Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les principes rendent viril?
l
26 octobre 2016 19:57
Salam,

Je me rends compte que les principes rendent vraiment un homme viril ou au contraire le manque de principes le rendent moins "attirant", moins "homme".

Les principes ce serait des choses comme :
- prendre son rôle d'homme au serieux, pour lui il est de son devoir de subvenir aux besoins de sa famille
- ne pas se mélanger aux femmes
- défendre les plus faibles
- tenir sa parole
- jaloux pour sa femme et les femmes de sa famille

Quand ils ont la religion en plus des principes "naturellement acquis", on a en général de vrais bonhommes.

Dans les exemples de bonhomme on a omar ibn Al khattab (oui il est pas de notre generation mdr) mais il avait des principes avant d'etre musulman, des principes forts.


Qu'en pensez-vous hommes et femmes de yabi, les principes rendent-ils les hommes plus virils ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/16 20:02 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
26 octobre 2016 20:00
Waleykoum Salam

Pas forcément. J'ai quelques principe mais je suis pas spécialement viril.
26 octobre 2016 20:02
Salam,

Viril je ne sais pas... mais fiable sans l'ombre d'un doute !!!
26 octobre 2016 20:04
Un homme avec de bons principes respecte aussi beaucoup son épouse. Il l'écoute, il est aux petits soins pour elle, il la traite comme une princesse. Il ne lui demande pas d'assumer tel ou tel tâche avec autorité, il essaiera de faire avec, si elle n'est pas disponible ou si elle n'est pas en forme.

S'il a une épouse avec de bons principes, elle fera de même.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
26 octobre 2016 20:07
Pour moi, la virilité, c'est la classe masculine. Un peu le côté chevaleresque des occidentaux winking smiley
Donc, pour moi, la virilité est un bon principe, comme les autres.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
0
26 octobre 2016 20:09
Salam

Bien-sûr que oui.

Dans les exemple que tu as cité je reconnait mon mari. Comme le fait qu'il travail beaucoup, comme le fait qu'il soit jaloux" jalousie moderé" lol
Comme le fait qu'il soit protecteur et qu'on ai peur de lui " les on sont son entourage "

Tout ca le rend viril a mes yeux...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
26 octobre 2016 20:10
T'a un peu adapté la virilité a ta sauce, la virilité c'est plutôt la force physique,symbolique et le courage.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
26 octobre 2016 20:14
Nan justement pour moi la virilité ca va au dela de la simple force physique, la derniere fois je parlais du khel de la ligne verte mdrr ba lui il est pas viril je trouve alors qu'il parait balèze.

Ya des gars qui sont plutot mince et/ou petits mais qui sont virils dans leur manière de se comporter et de voir les choses.

PAr contre oui le courage participe bcp à ca, l'audace, le fait de ne pas avoir froid aux yeux.
Citation
Muramassai a écrit:
T'a un peu adapté la virilité a ta sauce, la virilité c'est plutôt la force physique,symbolique et le courage.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
26 octobre 2016 20:15
J'ai arreter de lire a "khel de la ligne verte" faut me réanimer je suis ko ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan justement pour moi la virilité ca va au dela de la simple force physique, la derniere fois je parlais du khel de la ligne verte mdrr ba lui il est pas viril je trouve alors qu'il parait balèze.

Ya des gars qui sont plutot mince et/ou petits mais qui sont virils dans leur manière de se comporter et de voir les choses.

PAr contre oui le courage participe bcp à ca, l'audace, le fait de ne pas avoir froid aux yeux.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
6
26 octobre 2016 20:17
Hamza ibn 'Abd Al-Muttalib - (Assad Allâh/ The lion of Allâh).
l
26 octobre 2016 20:19
Mdrrr

Mura j'ai pensé à toi tout à l'heure j'ai vu un mec dans les reines du shopping et je t'imagine comme lui attends jvais esayer de trouver la photo

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dans sa facon de parler etc je t'aurais imaginer comme ca
Citation
Muramassai a écrit:
J'ai arreter de lire a "khel de la ligne verte" faut me réanimer je suis ko ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 octobre 2016 20:20
En fait c'est la liste des choses que tu aimes chez un homme, et un homme qui les possède se rapproche de ton idéal, donc ta vision de la virilité smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Je me rends compte que les principes rendent vraiment un homme viril ou au contraire le manque de principes le rendent moins "attirant", moins "homme".

Les principes ce serait des choses comme :
- prendre son rôle d'homme au serieux, pour lui il est de son devoir de subvenir aux besoins de sa famille
- ne pas se mélanger aux femmes
- défendre les plus faibles
- tenir sa parole
- jaloux pour sa femme et les femmes de sa famille

Quand ils ont la religion en plus des principes "naturellement acquis", on a en général de vrais bonhommes.

Dans les exemples de bonhomme on a omar ibn Al khattab (oui il est pas de notre generation mdr) mais il avait des principes avant d'etre musulman, des principes forts.


Qu'en pensez-vous hommes et femmes de yabi, les principes rendent-ils les hommes plus virils ?
26 octobre 2016 20:21
Il a dit force symbolique aussi (=pouvoir) et courage. Moi je suis d'accord avec sa définition. Il l'a mieux dit que moi. Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/16 20:22 par Glimmer of hope.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
26 octobre 2016 20:21
Pour moi c'est Qa'qa Ibn Amr ou Khalid Ibn Walid (rAa)
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Hamza ibn 'Abd Al-Muttalib - (Assad Allâh/ The lion of Allâh).
S
26 octobre 2016 20:21
La je me sens plus viril du tout crying(
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr

Mura j'ai pensé à toi tout à l'heure j'ai vu un mec dans les reines du shopping et je t'imagine comme lui attends jvais esayer de trouver la photo

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dans sa facon de parler etc je t'aurais imaginer comme ca
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
26 octobre 2016 20:23
Ba ca c'est es autres qui peuvent le dire, je sais pas c'est dans l'attitude il y a quelque chose.

Je remarque que ca touche bcp les hommes qui restent svt entre eux c'est pour ca que j'ai precisé "ne se melange pas aux femmes" apres ya les vieu macho à 2 francs 50 et les hommes reellement virils sans cinema
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

Pas forcément. J'ai quelques principe mais je suis pas spécialement viril.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 octobre 2016 20:24
Wa 'alayk salaam,

Pas forcément... (réponse au titre du sujet)


La notion de virilité différera selon l'imagination/la définition de chacun.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
G
26 octobre 2016 20:25
J'ai pas compris.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba ca c'est es autres qui peuvent le dire, je sais pas c'est dans l'attitude il y a quelque chose.

Je remarque que ca touche bcp les hommes qui restent svt entre eux c'est pour ca que j'ai precisé "ne se melange pas aux femmes" apres ya les vieu macho à 2 francs 50 et les hommes reellement virils sans cinema
26 octobre 2016 20:25
C'est vrai. Un homme viril est souvent pudique avec les femmes. Surtout quand il a aussi d'autres bons principes winking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba ca c'est es autres qui peuvent le dire, je sais pas c'est dans l'attitude il y a quelque chose.

Je remarque que ca touche bcp les hommes qui restent svt entre eux c'est pour ca que j'ai precisé "ne se melange pas aux femmes" apres ya les vieu macho à 2 francs 50 et les hommes reellement virils sans cinema
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
l
26 octobre 2016 20:25
Mdrrr tkt c'est sa meuf qui cherchait des habits pour lui mdrr

Mais nan mais dans la facon de parler etc si tu peux trouver un extrait sur le net "soma et mehdi" ba je te voyais comme ca, du coup j'ai commencé à te chercher une renoi mdrrr
Citation
Muramassai a écrit:
La je me sens plus viril du tout crying(
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook