Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de tete avec mon mec
m
21 avril 2007 21:44
je viens de me prendre la tête avec mon copain

je ne le comprend pas

je lui ai juste demander tu vas faire quoi tout à l'heure

il s'est enervé et m'a fait comprendre clairement que je n'avais pas à lui poser ce genre de question
t'es ou ? tu fais quoi ? T avec qui ?

il a rajouter que son ex il l'a jeté pour ça

il m' a dit j te rappele tout à l'heure
bref j reste dans le flou comme même

comprenez vous son comportement ?
c
21 avril 2007 21:46
salam !!!


bah ça depend de la façon dont tu lui as demandé ...


moi si toutes les 2 min on me demande qu'est ce que tu fais, avec qui où quoi comment, wé ça peut etre chiant !


mais bon c pas la fin du monde !

lol grinning smiley
21 avril 2007 21:49
Bein quand il te rappellera tout à l'heure, tu l'envoie promener aussi. Il verra bien comment ça fait plaisir !
m
21 avril 2007 21:50
j'aime pas les embrouilles ,
21 avril 2007 21:55
Citation
mariama_72 a écrit:
j'aime pas les embrouilles ,

Oui tu as raison, c'est pas bon les embrouilles. Mais c'est pas bon non plus de se laisser marcher sur les pieds.

Et puis la meilleure des solutions c'est de parler de ça avec lui justement. Il t'a peut-être dit ça sans le penser, sous une mauvaise humeur même si ça n'excuse pas tout.

Mais le fait qu'il t'es en plus dit qu'il avait rompu avec son ex pour ça c'est qu'il le pensait réellement...bref une petite discussion avec lui s'impose.
m
21 avril 2007 22:11
je sais que pour ce genre de questions on en a dejà parlé

il m'avait deja raconté pour son ex.

mais moi j'ai pas fait attention quand je lui dit tu fais quoi apres ?

C etait juste pour savoir si on se voyait apres ou pas
C
21 avril 2007 22:14
Te prends pas la tête !
l
21 avril 2007 22:17
Citation
Cyrounette a écrit:
Te prends pas la tête !

idemwinking smiley
p
21 avril 2007 22:46
kel grave et ben quand il te pose des kestion et ben dis lui aussi que çane le regarde pas pour qui il se prend celui la si on peu meme plus leur demander ce qu'il vont faire pfff les hommes


la liégeoise thumbs up
s
21 avril 2007 22:52
ben oui!

il comprennent pas ke "tu fais quoi apres ?" ça veut pas dire tu dois etre avec moi mais juste si tes la ok si tes pas la ma'aliche , ils comprennent pas que c'est juste pour etre au courant!!

tu sais pourquoi?

parce qu'il faut etre à disposition!!

et si tes pas la quand il te cherche il est venere!!

ils comprennent rien!!

moi on m'a dit: j'ai pas prevenu ma mere le jour de l'accouchement alors je previens personne de ce que je fais!!

j'ai eu des excuses mais c'etait dit!!

t'inkiet il a quitté son ex pas pour ça mais parce qu'il l'aimait pas assez pour repondre à ses questions!!
j'espere que ça va s'arranger!
r
21 avril 2007 22:56
Citation
mariama_72 a écrit:
je sais que pour ce genre de questions on en a dejà parlé

il m'avait deja raconté pour son ex.

mais moi j'ai pas fait attention quand je lui dit tu fais quoi apres ?

C etait juste pour savoir si on se voyait apres ou pas

il faut aller direct au sujet pas le contourner
p
21 avril 2007 22:58
n'importe koi on peu meme plus demander a son copain ou mari kesk'il va faire après pfff c koi ce genre de couple si on doi réfléchir 10000de foi avnt de poser une kestion
l
21 avril 2007 23:28
je pense qu'il a du prendre un coup de speed, calcul pas, il finira bien par ce calmé monsieur smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
D
21 avril 2007 23:30
et lui il aime pas les questionswinking smiley
je suis comme ca aussi...je n'aime pas que l'on me pose trop de questions!
Citation
mariama_72 a écrit:
j'aime pas les embrouilles ,
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
21 avril 2007 23:33
wé mé fo pa abuzé, encor qu'elle le bonbarde de question inutil, a la rigueur, sa doit etre etoufan, mais elle meskina elle a rien di de mal
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
D
21 avril 2007 23:36
des fois c'est juste que je ne sais pas trop ce que je vais faire, je n'arrive pas à me decider...et donc quand on me pose la question je sais pas trop quoi répondre... je suppose que c'est la même chose pour lui...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
21 avril 2007 23:40
lol ooui je comprend bien ,mais la c pa soricer il pe dire, je v fair tel ou tel chose, et si il c pas, il a cas dire j'ai encore rien prevu, lol
apré tout c sa cheri, il faut pas que sa complexe le fait qu'il sais pas quoi faire,
et ne pas savoir quoi repondre est une chose , mais au moin on agresse pas lotre lol sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
D
21 avril 2007 23:42
je lui donne pas raison...moi j agresse généralement personne, je dis je sais pas et je passesmiling smiley mais je comprend en mm temps qu'il n'aime pas les interogatoires
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
21 avril 2007 23:44
Citation
mariama_72 a écrit:
je viens de me prendre la tête avec mon copain

je ne le comprend pas

je lui ai juste demander tu vas faire quoi tout à l'heure

il s'est enervé et m'a fait comprendre clairement que je n'avais pas à lui poser ce genre de question
t'es ou ? tu fais quoi ? T avec qui ?

il a rajouter que son ex il l'a jeté pour ça

il m' a dit j te rappele tout à l'heure
bref j reste dans le flou comme même

comprenez vous son comportement ?

Salam

Je comprends surtout qu'il ne veut pas être contrôlé mais surtout ne pas avoir de compte à rendre...

ça promet pour la suiteeye rolling smiley

Qu'il me compare une fois...Une seule fois avec son ex et c moi ki le jettesmoking smiley

Bon courage
l
22 avril 2007 00:37
salam mariama,

je pense qu il faut pas que tu rentre dans son jeu, qd tu le verras tu lui diras tout ce qui va pas et notamment ses réponses à 2 balles, il a pas non plus à te menacer de te larguer comme il l a fait avec son ex...moi j aurais pété un cable.

tu lui dis que tu tiens a lui, que tu l aimes, que tu veux passer plus de tps avec lui...enfin tout le blablabla...et tu lui dis que qd tu lui demande "qu est ce que tu fais tout à l heure", c est pa pour le fliquer ou lui prendre la tete, c est simplement pour mieux t organiser en fonction de ses disponibiltés.

il n a rien compris a la vie car si il avait compris il saurait décodér nos "messages féminins".

courage!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook