Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prince charmant critéeres bent la blade.
c
15 mai 2009 09:13
Un Questionnaire a eté posé a des marocaines du blade pour avoir une idée sur le prince charmant.


Voila un resumé des criteres.

1_ Charmant,grand,avec tous ces cheveux,musclé mais pas trop.
2_ Genereu et ayant les moyens.
3_Pratiquant mais pas trop.
4_Cultivé
5_Propre mais pas au point de la concurencer dans la SDB.



Pour moi Si ce prince s'il existe ,c'est un "hmar' banquier,sportif et naif.


Et vous votre prince charmant? allez en douceur?

Votres princesse charmantes? allez les mecs,soyez exigents.
b
15 mai 2009 09:48
Ana 3amrni mahdrate me3ake fe hade sujet? No no

Ache jabni ana fe hade sujet? perplexe

Un homme cultivé un homme "hmar"? iwa zouina hadi ya chibani ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
15 mai 2009 10:32
salam
chibani, je vois que tu es possedé par un jen qui ne dort jamais.
vas te reposer à weldi, et toi son jen : sois gentil avec lui.
en fait c'est un jen ou jennia??????????????

retour au sujet :
quand tu crois à ton maktoub et y a du sérieux les criteres disparaissent! wa maydoum rir lm39oul!

moi je parlerai de l'homme de mes reves :
* qu'il craint Allah, pieux et pratiquant (tu pourras trouver qq1 qui pieux mais ne craint pas Allahthumbs down, ou pratiquant mais pas pieuxthumbs down....), honnete, sérieux, responsable, affectueux, sachant ce qu'il veut, tendre quand il le faut et posé aussi quand il le faut.........In love
* un minimun du charmeHeu
* plus de 1.80m Football
* être célibataire thumbs upou divorcé ayant dejà un enfant mais pas à charge tt le temps, s'assurer qu'il pourra avoir des bibyates!grinning smiley
* origine chleuh
* forte perso
* question financière : etre capable de subvenir aux depenses de la famille.Cool
* nul en informatique grinning smileyeye rolling smiley
* lit l'arabe Ill
* qui a sa mere en vie (bizarre mais j'aimerai avoir une belle maman)
* .................
* .....................

baraka ola nzid??????????????whistling smiley
si je me rappelle de qq chose rdv entre midi et 2



bonne jomo3a à tt le monde! suis en retard.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
15 mai 2009 10:39
Salam,

Tout ce que je lui demande c'est qu'il sache manier le baygon confused smiley



grinning smiley
c
15 mai 2009 11:22
Citation
elham20 a écrit:
salam
chibani, je vois que tu es possedé par un jen qui ne dort jamais.
vas te reposer à weldi, et toi son jen : sois gentil avec lui.
en fait c'est un jen ou jennia??????????????
retour au sujet :
quand tu crois à ton maktoub et y a du sérieux les criteres disparaissent! wa maydoum rir lm39oul!

moi je parlerai de l'homme de mes reves :
* qu'il craint Allah, pieux et pratiquant (tu pourras trouver qq1 qui pieux mais ne craint pas Allahthumbs down, ou pratiquant mais pas pieuxthumbs down....), honnete, sérieux, responsable, affectueux, sachant ce qu'il veut, tendre quand il le faut et posé aussi quand il le faut.........In love
* un minimun du charmeHeu
* plus de 1.80m Football
* être célibataire thumbs upou divorcé ayant dejà un enfant mais pas à charge tt le temps, s'assurer qu'il pourra avoir des bibyates!grinning smiley
* origine chleuh
* forte perso
* question financière : etre capable de subvenir aux depenses de la famille.Cool
* nul en informatique grinning smileyeye rolling smiley
* lit l'arabe Ill
* qui a sa mere en vie (bizarre mais j'aimerai avoir une belle maman)
* .................
* .....................

baraka ola nzid??????????????whistling smiley
si je me rappelle de qq chose rdv entre midi et 2



bonne jomo3a à tt le monde! suis en retard.


c'est une jenea habillée tout le temps en noir,des fois je l'embrasse,je le fait dans le noiryawning smiley,mais elle "jenea a3frita"elle ne m'as jamais fait un bisou,ou bien elle le fait mais je ne possede pas encors le "SENS" qu'il faut.
"
Jenea a aussi son prince charmant "jene" et voila les créteres de ma "jenea".


1:Un grand jene,avec des pieds qui mesurent 70 cm.
2:Un jene qui saute d'immeuble en imeuble en une fraction de seconde.
3:Un jene amoureu,avec des attentions de temps en temps:UN BOUQUET DE FLAMME.
4:Un jene souple,trés souple pour faire des ....... meme a l'interieur de YABI.
2: En fin comme toute les femmes elle veut l'impossible,un jene qui vole,je lui dit que c'est impossible,mais comme toute les femmes elle veut.
15 mai 2009 16:20
salam
alors walou? pas de réponses
chibani hezzake lma personne n'est là! p etre les jnounes de yabiladi qui se cachent pas les yabis humains.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
15 mai 2009 17:38
Citation
elham20 a écrit:
salam
alors walou? pas de réponses
chibani hezzake lma personne n'est là! p etre les jnounes de yabiladi qui se cachent pas les yabis humains.

mdrrrrrrrrrr vous etre trop fort grinning smiley
j'ai été contaminer par un jen je crois lol

bref mon prince charmant:: respectueux de sa famille et de sa femme, responsable et honnète.
voilà d'ailleur prince si t là hin tmtc
r
15 mai 2009 19:58
pour moi cette aura:

-le savoir de son grand pere
-le respect de son pere
-l 'amour de sa mére
-le courage de son frére
-la patience de sa soeur
-la jalousie de son cousin


car ces ingrédient se concubine afin de batir une vie couple capable d'assumer toute ou presque les épreuves de ce monde car ns ne sommes ke des humain et ke chetan é partout mm la ou on latend pas c peut etre la cause de tt ces divorce alor kan je di ca a ma mére elle me dit ke ns femmes daujourdui on é pas courageuse mais le courage il doit etre mutuel non?

de toute dite moi ce kon gagné les femmes davant aujourd'hui elle ont malade caridaque et ont de la tention alor tu parle dun courage !!!
s
15 mai 2009 20:17
-Beaugosse marocain, mal rasé
-musclé
-bronzé
-jolis traits
-cultivé
-classe
-intelligent
-riche
-macho
-tres bon coup
-musulman moderé
S
15 mai 2009 20:22
Barack Obama musulman et cest bon In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook