Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere istikhara et signification de rêve
M
21 mai 2018 12:09
Bonjour je m’appelle myriam et en ce moment j’ai beaucoup de probleme dans ma vie je suis partie de cher moi et la je vais me marier et hier j’ai fait la priere istikhara et cette nuit j’ai revee que je me fesait mordre par un serpent au mollet mais sa ne me fesait rien car j’avais un tissu par dessu ensuite je l’ai attraper et je plaie calmer il me semble et ma mère étais devant moi
21 mai 2018 12:22
Salam alaykoum

La prière de consultation doit être faite une fois on a décidé de faire telle ou telle chose.

Les rêves n'ont rien avoir avec la prière de Al-Istikhara.

La couleur du serpent si possible ?

Tu as des problèmes avec ta famille?
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
21 mai 2018 12:32
La couleur du serpent? Calme toi ahki , t avise pas interprete de reves , C'est un domaine compliqué ,ninduisons pas en erreur cette pauve fille
Citation
DzBerbère a écrit:
Salam alaykoum

La prière de consultation doit être faite une fois on a décidé de faire telle ou telle chose.

Les rêves n'ont rien avoir avec la prière de Al-Istikhara.

La couleur du serpent si possible ?

Tu as des problèmes avec ta famille?
21 mai 2018 12:35
non je vais pas l'induire dans l'erreur, de toute façon, il se passera rien de mal, car elle n'a pas eu mal au rêve.

Citation
Al Bari a écrit:
La couleur du serpent? Calme toi ahki , t avise pas interprete de reves , C'est un domaine compliqué ,ninduisons pas en erreur cette pauve fille
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
T
21 mai 2018 13:14
"Cette pauvre fille" ptdr

La posteuse va apprécier ce qualificatif à sa juste mesure mskina grinning smiley





Elle est p't-être riche comme Crésus en fait perplexe

Si ça trouve, les "mmm" de son pseudo c'est pour "Mega Multi Millionnaire" ptdr










PS : C'est pas tombé dans l'oreille d'un Schtroumpf chleuh pour rien tiens Angel :


"Héé Myriammmmmmmmmmmm? T'as pas dix balles ?"


...
Citation
Al Bari a écrit:
La couleur du serpent? Calme toi ahki , t avise pas interprete de reves , C'est un domaine compliqué ,ninduisons pas en erreur cette pauve fille
M
23 mai 2018 09:49
Le serpent étais marron très clair presque beige , j’ai lu le verset et merci beaucoup pour ta réponse
M
23 mai 2018 09:51
Mdrrrrrrrrr loin d’etre Crésus mon frère
M
23 mai 2018 09:52
Merci beaucoup je ne veut pas qu’on m’indusise En erreur mais je pense qu’il veut bien faire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook