Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix billets Bateau: Algeciras - Tanger Med
M
3 juillet 2016 09:14
Bonjour,

Je dois reserver sur internet ún billet ( aller- retour Algeciras - tanger med ) pour traverser le 22 Aout.

Dois je acheter le billet des maintenant ou attendre le dernier jour, esperant que le prix de billet va descendre ? ( les prix actuellements sont entre 330 et 400 euro)

Merciii de votre aide.
H
3 juillet 2016 11:46
Salam le prix c'est pour combien de personne ?
Citation
Manch a écrit:
Bonjour,

Je dois reserver sur internet ún billet ( aller- retour Algeciras - tanger med ) pour traverser le 22 Aout.

Dois je acheter le billet des maintenant ou attendre le dernier jour, esperant que le prix de billet va descendre ? ( les prix actuellements sont entre 330 et 400 euro)

Merciii de votre aide.
M
3 juillet 2016 12:47
nous sommes 2 adults, un enfant, un bebe ( 3 mois) et une voiture.

Merci beaucoup
3 juillet 2016 13:21
Salam
Plus tu aproche de pa date de départ plus ça augmente.
Citation
Manch a écrit:
Bonjour,

Je dois reserver sur internet ún billet ( aller- retour Algeciras - tanger med ) pour traverser le 22 Aout.

Dois je acheter le billet des maintenant ou attendre le dernier jour, esperant que le prix de billet va descendre ? ( les prix actuellements sont entre 330 et 400 euro)

Merciii de votre aide.
L
3 juillet 2016 14:55
date de retour ?
M
3 juillet 2016 15:53
la date de retour est le 15 aout nchaellah.
L
3 juillet 2016 15:57
Donc tu ne pars pas le 22 août mais en juillet smiling smiley tu as fait une erreur
M
3 juillet 2016 16:23
je suis vraiment desole ( Ramadan eye rolling smiley )

Mes dates sont : 22 aout - retour 15 septembre.
L
3 juillet 2016 17:59
heu .. faut pas être désolé .

En effet , l AR vaut à peu près 332'-334 euros.
Il m est arrivée de profiter d offres promotionnelles fin août / début septembre . Moi à ta place jregarderai splus tard pour le retour , le prix ne sera pas pas plus élevé que celui indiqué aujourd'hui.
M
3 juillet 2016 18:54
Merciii .suite a votre conseil, je vais reserver l'aller uniquement. je ferai la reservation du retour la premiere semaine de septembre. Eid mubarak said par avance.
4 juillet 2016 08:38
bonjour
MANCH

il y aune agence pres de carRfour sortie 113 a6 kilometre du port la tu va faire une economie de plus de 100€
pour un aller retour il faut choisir le jour du departs le mardi c est le mieux surtout eviter le wek end

bon fin de ramandan
Citation
Manch a écrit:
Bonjour,

Je dois reserver sur internet ún billet ( aller- retour Algeciras - tanger med ) pour traverser le 22 Aout.

Dois je acheter le billet des maintenant ou attendre le dernier jour, esperant que le prix de billet va descendre ? ( les prix actuellements sont entre 330 et 400 euro)

Merciii de votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook