheter! je me pose la question...?
9 juin 2005 18:28
bebe,

et toi tu arreteras a quel prix? grinning smiley
:o
9 juin 2005 18:29
la dote c'est halal, donc perso je n'assimile pas ça à un prix dachat, na3al cheitane
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
9 juin 2005 18:31
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> bebe,
>
> et toi tu arreteras a quel prix?
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche
> d'un enfant.


moi c bebA, hmir!

winking smiley

tu te poses tellement de questions que je me demande comment tu gères au niveau de ta vie sentimentale....désolée mais ma curiosité est trop grande...hihiihih
9 juin 2005 18:32
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis expdrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
9 juin 2005 18:47
Salam
Je croie non parceque avant maknatch elkhtouba donc le mari vien dircte chez le pére maintenant la femme et l'homme caytfahmou 3ella koulchi

Yakma radi te3amere dare?
m
9 juin 2005 18:51
normalement la dote c pour la fille pour ces robes, sinon ça permet de payer le mariage quand c le père de la famille qui fait, le père ne met pas cette argent dans sa poche, de toute façon il est utilisé dans le cadre du mariage.
9 juin 2005 18:52
bent lablad,

je te jure que ça existe encore meme chez certains rme.

j'ai bien dis "certains".
:o
9 juin 2005 18:53
chams ,

qu'est ce qui te fait ricaner?

si ça ne te derranges pas reste dans le sujet please.
:o
s
9 juin 2005 18:53
Salam Bent Bladi ,


Je crois si tu fais des recherches dans certains anciens sujets , ça existe toujours , il y'en a eu pas mal des personnes qui demander combien pour la dote , et si tu vois les prix !!!

C'est un vrai bizness !!! hihi
siryne
9 juin 2005 18:56
désolé si amir, je reviens dans le sujet
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
9 juin 2005 18:56
C ps la peinne de jurer peut être oui et c ps bien parceque des fois l'homme n'a ps bcp de moyenne pour donner une garnde somme donc chwiya dyale lmoufahame sinon la fille va rester chez ses parents toute sa vie

Wache radi t3emare dare?
9 juin 2005 18:57
enfin une qui dit la verité.


merci siryne de ta franchise...et pour toutwinking smiley
:o
b
9 juin 2005 18:58
siryne
Félicitation ma soeurs pour l'annverssaire iwa kbrti ya lalalala

Iwa khlihoume yetchertou daba yebkawe tema
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook