Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une prise de conscience
Y
3 mars 2012 02:40
Salam ahlikoum,

J'ai un peu honte de faire ce sujet, mais voilà j'ai besoin d'en parler...

Il y a quelques voilà 1 an et demi, j'ai eu une rupture difficile avec une jeune fille, jeune fille que je voyais comme ma femme, quelqu'un qui a vraiment fait battre mon coeur.
Depuis je ne ressens plus rien, plus de sentiment pour la gente féminine, j'en arrive même à préférer les hommes.

Je pense que je commence à changer de bord, ca me fait peur. Que faire pour éviter çà? Suis je fou? Je ne veux pas être la honte de mes parents, mais tout cela devient vraiment très difficile à controler...

Je pense devenir gay. crying(
3 mars 2012 02:43
MDR tfou galérien va dormir va la nuit porte conseil
m
3 mars 2012 02:45
t'avais qu'a pas me tromper avec josiane, je t'aurais pas quitter comme une vieille mouche a m.erde

mais pour dire vrai, je suis mieux sans toi


s
3 mars 2012 02:46
Citation
YayaS a écrit:
Salam ahlikoum,

J'ai un peu honte de faire ce sujet, mais voilà j'ai besoin d'en parler...

Il y a quelques voilà 1 an et demi, j'ai eu une rupture difficile avec une jeune fille, jeune fille que je voyais comme ma femme, quelqu'un qui a vraiment fait battre mon coeur.
Depuis je ne ressens plus rien, plus de sentiment pour la gente féminine, j'en arrive même à préférer les hommes.

Je pense que je commence à changer de bord, ca me fait peur. Que faire pour éviter çà? Suis je fou? Je ne veux pas être la honte de mes parents, mais tout cela devient vraiment très difficile à controler...

Je pense devenir gay. crying(

j'ai un prof de math qui serai ravie d'entendre ça Zen
Y
3 mars 2012 02:46
Vous voulez pas être sérieuse... C'est un problème qui bouffe chacun de mes réveils. Après un bol de choco pops ca va mieux mais bon !
3 mars 2012 02:47
je suis sous le choque, j'espère tu blagues... sérieux
J
3 mars 2012 02:47
un qui devient gay, l'autre qui devient obèse....Et ben!! L'abus de fille nuit gravement à la santé ( mentale).
Y
3 mars 2012 02:47
J'aimerai bien blaguer !!!
s
3 mars 2012 02:47
Citation
YayaS a écrit:
Vous voulez pas être sérieuse... C'est un problème qui bouffe chacun de mes réveils. Après un bol de choco pops ca va mieux mais bon !

trouve toi une fille en vitesse et oublie ça
s
3 mars 2012 02:49
Citation
Jasmine&co a écrit:
un qui devient gay, l'autre qui devient obèse....Et ben!! L'abus de fille nuit gravement à la santé ( mentale).

quand un homme ne vois plus de fille pendant un certain temps il devien bizare cros moi j'était a un lycée ou il y a vait quasiment que des hommes certains ont quasiment disjoncté
Y
3 mars 2012 02:51
Non mais spartane c'est même pas çà, les filles j'en cottoie tous les jours, mais elles ne m'attirent plus c'est étrange !
J
3 mars 2012 02:52
Citation
spartane a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
un qui devient gay, l'autre qui devient obèse....Et ben!! L'abus de fille nuit gravement à la santé ( mentale).

quand un homme ne vois plus de fille pendant un certain temps il devien bizare cros moi j'était a un lycée ou il y a vait quasiment que des hommes certains ont quasiment disjoncté

Je m'inquiète là tout d'un coup.

Sauf qu'un homme sain d'esprit chez nous, sait se contenir!!!
Y
3 mars 2012 02:53
Je suis peut être pas si saint que çà :/
J
3 mars 2012 02:54
Citation
YayaS a écrit:
Je suis peut être pas si saint que çà :/

Je peux pas te conseiller correctement si ce que tu racontes est une blague mon cher
3 mars 2012 02:55
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Je suis peut être pas si saint que çà :/

Je peux pas te conseiller correctement si ce que tu racontes est une blague mon cher

il a l'air sérieux
m
3 mars 2012 02:56
je confirme t'es pas saint du tout yayaS lol

dis nous c'est quoi ton type d'homme, on va te trouver ca, faut pas resté frustré, faut avouer ses réels sentiments, et surtout n'oubli pas de le dire a ton père hein qu'il te mette la tarcha de ta vie lol
Y
3 mars 2012 02:56
C'est une terrible épreuve :/
s
3 mars 2012 03:00
Citation
YayaS a écrit:
C'est une terrible épreuve :/

non mais c'est quoi ce qui t'attire chez un homme c'est moche c'est meme dégeulasse je serai femme je serai une lesbienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/12 03:00 par spartane.
J
3 mars 2012 03:00
Un ami de mon frère a vécu une relation difficile avec une fille. Depuis il est dégouté des femmes et voulait rester célibataire quelques mois pour oublier un peu. Mais ça fait 2 ans et demi maintenant....

Mon frère m'a dit qu'il ne supporte pas qu"on lui parle de mariage. Gros blocage là dessus.
m
3 mars 2012 03:01
oui je te compren yayaS quel douloureuse épreuve!!!

courage

tu vas te mettre nu devant un autre homme, que c'est beau l'amour!!

mais avec ta tete, je pense que meme les gays ne voudraient pas de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook