Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix du carburant au Maroc allah y sabar3oum msakine
D
20 avril 2022 15:23
[www.yabiladi.com]

Je trouve quand même aberrant le prix du carburant au Maroc ou un plein équivaut au tiers du smic marocain . J’y était il y a 1 semaines c’est dur pour eux wallah
20 avril 2022 15:29
Tant que les salaires ne seront pas inchangés, tout sera toujours trop chère pour un SMIC.
Pas de MP d'hommes
K
20 avril 2022 15:30
Qu'est ce que tu proposes pour y remédier?
D
20 avril 2022 15:34
Rien en France déjà il est à 1,82 euros et je ne suis pas marocain . Et je ne fais pas de politique . Après en France il y a quand même l’état qui donne 15 centimes par litres . Donc demande à l’état Marocain de baisser les prix surtout que c’est eux qui détienne tous , de faire un peu de sadaka au peuple qui aime avec une grande amour son royaume
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Qu'est ce que tu proposes pour y remédier?
20 avril 2022 15:53
Quand le PIB d'un pays rentre compte, il n'y a plus d'amour du peuple qui compte et ce dans tous les pays.
Pas de MP d'hommes
K
20 avril 2022 15:58
Pourquoi demanderais-je à l'état marocain de faire quoique ce soit ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Rien en France déjà il est à 1,82 euros et je ne suis pas marocain . Et je ne fais pas de politique . Après en France il y a quand même l’état qui donne 15 centimes par litres . Donc demande à l’état Marocain de baisser les prix surtout que c’est eux qui détienne tous , de faire un peu de sadaka au peuple qui aime avec une grande amour son royaume
20 avril 2022 17:18
moi je m'inquiete pour toute l'equipe d'air d'algerie qui a viré le responsable des resaux sociaux juste pour avoir dit que telemcen est une ville au passé marocain pour attirer les touriste eye rolling smiley
Citation
Dz7678 a écrit:
[www.yabiladi.com]

Je trouve quand même aberrant le prix du carburant au Maroc ou un plein équivaut au tiers du smic marocain . J’y était il y a 1 semaines c’est dur pour eux wallah
20 avril 2022 18:28
Ca me fascine ces gens qui ferment les yeux dans ce qui se passe dans leur pays, pour mettre en avant ceux des autres.
D
20 avril 2022 21:35
Sans commentaire vous êtes pitoyable
K
20 avril 2022 21:43
Tout à fait
Citation
krásnáArábka a écrit:
moi je m'inquiete pour toute l'equipe d'air d'algerie qui a viré le responsable des resaux sociaux juste pour avoir dit que telemcen est une ville au passé marocain pour attirer les touriste eye rolling smiley
20 avril 2022 21:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mettez-vous à l'E85 avec un kit. En ce moment, il est à 75cts par litre. Et la conso n'augmente que de 25%.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
21 avril 2022 00:26
Salam,
Ça vaut vraiment le coup ?
Et on peut en mettre dans tous les véhicules essence ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mettez-vous à l'E85 avec un kit. En ce moment, il est à 75cts par litre. Et la conso n'augmente que de 25%.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
21 avril 2022 00:32
Salam,
T'es pas bon pour les chiffres et les lettres lol
C'est pas 3. Je dirais plutôt un 8. Ou un 9
Citation
Dz7678 a écrit:
[www.yabiladi.com]

Je trouve quand même aberrant le prix du carburant au Maroc ou un plein équivaut au tiers du smic marocain . J’y était il y a 1 semaines c’est dur pour eux wallah
21 avril 2022 05:23
C'est possible sur la plupart des véhicules essence. Détails ici.
Même si la conso augmente de 25%, et que le kit coûte cher, c'est vite amorti. J'ai mis 1 an et demi à amortir. Maintenant, c'est des économies pures.

Avant, je ne faisais jamais claquer le pistolet. Maintenant, je ne regarde même plus. Même maintenant que ça a un peu augmenté. Avant la crise des carburants, on pouvait trouver à 65cts le litre. Maintenant, c'est vers 75cts. Rien à voir avec du SP95-E10 à 1,80€.

Citation
Voleur de frites a écrit:
Salam,
Ça vaut vraiment le coup ?
Et on peut en mettre dans tous les véhicules essence ?
D
21 avril 2022 15:06
Pour sa il faut un moteur essence ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mettez-vous à l'E85 avec un kit. En ce moment, il est à 75cts par litre. Et la conso n'augmente que de 25%.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 avril 2022 20:12
Oui. Ça ne fonctionne pas sur les diesels.
Citation
Dz7678 a écrit:
Pour sa il faut un moteur essence ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook