Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise rendez vous visa fes
s
16 octobre 2011 23:43
salam a tous

j'ai besoin d'aide.
Ca fait 1 mois que j'essaye de prendre rendez vous sur le site du consulat pour la ville de fes mais je n'y arrive pas.
j'essaye les connexion vers 13h et vers minuit mais ca n marche pas
Je reste en attente mais j'en peux plus car j'ai besoin de ce rendez vous le plus vite possible.
Les horaires de connexion ont ils changé ???

merci d'avance pour vos informations.
salam ....
k
17 octobre 2011 10:08
salam je suis dans le meme cas que toi,je les est eu au tel et ils me disent de patienter et de continuer et que cela va ce debloqué.Et bon je les est aussi menacé de venir directement la bas et de foutre la merde s'il ne se bougent pas.j'ai meme envoyé un fax demandant un rdv mais toujours pas de retour.Et si t'appel les autres consulats ils te sortent "cela ne me regarde pas si cela ne marche pas".bon courage
n
17 octobre 2011 10:59
en effet le 11/10 ils ont proposé des rdv a la date du 22/11 a minuit pile (on a ete nombreux a les voir) et puis plus rien jusqu au vendredi minuit pile ou la ils ont mis les rdv du 23/11 (et la aussi on a ete nombreux a les voir meme qu une fille qui galerait a reussi a avoir son rdv)

donc si jpeux vous conseiller connectez vous a partir de 23h55 heure francaise et reactualisez sans cesse en cliquant sur "prendre rendez vous" a gauche et sur "suivant" en bas a droite et normalement a minuit pile vous avez les rdv proposés

sinon les apres midi ils remettent parfois des rdv qui ont été annulés et la semaine derniere un garcon a pu avoir un rdv pour le 21 octobre !

donc continuez ne lachez pas, moi je les vois souvent les rdv donc si je les vois pourquoi pas vous!!

llah isehel aalikoum inchallah
k
17 octobre 2011 11:55
merci nardjess,tu m'apprends quelque chose,je ne le savait meme pas .
n
17 octobre 2011 11:59
de rien c normal !

et a force d avoir galerer moi aussi j en ai appris des choses!

bon courage
s
17 octobre 2011 20:26
salam

pas facile et je ne comprend pas pourquoi seul fes a le probleme des prises de rendez vous.
je suis rester connecter sur le net tout le midi et j'attend ce soir minuit pour une nouvelle tentative.
c'est stressant car j'ai recu mon livret de famille et je reste bloqué a cette derniére étape
merci pour l'info
lah y sahel 3lina kamline
k
17 octobre 2011 22:00
je te comprend ,j'ai eu aussi mon livret de famille et ma femme m'attend au bled mesquina.amine
n
17 octobre 2011 23:15
si vous voulez on reste connectés ce soir sur yabiladi et on communique ici si l un de nous voit des rdv ! ca peut toujours aider!
k
17 octobre 2011 23:17
sisi je suis la encore lol
s
17 octobre 2011 23:19
pour moi aussi ya pas de probleme
lah y sahel
n
17 octobre 2011 23:29
lol oki alors on se retrouve vers 23h50 car je dois laisser le pc a mon mari (qu il regarde son foot ) lol
a tout a l heure !!

et surtout oubliez pas de commencer a actualiser a partir de 23h55 ou 23h50 en cliquant sur "prendre rendez vous" et sur "suivant" sans cesse jusqu a voir des dates!

si personne ne voit rien c est qu ils n ont pas debloquer leur site!

a taleur!
k
18 octobre 2011 00:14
bon ben pas de rdv pr ce soir lol ,on vera demain inchallah
n
18 octobre 2011 00:14
Citation
karimoune a écrit:
sisi je suis la encore lol

bon jte confirme ya rien ce soir on reessaie demain inchallah comme on a fait ce soir !!

bonne nuit
k
18 octobre 2011 00:23
inchallah merci a toi aussi
s
22 octobre 2011 20:46
qui a reussi a prendre un rendez vous sur le site pour la ville de fes ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook