Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roi et princesse du maroc
l
28 février 2017 22:42
Salam

vous pensez quoi du roi du maroc et sa femme lalla salma?
28 février 2017 22:46
les milliardaires je les déteste (qui gagne plus de 10 millions d'euros par an sont éliminés)

parce que souvent les milliardaires le sont devenu pour faire travailler des pauvres, grace à nous aussi, ne paye pas d'impots, pour rester riche faut être radin et égoiste, ou en utilisant nos données, ils aggravent la précarité (comme uber et james app...), ou utilise l'argent du peuple.

Bye
l
28 février 2017 22:48
Oui tu as raison en plus le maroc est un pays ou ya bcp de pauvres
28 février 2017 22:56
tu sais c'est choquant de nos jours de vivre dans un chateau, des palais.... c'est des trucs réserver pour le paradis ptdr

Regarde Obama quand il est plus devenir président il a pris un chalet simple bref il mérite. Mais TRUMP lol tout est en or chez lui c une ville ou il habite pire qu'un chateau il veut vivre mieux qu'au Paradis mdrrrr :ptdr

Pour moi c'est les pires personnes sur Terre ! Faut être psychopathe pour décider être multi millionnaire ou milliardaire
Citation
leila150 a écrit:
Oui tu as raison en plus le maroc est un pays ou ya bcp de pauvres
l
28 février 2017 23:01
Oui mais ils on pas la meme conscience que toi et moi
28 février 2017 23:02
non ils sont tous simplement les plus pauvre spirituellement intérieur. Zen
Citation
leila150 a écrit:
Oui mais ils on pas la meme conscience que toi et moi
l
28 février 2017 23:03
Oui mais pk la princesse lalla salma ne porte pas le voile
28 février 2017 23:20
Salam

Donc il y a qu'au Maroc que Tous les Pauvres du Monde se Sont Rassemblés ?

Citation
leila150 a écrit:
Oui tu as raison en plus le maroc est un pays ou ya bcp de pauvres
l
28 février 2017 23:22
Non mais yen na bcp c tout
28 février 2017 23:23
c'est partout pareil. Les USA c'est pire pck les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres.

Pareil en France on se retrouve au moyen age des bourgeois riches qui prend le pouvoir et qui utilise l'argent du peuple.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Donc il y a qu'au Maroc que Tous les Pauvres du Monde se Sont Rassemblés ?
i
28 février 2017 23:23
.



Vous êtes toutes, très pauvre "de la cabeza" pour parler du roi.


.
28 février 2017 23:24
pour le voile ca regarde que elle Heu elle a ses propres raisons... Heu
Citation
leila150 a écrit:
Oui mais pk la princesse lalla salma ne porte pas le voile
l
28 février 2017 23:26
Oui c sur geniedelafolie
28 février 2017 23:29
tu connais mal les défauts de ce monde. perplexe Tu sais que les milliardaires prennent plus de 50% de la richesse mondiale en servant de NOUS, en se servant du travail des pauvres

Regarde les vidéos de Audrey Vernon, tout ceux qui achète à Carrefour enrichi un psychopathe Bernard qui tué des gens et qui est actionnaire à carrefour...




Citation
imtiyaz a écrit:
.



Vous êtes toutes, très pauvre "de la cabeza" pour parler du roi.


.
i
28 février 2017 23:32
.


c'est cela

Et qui nourrit tous les arabes de France qui vivent sur le dos des allocations et des aides sociaux ?



.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
tu connais mal les défauts de ce monde. perplexe Tu sais que les milliardaires prennent plus de 50% de la richesse mondiale en servant de NOUS, en se servant du travail des pauvres

Regarde les vidéos de Audrey Vernon, tout ceux qui achète à Carrefour enrichi un psychopathe Bernard qui tué des gens et qui est actionnaire à carrefour...
a
28 février 2017 23:33
Allah accorde la subsistance a à chacun de nous. Chacun sera rétribué en fonction de sa subsistance et de ce qu' il en a fait .
l
28 février 2017 23:35
Oui mais si ya plus actionnaires dans ce monde le monde fonctionnerais plus economie tombe si tout les gens arrete de faire des credits les banques commerciales et centrale tombe
1 mars 2017 06:55
Salam

Et toi tu as récupéré : Toute L'Inintelligence qui devait être Distribuée à Tous...!

Citation
imtiyaz a écrit:
.



Vous êtes toutes, très pauvre "de la cabeza" pour parler du roi.


.
1 mars 2017 08:45
.
Un sujet typique de rhorotos au RSA et alloc.
.
"Avec un H majuscule"
l
1 mars 2017 09:30
Hamidpas du tout je ne suis pas au rsa et je netouche o alloc je suis salariée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook